CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extansions...probleme...

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:31:26

Bonjour a tous, désolé de crée plusieurs topic mais j'ai une question precise.

Il y a longtemps j'ai acheter l'extansion d'oblivion Shivering Isles, voulant l'installer je me suis rendu compte qu'il fallais internet pour pour l'installer, n'ayant pas internet sur le pc auxquel je joue je voulais tout simplement savoir si on pouvais telecharger l'extansion sur un pc la mettre sur une clef usb, la deplacer sur un autre pc et l'installer sur ce dernier ??

MLAM
MLAM
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:06:56

quand j'ai installé l'extension j'avais pas internet ... enfin moi j'ai la version GOTY aussi mais c'est la premiere fois que je vois que shivering isle a besoin d'internet

NuageToxique
NuageToxique
Niveau 8
07 mars 2011 à 23:59:07

J'ai pas la version GOTY et j'avais pas internet a la base, et sa me la pas demandé. T'es sur d'avoir bien lu?

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:47:22

Nan mais quand je mettais le CD il sa fonctionnais pas et apres je suis allez a cultura demandez au venderue t en fait sur le livret c'est ecrite installer le patch donc luii il m'a dit bah faut internet mais quand ej vois vos reponses sa me met le doute je vais retest ^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:14:20

Désolé double post, bon deja j'ai pas Shivering Isles mais Knight of the nine ^^ dsl, mais je pense pas que sa change grand chose donc j'ai lancé le CD , il m'ouvre le dossier avec toute les langues (english, french, spanish etc...) je vais dans le dossier french sur le livret ils disent de cliqué sur l'icone Oblivion_1.1 etc.. je clique dessus il s'installe a la fin il me dit merci d'avoir attendu (tout sa en agnlais --') et la bah plus rien... je sais pas quoi faire...j'ai essayer de lancé oblivion avec le cd Knight of the nine mais il me dit quand meme qu'il y a pas de cd j'ai pas encore test avec le cd d'oblivion classique mais si sa amrche qu edois-je faire pour faire l'extansion ??

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:21:32

faut toujours démarer oblivion avec le cd d'oblivion si c'est bien installer bah tu lance ta partie et tu attend 24h ( du jeu ) et si il se passe rien c'est que c'est mal installé ^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:25:00

ok d'accord je vais attendre 24h alors ^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:26:12

Bon j'ai lancée oblivion j'ai attendu tout plein de jours pour avoir l'armure du dragon donc la j'ai fini la quete principale a 100% j'ai attendu 24h et rien ne se passe je dois faire quelque chose de special ??

Amorphis12
Amorphis12
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:29:01

Pour knight of the nines, t'as pas besoin d'attendre. Mais va plutôt voir à Anvil. Si ça marche, tu devrais voir un prophète derrière l'église.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:29:59

ok je vais tout de suite voir sa !! merci

Amorphis12
Amorphis12
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:30:36

De rien.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:36:07

Euh j'y suis allez et il y a personne (derriere l'eglise de Anvil) donc soit j'ai mal installé l'extansion, mais quand tu dit derriere l'eglise c'est a un endroit precis ? ou peut etre que vu que j'avais pas encore fini la quete principale le truc c'est mal installé...

Amorphis12
Amorphis12
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:44:11

Non, rien à voir avec la quête principale. Mais j'avais la GOTY. Si ça marche pas, il faut sûrement un patch.(déjà inclus dans la GOTY)

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:45:34

Et meeerde --' et tu saurais pas quel patch il faudrai ou alors peut etre qu'il faut que j'installe tout les autre fichier (le rasoir de merhune, la tour des mages, la planetarium etc...) non ??

Amorphis12
Amorphis12
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:49:00

Non, je sais pas du tout, désolé.
:dehors:

MLAM
MLAM
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:32:45

le prophete est devant l'eglise :hum: mais pour aller plus vite rentre dans l'eglise, si ya du changement c'est bon

La vidéo du moment