Bonjour bonjour Sela fait un petit moment que j'ai le jeu mes la je sais vraiment plus quoi cree J'ai tester -Gerrier -Discret -Maj Vous me conseiller autre chose ou l'une d'elle? merci de me dire la rase et les talent etc... Aisie que xp vite si possible ^^' Merci cordialement .
moutosto73
Niveau 6
12 décembre 2010 à 13:44:17
Archer ou bien Moine ou un peu de tout
nicaram
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:04:53
"Sela fait un petit moment que j'ai le jeu mes la je sais vraiment plus quoi cree" :
La question essentielle que tu dois te poser est la suivante :
"Quelles caractéristiques ai-je envie de mettre à mon personnage?".
Tu fais une liste et tu tomberas forcément sur ce que tu veux.
Chugalan
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:22:18
si tu veux profiter du jeu c'est archer-assassin (elfe des bois, khajiit, signe de l'ombre, du guerrier), si tu veux relever des défis c'est mage (Bréton, Haut-elfe, signe du mage, de l'apprenti, de l'Atronach) =)
Damascus_Test36
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:46:33
Si tu sais pas quoi faire, soit tu prends une classe au pif, soit tu te dis "je serais quoi moi dans ce genre de monde ?", du coup c'est comme ça que j'ai trouvé que je serais mi-voleur mi-mage (mais sans être excellent dans les 2 classes) plus doué pour baratiner ou me trouver là où je devrais pas être que pour me battre
nicaram
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:50:50
Si tu sais pas quoi faire, soit tu prends une classe au pif, soit tu te dis "je serais quoi moi dans ce genre de monde ?"
Le problème, c'est que ta théorie marche pas si il veut faire un Stroumph !