CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Talents, explication ?

Wenkanao
Wenkanao
Niveau 9
23 février 2011 à 23:24:03

Bonjour,
Bon pour commencer, j'ai pas mal recherché sur le forum, et j'ai pas trouvé réponses a ma question :(.

En fait, j'ai compris en gros le système de Lvl Up: On monte de 10 points les talents principaux (Que ce soit 10 points dans un seul Talent ou plusieurs), et que ça corresponds avec les caractères:
Exemple: Monter Armure légère + Acrobatie d'un point chacun, donnera un +2 a la carac' "Rapidité".
Et que du coup, monter les talents mineurs ne fait pas monter le level du perso.

Mais ce que je me demande, c'est combien de talents peut-on monter a 100 jusqu'a ce que les carac' soient a 100 (Et dans ce cas je peux plus monter en niveau) ?
A chaque fois, je ne peux pas éviter les +2/3/4 a certaines caractéristiques, au début, ça a pas l'air vraiment chiant (suffit de monter d'un point d'autres caractéristiques), mais à un moment j'y serais confronté, et là je vais rapidement arriver au lvl100 de la caractéristiques sans avoir les talents correspondants a 100 :ok:

Donc ça serait super sympa de m'aider :gni: Même si je pense que depuis sa sortie, le forum est beaucoup + mort :o))

King_Maniacs
King_Maniacs
Niveau 6
24 février 2011 à 02:49:40

simple tu va en prison expie tes fautes et il te font dessendre de un lvl ou plus et la tu peux les remonter et lvl uper

MLAM
MLAM
Niveau 9
24 février 2011 à 09:26:01

sa ne fait rien si ta une caracteristique a 100 et que tes talent n'y sont pas encore, tes talent seront exploitée au maximum a leur lvl

Wenkanao
Wenkanao
Niveau 9
24 février 2011 à 10:44:01

king_maniacs => Ouai, je connais cette technique, mais ça te fait descendre un talent non ? De + il me semble que c'est un talent totalement au hasard :(

MLAM => Si j'ai 100 en caracterisque et que je ne peux plus monter mon talent qui serait par exemple lvl70, je serais pas maître dans ce talent.

MLAM
MLAM
Niveau 9
24 février 2011 à 11:25:58

si tu a 100 en force tu pourra toujours monter ta lames, même si elle est a 70, puisque ta lames monte en fonction de ton utilisation des épée, pas de la force ... :ok:

Wenkanao
Wenkanao
Niveau 9
24 février 2011 à 11:30:18

Ah cool alors :ouch: J'avais peur parce que quand je vois mon agilité a + de 80 et les talents qui correspondent a max lvl60 :o))
Du coup, je peux monter n'importe quel talent jusqu'à ce que toutes les carac' soient a 100 ?

MLAM
MLAM
Niveau 9
24 février 2011 à 11:49:15

exact, et même si tes carac' sont a 100 tu peut continuer de monter tes talent, vu que l'un ne depend pas de l'autre

Wenkanao
Wenkanao
Niveau 9
24 février 2011 à 11:56:57

Merci : )
Dernière question, y'a t'il un moyen d'éviter les +2/3/4 ? Histoire que je puisse monter mes carac' le + lentement possible et d'avoir un niveau élevé ?

MLAM
MLAM
Niveau 9
24 février 2011 à 12:12:31

oui, quand tu met ton curseur sur une carac' il te donne sa description et il marque: talent associé: lame armure legere armure lourde (par exemple) il suffit que tu ne fasse pas monter ces talent et tu n'aura pas de bonus ... mais augmenter d'un niveau ne te rend pas specialement plus fort: si tu pouvait augmenter de niveau sans toucher a tes caracteristique, tu ne verais aucune differences ...

Wenkanao
Wenkanao
Niveau 9
24 février 2011 à 12:17:08

Ba ça donne + de vie :oui:
Non, je demandais ça pour savoir comment monter les talents d'une carac' précise et éviter les +2/3...

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
24 février 2011 à 18:31:43

WenkaNao
Posté le 24 février 2011 à 12:17:08
Ba ça donne + de vie

Oui mais les ennemis vont te poutrer :ok:
C'est sa qui est naze avec oblivion: Plus tu deviens fort, plus c'est difficile. Paradoxale non?