merci pour les réponses!
j'ai essayé FCOM mais j'ai pres de 200 mods la c'est un peu tendu ds mon load order j'ai des crashs au lancement quand j'essaye de tout combiner
à ---flo :
Je maitrise vraiment bien deadly reflex en fait
mais je trouve que ça fout en l'air pas mal de tactiques sur certains types de jeu
j'ai rejoué un peu , et les technique d'assassins sont tress tres avantagées par rapport aux autres. DR6 permet de one shot un ennemi en discrétion avec un sort d'invisibilité , sans le désactiver
, de lui lancer une dague dans la tete de la meme façon , de lui trancher la gorge ,ou de metre par terre. de plus quand on est maitre en acrobatie
, les coups de pied , coups de boule , round house kicks infligent des dégats proportionnels a la force ... c'est une compétence discrétion aussi et ça s'avere etre plus efficace que des coups d'épée
, et pire on peut faire tout ça avec le sort d'invisibilité actif tout du long ....
avec un warrior ou un mage , il faut une approche directe qui résulte, meme ac des stat de protection et de stand de porc en : * attaque*---- garde t'esquive , te fout un coup de bouclier , t'es par terre yen a 15 qui se ramene , et ils t'empale par terre , mm pas le tps de fuir c'est un insta kill scripté
c'est pareil pour les éléments , le feu, la foudre font pas assez de dégat ,la glace transforme les mobs en statue de glace sous coup critique....les perso qui ont le plus de chance de faire des coup critiques et le plus souvent sont ....les assassins
en gros un assassin avec une dague daedrique ou ayleide de glace , ça éclate tout dans tout les sens , un warrior c'est la tanée a jouer. j'ai beau essayer divers trucs , full warrior c'est 15 x plus dur qu'assassin :o je galere un maxx
en attendant jvais essayer de caler FCOMM dans mon installe sans faire bugguer histoire de rééquilibrer...