Bonjour,
En attendant Skyrim, j'ai décidé de me remettre un peu à Oblivion, et de me faire un personnage archer/assassin. L'envie m'a vite abandonnée lorsque je me suis rappelé ce point : il est impossible de tuer d'un seul coup, même en tirant à la tête.
Avant les remarques constructives du genre "Waw le Kevin il recherche la facilité", je mets au défi quelqu'un de survivre à une flèche qui lui transperce la tête (preuve de la difficulté ici => http://www.youtube.com/watch?v=rv6qxC4IToU)
J'ai donc fait mes petites recherches, j'ai trouvé deadly reflexes, mais ce mod ne me plaît pas du tout, je ne recherche pas l'effusion de sang, je recherche juste un meurtre propre, d'une flèche dans la tête.
Avant que vous ne me fassiez la réflexion, oui, on peut tuer un bandit (du moins au début du jeu) d'une seule flèche dans la tête (ou ailleurs). Sauf que dès qu'on s'attaque aux PNJs innocents (j'évite le spoil, les connaisseurs comprendront pourquoi j'attaque un PNJ innocent) il résiste, il court à tout vitesse avec une flèche qui lui rentre par une oreille, et ressort par l'autre.
C'est agaçant, et anti RP, aussi, je voulais savoir s'il existait un mod qui scripait les différentes parties du corps, afin que si on se donne la peine de viser la tête, tapi dans l'ombre, on soit vraiment récompensé!
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
P.S : j'ai fait des recherches avec les mots "arc" "archerie" "tuer d'un coup" "Mod arc" mais je n'ai rien trouvé, veuillez m'excuser si j'ai mal cherché.