CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level Maximum

killer_barrette
killer_barrette
Niveau 3
25 janvier 2011 à 01:15:00

Bon, j'ai regardé attentivement dans le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre a ma question, donc je la pose sans vouloir risquer de me faire taper sur les doigts. Je suis un mage de niveau 46 et j'ai atteint un plateau, dans le sens où tous mes compétences principales (major skills pour ceux qui possèdent comme moi la version anglaise) sont aux niveaux maximales. Je me demande comment je peux continuer d'augmenter de niveau sachant que toutes mes compétences principales sont au maximum. Quelqu'un peut répondre à cette question?

elderscrolls71
elderscrolls71
Niveau 6
25 janvier 2011 à 08:34:57

bah augmente tes autres competences

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
25 janvier 2011 à 11:45:45

212 , c est plus de 200 en tous les cas !
quand tu a 100 dans une caracteristique principale ( prenons armure lourde par exemple ): tu fais un sort de reduction de 100 en armure lourde sur toi ( a l université arcane ) tu le lance devant un entraineur , tu es donc zero en armure lourde tu lui achete 5 points et quand tes points reviennent tu es a 105 en armure lourde , j espere que je me fait bien comprendre , il suffit de faire ca avec toutes tes caracteritiques principales !!

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
25 janvier 2011 à 11:48:08

bon maintenant comme tu as fais la betise de monter tes caracs principales a fond avant d employer mon truc faudra passer 5 fois par la case prison pour pouvoir l employer...
le truc , bien sur , c est de monter UNE CARACTERISTIQUE a fond avant d employer mon truc !!

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
25 janvier 2011 à 11:55:03

car chaque fois que tu vas en prison tu perds des points , c est un peu lourd , mais combiné avec mon truc tu seras a plus de 200 de lvl...

[JV]val
[JV]val
Niveau 9
25 janvier 2011 à 15:51:36

zizifridolin :d) Le bug que tu as cité a été réparé.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
25 janvier 2011 à 16:44:36

Ce n est PAS UN BUG donc ca ne peut pas être réparé c est le game play du jeu !!qui te permet de monter au lvl maximum
!
j ai ,TOUS les patch , le pno y compris , je peut donc affirmer que ce n est pas un bug !!

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
25 janvier 2011 à 16:58:42

Atténuation d armure lourde 100 points pour une( ou plusieurs ) seconde sur soi : c est ce qui doit apparaitre dans le titré de ton sort...aprés ca tu fais la meme chose avec tes autres caracteres principaux en sachant que tu pourras monter ton armure lourde jusqu a 200 ( en réalité tu n auras toujours que 100 les chiffres augmentent pas le niveau de protection )...mais ca te permet d augmenter ton lvl lui jusqu a plus de 200 , bon l interet est limité , passé le lvl 70 les mobs ne te touchent quasi plus jamais...

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:08:52

killer_barrette
Posté le 25 janvier 2011 à 01:15:00
Bon, j'ai regardé attentivement dans le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre a ma question, donc je la pose sans vouloir risquer de me faire taper sur les doigts.

Et la fonction "rechercher" du forum tu connais?

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:10:51

Tu peux aussi aller en prison pour avoir une chance de baisser tes skills pour les ré-augmenter !

PS : le niveau max est 255...

chmouly
chmouly
Niveau 8
05 octobre 2012 à 16:17:00

Bonjour, besoin d'une info...
Si je boost une competence style armure a 100.
Ca ne m'empecher pas de customiser par après mes autres caractéristique ou ca bloque carrement l'ensemble ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 octobre 2012 à 16:49:04

ChrisSnake Voir le profil de ChrisSnake
Posté le 25 janvier 2011 à 22:10:51 Avertir un administrateur
Tu peux aussi aller en prison pour avoir une chance de baisser tes skills pour les ré-augmenter !

PS : le niveau max est 255...

:d) C'est ce que j'ai lu aussi. :oui: :noel:

Sur PC tu peux baisser ou augmenter à loisir tes talents et caractéristiques. Pour baisser tu dois t'arranger pour que le chiffre dépasse 255. :noel:

La vidéo du moment