CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flèche d'extraction bug ?

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
29 décembre 2010 à 22:49:54

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai recherché, que j'ai vu bcp de topic, mais que très très très peu de gens ont l'air de bloquer là où je bloque... :-(
En effet, c'est pas trouvé la flèche d'extraction qui est le problème (j'ai d'ailleurs accomplis la mission en un temps record puisque j'avais djà parcouru tous les égouts de la capitale, et que j'ai trouvé complètement par chance le passage souterrain avant d'être bloquer par la fameuse grille qu'on peut pas ouvrir xD)
J'avoue avoir pas mal bloqué dans la salle où il faut tirer la flèche, puisque ce con de curseur continuait de m'indiquer la salle où je devais me rendre APRÈS avoir activé les interrupteurs des murs.
Bref, finalement je suis positionné sur le socle, un lvl 50 en précision tout frais, j'ai le zoom pile au bon moment, mais là, c'est le drâme... J'ai lu que pour avoir le droit de tirer la flèche d'extraction, il faut d'abord réussir une fois son coup avec une flèche normal (ou plusieurs ?, au passage, blague, c'est comme se dire qu'on va d'abord mettre un crochet dans une serrure, et par-dessus la clé squelette), et comme si parce qu'on y arrive une fois par chance, le coup suivant c'est réussi forcément... Bref bref bref, malgré tous mes efforts, et toutes mes tentatives, aucun messages ne m'indique que je touche le but, alors que je suis certains d'avoir fait passer des flèches un certains nombre de fois dans la cible circulaire (à moins que je ne vise pas la bonne chose). J'ai même lancé une flèche sur toute les position possible dans un carré visant à peu près (en débordant un peu) la cible... Je désespère là... :-(

PS : je joue avec une version téléchargée (houu c'est mal, mais bon j'ai le jeu sur Xbox, et j'y joue sur PC juste pour les mods limites, et je n'ai rencontré AUCUN problème lié à cette version cr*ckée pour l'instant, alors je le précise, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ça)
Quelqu'un aurait un lien vers une vidéo qui montre comment réussir ? Aurait rencontré autant de difficulté que moi à valider cette quête ?? Toutes les vidéos que je trouve traitent de comment trouver ladite flèche, et non pas de comment la tirer

Cimer vanceda !

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:08:28

deso double

D'ailleurs, au niveau de la chance, j'ai lu après coup que y'avait un interrupteur à activer 3 fois, et bas si jamais j'avais pas pensé que c'était un interrupteur timer comme les autre que j'avais rencontré avant, jamais je l'aurai activé 3 fois

Et sinon, j'ai pas fait un autre post juste pour ça, mais je tenais à rajouter une info assez importante : je suis d'autant plus sûr d'avoir touché le milieu que j'entends le bruit du crystal et non le bruit du bois quand je tire dans le rond (à moins, et c'est l'explication la plus logique, comme souvent quand on est bloqué, c'est que la solution est grosse comme une maison, c'est que je vise pas le bon endroit, m'enfin je vois pas vraiment où viser d'autre)

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 02:46:46

deso triple

Il y avait effectivement un bug : le message me disant que je pouvais tirer la vraie flèche n'apparaissait pas, et j'ai finalement finis la quête :ok:

La vidéo du moment