Slt,
Je viens de me refaire une installation propre d'oblivion et je constate un problême vis à vis de la météo.
Celle ci peut changer brusquement, alors que le ciel se couvre, il ne tarde pas à redevenir ensoleillé et dépourvu de nuages.
La météo ne change pas au point d'évoluer bursquement en parlant à un PNJ ou en rentranr et sortant d'un bâtiment, mais en me déplaçant rapidement vers un autre point peu éloigné, voi carrement en me déplaçant tout court, ingame.
J'ai eu également un bug de la pluie qui n'apparaissait pas malgrés le son.
Ca fait depuis un bail que je me bât avec la météo capricieuse d'oblivion. Avant j'avais des mods pour ça dont je pensais en être la cause, ms la ça continue, de manière moins brutale mais tout de même...
Alors est ce encore mon installation quie st en cause?
Ou bien est ce que cela fait partie du jeu ou le défilement du temps est de base mal conçu?
Je n'ai normalement aucun mod qui n'entre en conflit avec ces paramètres, natural habitat et vegetation n'ont rien à voir avec...
J'ai juste real light et un mod pour que les nuits deviennent plus noires mais j'ai du mal à croire que ce soit la source du conflit...Bref si quelqu'un pouvait m'aider,
mercid 'avance.