Est-ce un bug ou obelix est passé par là? Je suis lvl 35 et je ne trouve plus un seul sanglier... Quelqu'un saurait me dire où en trouver (je sais c'est très nul) car j'ai pas envie de prendre le bateau jusqu'en gaule (trop chère).
Merci d'avance.
-Fangeux-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:56:35
Bah euh... dans la forêt non ? Perso, niveau 23 et j'en croise toujours, après Obli et son levelling...
nicaram
Niveau 10
06 décembre 2010 à 10:16:45
Nan c'est normal. Au début, ya que des sangliers et des loups. Ensuite, par tranche de niveau, ya que certains monstres qui apparaissent en majorité dans la nature. Sur ce point, Oblivion est mal foutu.
Maheloas
Niveau 3
06 décembre 2010 à 10:35:42
Merci nicaram. En effet j'en voyait plein aussi quand j'étais lvl 25 mais avec 10 niveau de plus je ne vois plus que des loups des pumas des ogres minotaures et troll... en plus des bandits et plus moyen de me faire un sanglier... Est-ce que quelqu'un sais si avec le mod équilibrage on peut en re-croiser?
nicaram
Niveau 10
06 décembre 2010 à 12:46:37
Essaye sur les sites habituels comme la confrérie des traducteurs et sur tesnexus.
Maheloas
Niveau 3
06 décembre 2010 à 18:22:27
Merci nicaram c'est bon! J'ai trouver sur wiwiland une personne qui m'a donner un truc mais la manip était bizarre... il fallait utiliser une "console"??? et taper un code après mon sanglier est apparut^^