CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viabilité classes pacifique

girondin19
girondin19
Niveau 2
20 février 2011 à 21:15:23

bonjour je me demander comment un personnage ayant une classe pacifique pouvait être viable puisqu'il n'existe pas de guilde pour ces derniers, merci de me répondre car je voudrait en incarner un

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
20 février 2011 à 23:09:51

Impossible

MLAM
MLAM
Niveau 9
21 février 2011 à 16:07:01

impossible, sauf avec des mods (si tu est sur pc) j'en avais apersue un qui rajoutait des quetes qui sont destinée a des personnage passifique sur la confrerie des traducteur ...

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 février 2011 à 18:59:45

C'est nul si t'es pacifiste,si j'ai une quête qui ne nécessite pas de combat,je l'accomplis pas sauf si c'est pour les voleurs :(

Pour revenir au sujet je sais pas si ça existe :(

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
21 février 2011 à 22:37:30

Un perso pacifique c'est bon à jouer, un perso pacifiste c'est impossible puisqu'il y a des combats obligatoires. J'ai fait une voleuse mage pseudo pacifique, c'est à dire qui utilise une masse à une main comme arme pour "assommer" ses ennemis... Bon ok dans le jeu ils sont morts, mais dans ma vision ils sont juste assommés pour un bon bout de temps :noel: . Ce qui est bon dans ce perso, c'est qu'il n'est pas un superguerrier de l'espace, il faut en chier pour tuer les ennemis "à la loyale", sans alchimie c'est impossible, et/ou il vaut mieux recourir à l'environnement (pièges, noyade...) et aux équipements qu'on peut voler aux cibles (si j'arrive à piquer une bâton lançant des éclairs à un nécromancien, j'hésite pas à m'en servir contre lui :bave: ).

Sinon, les guildes des mages et voleurs sont "pacifiques". Même si les mages ont des adversaires à tuer.

MLAM
MLAM
Niveau 9
21 février 2011 à 22:40:35

dans un mod tu peut avoir une masse pour assomer les gens, il se releve après ... je sais quil est sur la confrerie des traducteur mais je sais plus ou ...

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 février 2011 à 22:53:49

Sujet : « viabilité classes pacifique »

Bah ça dépend si il contient beaucoup de flotte :( . Et en plus si t'as des poissons (panés surtout :bave: ), c'est le must comme classe. Avoir cette classe, c'est la classe.

Heureusement qu'il n'ont pas appelé cette classe "classe" car sinon ça aurait donné "c'est classe d'avoir la classe avec cette classe" ou "C'est classe classe!". Ca aurait été trop redondant :( .

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
22 février 2011 à 20:52:09

MLAM, j'ai enchanté une masse dwemer avec Fatigue -60, ça fait à peu près cet effet :noel:

le0007nain
le0007nain
Niveau 4
23 février 2011 à 15:18:39

Le mod dont parle MLAM doit être Thieves Arsenal qui contient un blackjack permettant d'assommer ses victimes qui se réveilleront dans environ 10 minutes (heure réelle)

MLAM
MLAM
Niveau 9
23 février 2011 à 17:18:52

exact, il est vraiment sympa; sauf pour un truc, ce mod ajoute une touche pour "desenclencher" une flêche (la version wiwiland) et cette touche est la touche Z!!! le pire c'est que cette touche n'est pas reconfigurable!
d'ailleur si quelqu'un connait une version (même en anglais) ou il n'y a pas cette touche qui te flingue tes partie de chasse sa serai sympa de donner un lien ...
merci d'avance :)

le0007nain
le0007nain
Niveau 4
24 février 2011 à 22:38:08

J'ai résolvé ce problème en reconfigurant mes touches (dont la touche pour déplacer les objet (w par défaut)) avec ça la touche pour enlever c'est mis sur cette touche ! Donc je te conseille de changer ta touche w en une autre puis éventuellement la remettre sur w.
J'espère avoir été assez clair ^^"

MLAM
MLAM
Niveau 9
25 février 2011 à 09:25:39

:non2: sa ne marche pas ... quoi que je fasse sa reste sur la touche Z (franchement il a pas beaucoup de jujeote le gars qu'a faiis sa ...) mais merci quand même d'avoir repondu! :)

La vidéo du moment