Alors voilà, je suis un vampire et où que j'aille, tout le monde veut me faire la peau, les gardes, les aubergistes, les civils, que faire ??
Gilou117
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:48:05
hmm je me rappelle plus tres bien, mais je sais qu en mordant quelqu un durant son sommeil (tu trouves ca un peu partout,le plus simple c est dans les guildes le soir)t auras deja meilleurs mine et les gens verront bien moin que t es malade, par contre faut pas dormir (se reposé ca le fait aussi je crois) sinon tu retrouves ta gueule de toxico aux yeux explosé et les gens te le font remarquer assez vite. voila si c est pas a cause de ca, regardes si ta tete n st pas mises a prix :p
-Celestine-
Niveau 7
07 mars 2011 à 13:57:32
Et si tu veut plus etre vampire va voir le compte de Skingrad il te donne une quete assez dur car il faut trouver des gemme spirituel speciaux qui sont un peut partout dans Cyrodiil
wiiman38
Niveau 6
07 mars 2011 à 16:18:31
ok merci ^^ sinon être un vampire ne me dérange pas c'est surtout être poursuivi merci ca va m'aider je pense ^^
Queomx
Niveau 6
07 mars 2011 à 17:54:39
Je suis vampire depuis un petit moment alors trouve quelqu'un qui dort et mord le si t'es pas dans une guilde, à Cheydinhal la nuit derrière la guilde des guerriers et des mages y a un clochard qui dort sinon sur les quais de la cité impériale y en a aussi ou à la sortie de Cheydinhal près de l'enclos pour les chevaux t'as une femme qui dort ^^
-Celestine-
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:07:07
Lol on vois les gros connaisseurs qui joue vampires ^^
MLAM
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:49:08
en fait ya 1clochard par ville et 1gars qui dort par enclos a chevaux, plus les maisons les guilde et les clochard en plus de la CI sa fait plein de possiilité ...
DeathTructor
Niveau 8
07 mars 2011 à 23:56:09
J'ai été vampire moi aussi ^^. mais le meilleur festin c'est "ancus le minus" , un clodo qui habite sur le quai de la C.I !!