CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIE : Tamriel Immersive Experience

Jean-Stalinas
Jean-Stalinas
Niveau 9
13 février 2011 à 11:41:22

Salut à tous j'aimerais vous présenter un mod d'équilibrage que j'ai découvert juste hier et je dois dire que je suis extrêmement surpris devant celui ci. :)

Alors déjà , TIE n'est pas un mod pour les pouilles mouillées mais alors , vraiment pas. :peur:

T.I.E. est un mod d'équilibrage, mais il n'utilise que des ressources d'Oblivion de base (mis à part l'utilisation de scripts).La taille du fichier est donc aussi petit que possible.

Voilà ce qu'il rajoute:

- 600 PNJs modifiés avec T.N.R
- Tamriel Travellers par CorePC
- Augmentation des dégâts des armes sans augmenter la vie des acteurs
- Les bandits ne portent plus d'armures "extravagantes" par rapport à leur classe
- Tous types d'ennemis et d'objets sont débloqués dès que le tutoriel est fini
- Entrées secrètes pour pénétrer dans les villes et les châteaux sans être repéré
- Amélioration du comportement de la nature (Animaux, etc)
- Raréfaction des armes et armures puissantes
- Pièges plus dangereux
- Discrétion... Plus discrète (Modification des sons)
- Ingrédients venant de Morrowind
- Archerie plus puissante
- Egouts de la CI inter connectés
- Augmentation des risques de maladie
- Vampires insensibles aux armes "normales"
- Ajout de livres avec des conseils pour chaque classe de personnage
- Routes plus sûrs (Pour ne pas avoir d'ennuis, ne pas quitter les routes... Mais ayez toujours une arme, un sort et des potions, au cas où...)
- Montures pour les bandits
- Officiers de la Légion Impériale autorisée à tuer les voleurs, assassins, etc
- Amélioration de la gestion des zones interdites
- Flèches de gaz pour se débarrasser des gêneurs sans les tuer (différent de Thieves Arsenal)
- Ennemis avec un emploi du temps (Dort, explore, etc) ==> Donjons plus aléatoires
- 8 nouveaux repaires cachés pour voleurs et assassins

Et tous ca dans un seul esp! :ok:

Pour ce qui est des combats je dois dire , après seulement avoir passé les égouts , que c'est EXTRÊMEMENT réaliste. Je veux dire par là , vous faîtes très mal mais vos ennemis aussi. J'ai du mourir au moins 5 fois dans tout le tutorial.J'imagine même pas la suite....

Je vous conseille vraiment de tenter l'expérience , il est très rapide à télécharger et à installer donc ca devrait pas vous prendre trop de temps. Moi en tous cas même si je suis allais que jusqu'à la sortie des égouts , le mod m'a juste l'air monstrueux!! :bave:

Bon j'y retourne moi :o))

Jean-Stalinas
Jean-Stalinas
Niveau 9
13 février 2011 à 11:46:14

Ah oui , la version Fr est là : http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=26452

Il y a l'air d'avoir une version plus avancé mais en VO , en tous cas je ne l'ai pas testé :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 février 2011 à 12:00:23

Ca a l'air bien.

Ce qui serait encore plus intéressant, ça serait plusieurs mods permettant d'avoir chaque région de Tamriel, pas vite fait comme certains mods que j'ai pu voir. Bien entendu, ça prendrait beaucoup de place, mais ça serait chouette.

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 février 2011 à 12:22:35

Sur le principe ça a l'air très bien même. Ça pourrait bien me motiver à recommencer une partie.
La VF est certainement de bonne qualité, Guiguizmo91 n'en étant pas à son coup d'essai. Faudra juste qu'on m'explique pourquoi elle fut nécessaire, l'auteur du mod étant francophone :o))

Par contre, un truc qui m'intrigue est la date de l'upload. Je suis pas toujours très au courant de toutes les sortie de mods, mais celui là me semble suffisamment ambitieux pour qu'on en parle, et en ce qui me concerne j'en avais jamais entendu parler.

nicaram :d) Ce mod est un mod de rééquilibrage du jeu, quel rapport avec un mod ajoutant une nouvelle région ? Du reste, Tamriel Rebuilt est le projet le plus prometteur pour ce que tu cherches, peut-être même qu'il sera fini avant TES VI.

Jean-Stalinas
Jean-Stalinas
Niveau 9
13 février 2011 à 12:34:04

Apparemment après quelques recherches il y aurait une version sortie fin décembre (ici: http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=35265 ) Faudrait que je teste pour voir la différence entre celle la et la version Fr précédente , à mon avis ce serait les dialogues qui changeraient. :(

Jean-Stalinas
Jean-Stalinas
Niveau 9
13 février 2011 à 13:13:58

Bon voilà j'ai testé la nouvelle version , ca change apparemment pas mal de nouveaux trucs , le seul problème c'est que tous les objets , sorts modifiés sont en Anglais mais quand on connait le jeu ca passe. En tous cas super bon mod :bave:

Jean-Stalinas
Jean-Stalinas
Niveau 9
13 février 2011 à 14:14:14

Dernière chose que j'ai remarqué et que j'aurais du dire dans mon premier post , c'est que shivering isles est obligatoire , sinon vous aurez des triangles jaunes qui bougeront un peu partout :hap:

La vidéo du moment