J'ai tous bonnement flaché sur oblivion... cependant je suis très loin d'avoir une config qui me permettrais d'y joué sur Pc... Ma question est la suivante : L'adptation sur ps3 atteint-elle elle aussi des sommets dans le RPG ? car malgré le 17/20 je reste perplexe car les adaptation de grand jeux Pc sur console (surtout les RPG) sont bien loin du niveau posé par les jeux d'origine. Attention : je sais parfaitement que la version ps3 est un peu moins bien que la version pc, je veux juste savoir si la version ps3 est un bon rpg.
Merci d'avance gamers que vous êtes
Pseudo supprimé28 février 2011 à 19:44:00
Naturellement ! - Système graphique légerement moins bien que sur PS3. - Pas de mods.
Sinon, rien ne change réellement, après pour certain il est plus plaisant de joué à un RPG au clavier/souris qu'avec une simple manette, mais ca osef un peu.
Jungko75
Niveau 11
28 février 2011 à 20:01:11
Moi jsuis sur ps3 je l'ai eu sur 360 mais pas sur PC et je te le dit : ca déchire! et essaye de trouve la GOTY( avec les extensions incluses)
Willidu95
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:00:18
ok ! merci à tous !
sinon j'espère que oblivion sera dans le top 100 de jvc !
PunishmentPark
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:53:31
Oui il est très jouable, d'autant plus qu'il n'est pas très cher et l'édition GOTY est surtout très avancée quant aux versions PC, pas de craintes, donc !
Zizzlamazon
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:58:38
Moi je dirais que oui, sachant que j'ai la version Xbox 360. Les graphismes sont toujours aussi beaux et la maniabilité est toujours aussi facile ( Pour moi ). Après les temps de chargement sont parfois longs.