CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté avec OOO ,deadly reflex etc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milouze80
Milouze80
Niveau 7
02 février 2011 à 01:07:40

yop :)
BOn voila je joue avec Oscuro Overhaul , Deadly Reflex 6, et midas magics pour ce qui est des mods qui changent completement/modifient les stratégies de jeu et/ou modifie du coup la difficulté , et je me fait littéralement sodomiser à sec , meme avec des persos de barbare :rire: ....je m'explique : en difficulté maximum les vulgaires gardes me déglingues , au niveau 55 avec des stats de porcs genre 225 en force 950 de vie 1500 de magicka ; tous les skills upés a block (j'utilise le systeme de cranes runiques de OOO qui permet des enchantements et boost de stats tres puissants, sous reserve qu'on loot les cranes en question).

jvoulais savoir si d'autre personnes ont eu des problemes de difficulté liés surtout a OOO, et si il y avait des tactiques a adopter.

je sais que OOO augmente la difficulté , mais la c'est carément outrancier et ça fait chier de descendre la barre, parce que l'IA devient completement débile apres. :-(

la seule tactique qui rocks encore c'est assassin , car le sort d'invisibilité et les combo deadly reflex sont une tuerie, mais jouer un mage par ex , c'est foutu :nah:
Les sort les plus puissants de chez midas font kedal aux mobdans OOO, surtout aux gardes , un full warrior , meme avec 200 en force 150 en endurance , a 2 gardes sur moi , j'arrive meme plus a attaquer , il me foutent par terre tout le temps, et meme a 1000 de vie avec 70 % de renvoie de dégats, jme fait poutrer la gueule de façon légendaire :rire:

je sais que beaucoup utilisent ces mods, et jvoulais savoir si vous aviez des tactiques pour les styles de jeux différent en fonction de la difficulté , parce que la je galere ma race :hap: ........sauf en full assassin :diable: mouahahhéhéhé

Ownageme2
Ownageme2
Niveau 4
02 février 2011 à 05:07:55

J'utilise Fcom qui regroupe OOO/Warcry/Francesco/MMM.Mes tactiques sont simples.Si ces trop dures, je vais m'entraîner et je revien quand je suis plus fort.Comme dans les mmorpg.Même, je me sauve souvent.

---flo
---flo
Niveau 7
02 février 2011 à 06:25:17

salut milouze80
ce que tu as décrit c'est quand même l'objectif de ces mod (ooo=leveling et deadly reflex=combats plus pimenter)

je connais pas ton expérience dans oblivion mais en maitrisant bien deadly reflex..sa glisse tout seul

bonjeu

-Thomashu-
-Thomashu-
Niveau 9
02 février 2011 à 08:20:50

En même si tu joues en très difficile faut pas s'étonner.

-Thomashu-
-Thomashu-
Niveau 9
02 février 2011 à 08:21:08

même temps*

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
02 février 2011 à 18:01:25

merci pour les réponses! :) j'ai essayé FCOM mais j'ai pres de 200 mods la c'est un peu tendu ds mon load order j'ai des crashs au lancement quand j'essaye de tout combiner :(

à ---flo :

Je maitrise vraiment bien deadly reflex en fait :) mais je trouve que ça fout en l'air pas mal de tactiques sur certains types de jeu :-(

j'ai rejoué un peu , et les technique d'assassins sont tress tres avantagées par rapport aux autres. DR6 permet de one shot un ennemi en discrétion avec un sort d'invisibilité , sans le désactiver :ouch2: , de lui lancer une dague dans la tete de la meme façon , de lui trancher la gorge ,ou de metre par terre. de plus quand on est maitre en acrobatie
, les coups de pied , coups de boule , round house kicks infligent des dégats proportionnels a la force ... c'est une compétence discrétion aussi et ça s'avere etre plus efficace que des coups d'épée :ouch: , et pire on peut faire tout ça avec le sort d'invisibilité actif tout du long ....

avec un warrior ou un mage , il faut une approche directe qui résulte, meme ac des stat de protection et de stand de porc en : * attaque*---- garde t'esquive , te fout un coup de bouclier , t'es par terre yen a 15 qui se ramene , et ils t'empale par terre , mm pas le tps de fuir c'est un insta kill scripté :hum:

c'est pareil pour les éléments , le feu, la foudre font pas assez de dégat ,la glace transforme les mobs en statue de glace sous coup critique....les perso qui ont le plus de chance de faire des coup critiques et le plus souvent sont ....les assassins :rire:

en gros un assassin avec une dague daedrique ou ayleide de glace , ça éclate tout dans tout les sens , un warrior c'est la tanée a jouer. j'ai beau essayer divers trucs , full warrior c'est 15 x plus dur qu'assassin :o je galere un maxx

en attendant jvais essayer de caler FCOMM dans mon installe sans faire bugguer histoire de rééquilibrer...

Ownageme2
Ownageme2
Niveau 4
03 février 2011 à 13:06:00

Je sais pas si ces plus dure Fcom ou OOO tous seule.Je suis level 11 et j'arrive pas à faire la qûete principal.Je peux pas fermer la porte à Kvatch.Il faut s'entraînner et revenir plus tard :)

Fcom avec 200 mods, tu vas avoir des problèmes xD

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
03 février 2011 à 21:59:13

Pour ma part, je n'utilise que l'OOO. Avec la barre aux 3/4 voire 4/5, j'ose pas la mettre à fond :noel: . Et je m'en sors très bien avec l'Alchimie ; tu crées des poisons de fatigue qui cloueront l'ennemi au sol, puis tu le lynches littéralement :fou: . Je me fais aussi aider d'un Atronach des flammes invoqué. J'ai opté pour cette solution car je voulais jouer un perso furtif avec des connaissances magiques pour l'aider (par exemple : détection d'ennmis, c'est de la magie, mais pour pas se faire repérer c'est idéal). Pour l'invocation, je suppose qu'elles sont aussi fortes que les ennemis de leur famille, ce qui explique pourquoi elles sont efficaces. J'en suis à + de 200 heures, et ça marche. Ah, aussi, n'hésite jamais à te servir des pièges alentour : trappes, plans d'eau, écrabouilleurs, gaz...

En revanche c'est quoi cette histoire de crânes runiques ? J'en ai jamais croisé...

badgenius
badgenius
Niveau 8
26 août 2011 à 19:23:39

Y'a un bug.

Je descend de bruma vers la ville impériale, plein de pumas, je meurs.

Je recommence, remplacés par des loups ?!

J'ai aussi joué avec la barre de difficulté, j'ai fait par défaut et bougé le curseur pour le remettre au milieu, là où il était au départ.

Sans ça ou sans mourir la difficulté semble être au max même si ce n'est pas indiqué dans les options.