j aurais pas cru que ce topic ferais autant de post,d ailleurs je pensais pas trouver de réponse.
en tout cas merci pour vos réponses.
j ai pris agilité discrétion ect.. je ne regrette pas d etre un vampire.
j ai été chevalier de tout ,épines,les neufs et j en passe , j ai vraiment retourner le jeu a l époque,voila pourquoi je voulais m éssayer vampire.
j ai juste un soucis pour avoir les quetes ,donc je reviens a bas lvl de vampire pour parler au gens.
le fait de ne se déplacer que la nuit c est cool,c est vraiment une vie de vampire,faut juste bien observé le ciel et l heure.
sinon je suis devenue en tres peu de temps plus fort que au bout de 40 heures en mec normal que j étais avant.
je domine la magie,et sort d invisibilité,déplacement d objets,ouverture de porte facile,sort de destructon méga puissant ,et je poursuis mon ascension a la cité impérial,a la guilde des mages.
j ai l impréssion de jouer un prédateur,je laisse les clodo tranquille sinon trop facile ,sauf cas extreme je pénétre chez les gens ,vole leur bien ,et j ai besoin de rien ,je stock tous a anvil dans mon manoir et une fois tous les 36 je reviens a 25 pour vendre le tout au receleur ou en boutique mais plus rare,et en profite pour trouver quetes et combattre dans l arene tant que je peut.
j adore etre vampire et aurais du m y éssayer avant.
c est pas si contraignant,et jouer le héros gentil qui sauve tous le monde c était cool ,mais un jouer un etre surnaturel avec les pouvoirs qui vont avec c est tout autant grisant.
et quant on gere bien les potions ,et les plantes ,les marchants n ont que peu d utilités.
bref vampire c est cool aussi
ps:j ai dit que y avait 4 pages sur les vampires et j ai du lire une trentaines de topics sans trouver de stats de départ d ou ma question.
je viens sur ce forum depuis 2007 et pas un seul topics ni meme post de ma part a par celui ci.
j ai trouver tous ce que j avais besoin dans recherche sauf ca.
ceux que ca gave de répondre répondent pas point.
quant au fait d etre vampire ,ca gonfle certain,moi ca me branche ,ou est le probleme on fait ce qu on veut non?
dire que vous vous etes pris la tete pour si peu....
merci tout de meme a ceux qui n écrivent pas pour ne rien dire,comme vampire c est nul ,chiant ect..alors que c était pas la question.
a se demandé si certains lisent les posts avant de répondre par réflexe impulsif pour écrire du HS.
bref merci encore les réponses a ma questions me confirme mes choix de classes ect...et je ne compte pas redevenir humain donc,la quetes de la sorciere bugguer je m en tamponne ,j ai mon autre save si je veut rejouer avec mon humain level 48,non vampire.