Salut à tous j'aimerais vous présenter un mod d'équilibrage que j'ai découvert juste hier et je dois dire que je suis extrêmement surpris devant celui ci.
Alors déjà , TIE n'est pas un mod pour les pouilles mouillées mais alors , vraiment pas.
T.I.E. est un mod d'équilibrage, mais il n'utilise que des ressources d'Oblivion de base (mis à part l'utilisation de scripts).La taille du fichier est donc aussi petit que possible.
Voilà ce qu'il rajoute:
- 600 PNJs modifiés avec T.N.R
- Tamriel Travellers par CorePC
- Augmentation des dégâts des armes sans augmenter la vie des acteurs
- Les bandits ne portent plus d'armures "extravagantes" par rapport à leur classe
- Tous types d'ennemis et d'objets sont débloqués dès que le tutoriel est fini
- Entrées secrètes pour pénétrer dans les villes et les châteaux sans être repéré
- Amélioration du comportement de la nature (Animaux, etc)
- Raréfaction des armes et armures puissantes
- Pièges plus dangereux
- Discrétion... Plus discrète (Modification des sons)
- Ingrédients venant de Morrowind
- Archerie plus puissante
- Egouts de la CI inter connectés
- Augmentation des risques de maladie
- Vampires insensibles aux armes "normales"
- Ajout de livres avec des conseils pour chaque classe de personnage
- Routes plus sûrs (Pour ne pas avoir d'ennuis, ne pas quitter les routes... Mais ayez toujours une arme, un sort et des potions, au cas où...)
- Montures pour les bandits
- Officiers de la Légion Impériale autorisée à tuer les voleurs, assassins, etc
- Amélioration de la gestion des zones interdites
- Flèches de gaz pour se débarrasser des gêneurs sans les tuer (différent de Thieves Arsenal)
- Ennemis avec un emploi du temps (Dort, explore, etc) ==> Donjons plus aléatoires
- 8 nouveaux repaires cachés pour voleurs et assassins
Et tous ca dans un seul esp!
Pour ce qui est des combats je dois dire , après seulement avoir passé les égouts , que c'est EXTRÊMEMENT réaliste. Je veux dire par là , vous faîtes très mal mais vos ennemis aussi. J'ai du mourir au moins 5 fois dans tout le tutorial.J'imagine même pas la suite....
Je vous conseille vraiment de tenter l'expérience , il est très rapide à télécharger et à installer donc ca devrait pas vous prendre trop de temps. Moi en tous cas même si je suis allais que jusqu'à la sortie des égouts , le mod m'a juste l'air monstrueux!!
Bon j'y retourne moi