CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stats actuelles ?

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:35:49

Désolé nicaram je suis vulgaire car Troll-darkness est vulgaire ensuite la phrase : on va arreter de ce parler, c'est une image evidemment --' suffit de reflechir un peut enfin bon vaut mieux arreter de "s'ecrir" --' dans tout les cas si un pertubateur avait rien "ecrit" personnes en serais la... et puis pour l'orthographe l'important c'est qu'on ecrivent pas en langage SMS et que chacun se comprennent pour ma part tout le monde m'a compris c'est l'essentiel si tu pense vraiment que les gens sont la pour verrifier les fautes d'ortho des autres gens tu te fourre le doigt dans l'oeil profond...

Sur ce bon jeux a tous.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:05:03

Thrash-darkness Voir le profil de Thrash-darkness
Posté le 18 mars 2011 à 12:58:26 Avertir un administrateur
Autre chose de débile à pondre pour faire genre tu disposes d'une répartie ?
Ou alors tu t'en vas tout de suite dans l'espèce de dignité merdique que tu te trimballes depuis ton premier post.

Choisis, vite.
Lien permanent

Tu parles de toi? :(

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:54:53
  1. -Celestine-

dans tout les cas si un pertubateur avait rien "ecrit" personnes en serais la...

Si fatalement. Il n'y aurait personne pour réguler ce flot de topics incessants et inutiles, donc les gens en auraient marre de ce forum et commenceraient à devenir hostiles ou le déserteraient totalement.

1. Et puis pour l'orthographe l'important c'est qu'on ecrivent pas en langage SMS

Si quand même. Là, il y a une faute énormissime que tu ne devrais en aucun cas faire et qui irrite vraiment les yeux.

1. si tu pense vraiment que les gens sont la pour verrifier les fautes d'ortho des autres gens tu te fourre le doigt dans l'oeil profond...

Faire des fautes de temps en temps je veux bien, mais en faire toutes les deux lettres comme certains qui sont totalement illettré, non.
Si tu écris comme une merde, les gens ne voudront pas te lire, donc tu n'auras pas de réponse. Et puis c'est épuisant de lire un message bourré de fautes immondes qu'un gosse normal de 6ème ne ferait pas.

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:07:56

Lvl 87 100 partout 435 h de jeu

:noel:

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:28:40

Personnellement quand je lis un message les fautes d'orthographe m'importe peut a la limite que la syntaxe soit prise au serieux je veut bien mais le reste l'important c'est que tout le monde comprennent a la base on est ici pour des info/aides pas pour l'orthographe je te plain sincerement si en lisant des message toute les 2 phrase tu te dit: "rolalala la fauute !!!!" si t'a que sa a foutre temps mieux pur toi sinon si tu veut que les gens ecrivent bien a 100% tu peut toujours essayer de devenir president puis mettre en place un systeme de tyranie pour que tout le monde ne fassent pas de fautes...jusque la personne a reussis...

Quand tu dit que si personnes n'etait la pour "reguler ce flots de topics incessants et intutiles ce forum serais mort" je te crois pas une seul seconde meme avec des gens comme troll-darkness qui insulte sans raisons les gens qui font des topics inutiles. C'est pas le travail des simple joueur comme nous mais celui des modo qui sont la pour sa d'ailleurs si il y en avait un sela ferai deja un bail qu'il aurais fermer ce topic qui a la base pouvais etre bien et si troll-darkness n'avais pas commencé.

Tu ne peut pas nié que c'est de la fautes a troll-darkness...
Moi perso quand je dit qu'un topic est inutile je le dis gentilment pas en insultant comme un malade.

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:35:08

La bonne orthographe est en résumé un gage de respect envers ton lecteur et permet de te rendre crédible. Là par exemple, ce n'est pas tellement le cas.

Après si tu veux écrire comme un souillon parce que c'est plus rapide, libre à toi. Mais ne t'étonne pas des conséquences qui en découleront.

1. C'est pas le travail des simple joueur comme nous mais celui des modo qui sont la pour sa d'ailleurs si il y en avait un sela ferai deja un bail qu'il aurais fermer ce topic qui a la base pouvais etre bien et si troll-darkness n'avais pas commencé.

Le travail du modo n'est pas assez poussé, donc il faut bien que quelqu'un s'en occupe.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 mars 2011 à 14:37:52
    1. Tu ne peut pas nié que c'est de la fautes a troll-darkness...

Moi perso quand je dit qu'un topic est inutile je le dis gentilment pas en insultant comme un malade.

Ouais, c'est d'sa faute si les gens savent pas réfléchir plus de 2sec. J'suis d'accord avec toi. Il est aussi responsable de la faim dans le monde.
autre chose de débile à raconter ?

Et quand on est sur ce forum depuis 4 jours comme toi, normal qu'on soit tout gentil, la fleur au fusil, prêt à aider le premier gland venu.
entre touristes.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 mars 2011 à 22:56:53

Personnellemtn je repond a ce topic juste parce que sa me fais marrer et parce que sa m'enerve les gens qui se prennent pour les grands justicier de jeuxvideo.com...

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:06:37
  1. parce que sa me fais marrer et parce que sa m'enerve

Faut te décider à un moment ou à un autre à être en accord avec toi même, ce qui ne semble pas être la cas.

starlong
starlong
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:55:10

Je suis d'accord avec nicaram, trash, ... mais je préfère rester poli en vers les autres, sa ne sert à rien de se geuler dessus mieux que l'autre cela n'arrange rien même que sa crée d'autres topic inutile style "hs topic dispute" ou "merci les trolls".C'est ridicule.

JeuneFille
JeuneFille
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:42:41

Ça me rappel le forum d'Arcanum toute cette haine :bave: , par contre à l'époque nicaram tes réactions n'étaient pas aussi proches de celles de trash (la vulgarité en moins) :noel:

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:57:50

Evidemment moi aussi je suis d'accord avec ceux qui disent que les topics sont inutiles mais de la a insulter les gens comme sa il y a aucune raisons et meme si j'ai insulté j'assume et je repete que je l'ai fais juste parce que trash l'a fais...

:dehors:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 mars 2011 à 12:59:37
  1. par contre à l'époque nicaram tes réactions n'étaient pas aussi proches de celles de trash (la vulgarité en moins) :noel:

Trash, c'est l'élite. :-)))

nicaram
nicaram
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:08:20

Drôle définition du mot "élite"^^

Aide-Soutienbbb
Aide-Soutienbbb
Niveau 5
24 septembre 2018 à 13:56:38

Nicaram/troll-Darkness ce gros déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

McCord
McCord
Niveau 21
25 septembre 2018 à 15:46:24

Le 24 septembre 2018 à 13:56:38 Aide-Soutienbbb a écrit :
Nicaram/troll-Darkness ce gros déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Dire que c'est un des premiers forum où je suis arrivé à l'époque :rire:

Tu post un truc est dark te chie dessus :rire:

Je valide ton analyse :ok:

D'ailleurs j'me demande ce qu'il est devenu :(

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:51:01

Le 25 septembre 2018 à 15:46:24 McCord a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 13:56:38 Aide-Soutienbbb a écrit :

Dire que c'est un des premiers forum où je suis arrivé à l'époque :rire:

Tu post un truc est dark te chie dessus :rire:

Je valide ton analyse :ok:

D'ailleurs j'me demande ce qu'il est devenu :(

Que de bon souvenir, mais il me semble qu'il est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 08:24:06

2011, je jouais encore à Morrowind...P'tain, j' ai raté ma vie! Franchement, QUI voudrait troller les sdf sous barbituriques qui hantent encore les vieux fora Bethesda d' aujourd'hui...Même les gauchos sont à la SS!