CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ages

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:06:36

Voilà. Game over, try again.

Avant d'ouvrir ta grande gueule, tu penseras un minimum à te préparer.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:12:13

me préparer à quoi ? tu rage parce que tes blagues sont aussi pathétique que chacun de tes post ? c'est pas moi qui sort de la merde et qui fait un bide total... pas parce que toi tu es aussi marrant qu'un chat crevé que moi je dois de suite faire marrer toute l'assistance pour prouver que je vaut mieux que toi... allez tais toi avant de sortir une connerie encore plus grosse que la précédente

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:16:34

Allez j'en sors une
(sur bush)

3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.
Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".
Le deuxième dit :
- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".
Le dernier dit alors :
- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval,
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble :
- "E! t alors ?"
Le dernier avec un grand sourire:
- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:16:52
  1. Chugalan Voir le profil de Chugalan
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 23:12:13 Avertir un administrateur
  3. me préparer à quoi ? tu rage parce que tes blagues sont aussi pathétique que chacun de tes post

Rager? Le mot serait plutôt jubiler parce que tu t'es fait avoir. Si on a un humour si pathétique, c'est que le tien doit être "tellement" raffiné. Donc montre-le nous qu'on sache ce qu'est une bonne blague.
Mais comme à chaque fois, ce que tu avances n'es que du vent car tu n'es jamais capable de prouver ce que tu dis.
Echec et mat le xénophobe.

"c'est pas moi qui sort de la merde et qui fait un bide total..." :

Si tu voyais ce que tu sors à chaque fois, surtout le coup de la dernière fois, tu te tirerais une balle tellement tu te trouverais con. Mais bon chacun son truc.

"allez tais toi avant de sortir une connerie encore plus grosse que la précédente " :

:rire: Dit le mec qui voulait avoir raison par tous les moyens.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:17:50

silentgladia66 :

Pas mal, je la connaissais pas.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:23:09

avoir de l'humour ça veut pas dire avoir toujours une bonne blague en tête, ça même toi tu peux aller en chercher une sur internet et nous la sortir hein...
avoir de l'humour c'est savoir rendre la situation actuelle drôle, ce dont tu es tout a fait incapable, au contraire tu sort un enchaînement de connerie qui donne surtout envie de pleurer. Et je suis tout a fait capable de prouver ce que je dis : Ta blague était pa-thé-tique, comme toutes les blagues que je t'ai vu sortir sur ce forum d'ailleurs.

Médite la-dessus

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:26:18

Chugalan :

Dis-moi, tes potes ça serait pas tous des mecs blonds aux yeux bleus qui ont toujours le bras droit levé et qui racontent des conneries plus grosses les unes que les autres?

Parade pas sur les blagues. Tu pourras le faire quand ton illettrisme aura été vaincu. Pas avant.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:28:09

et allez le gars qu'a rien dans le slip qui critique l'orthographe et qui me traite de nazi, que c'est original...

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:30:38

Quel rapport entre le slip et l'orthographe? Aucun.
Par contre, tes fautes sont aussi grossières et indigestes que ta façon de t'exprimer et tes pseudos arguments minables.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:34:36

laisses moi rire, le nombre de fois où je t'ai vu faire des fautes plus grosses qu'une chiure d'éléphant et où j'ai rien dit parce que je voulais pas me rabaisser à ton niveau... par contre jvais te le dire le rapport : t'as aucun arguments valable donc tu te cache derrière des fautes (d'inattention car j'écris vit) d'orthographe... bah c'est minable, t'es un minable et tu seras toujours un rebut de la société.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:39:14

"e nombre de fois où je t'ai vu faire des fautes plus grosses qu'une chiure d'éléphant et où j'ai rien dit" :

Bah j'veux bien voir ça. Mais comme t'es un incapable, tu risque pas de les retrouver.

"t'as aucun arguments valable donc tu te cache derrière des fautes" :

Non en fait j'ai l'un et je constate l'autre. C'pas pareil.

"ah c'est minable, t'es un minable et tu seras toujours un rebut de la société. " :

Voilà un argument des plus vaseux. Le mec qui me connaît ni d'Eve ni d'Adam et qui te passe au crible comme un psy et qui te prédit des trucs en prime. Là c'est mieux qu'un numéro chez la voyante. T'as une boule de cristal sur ta table Mme Irma?

:rire:

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
01 janvier 2011 à 23:47:32

Il est où ton argument ? j'ai du mal à le voir moi, pourtant je porte pas de lunettes...
Si tu veux me faire partager mes fautes, jpeux te montrer les tiennes : j'en ai une sous les yeux, dans ton post précédent, une faute de conjugaison en plus, au mon dieu !

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:52:50

"# Chugalan Voir le profil de Chugalan

1. Posté le 1er janvier 2011 à 23:47:32 Avertir un administrateur
  2. Il est où ton argument ? j'ai du mal à le voir moi, pourtant je porte pas de lunettes... " :

Tu devrais pourtant.

"'en ai une sous les yeux, dans ton post précédent, une faute de conjugaison en plus, au mon dieu ! " :

Ah oué c'est laquelle? Sans oublier la sublime que je viens de relever à la fin de ta phrase, là.

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
02 janvier 2011 à 00:23:33

"Ah oué c'est laquelle?"

-->achète des lunettes

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:26:30

Toujours pas.

casualgamer7
casualgamer7
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:57:18

:rire: le topic est magnifiquement parti en HS :rire:

l'auteur peut te remercier chugalan :rire:

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:30:39

Il adore faire ça, ça lui donne l'impression d'avoir un rôle important à jouer sur le forum. Belle illusion...

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:31:38

toi aussi :oui:
tu te prend pour une piece maitresse du forum alors que t'es qu'une bouse de vache parmi Trash et les autre.

starlong
starlong
Niveau 11
02 janvier 2011 à 13:39:03

Bonjour,
C'est la longue étoile qui vous dit qu'elle n'aime pas les bouses de vaches car sa pollue les champs.
Donc :d) bouses :d) pollution :d) pas de légumes et bhé moi j'aime les légume de tata moniques donc vous pollué pas les champs avec vos bouses.
Merci.

Knightofdragon
Knightofdragon
Niveau 3
02 janvier 2011 à 13:44:08

Un simple topic et un petit message "Ironique" a transformée ce topic en baston de blague :rire:

La vidéo du moment