CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Vampire Or Not Vampire?

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 10:03:03

Salut a tous!

Ma petite question est la suivante je suis devenue vampire mais par méfiance j'ai conservé une sauvegarde juste avant d'accepter de le devenir a la confrerie noir.
Que me conseillez vous?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:17:35

Moi je gère bien le vampirisme mais pour un gars pas habitué c'est très vite chiant et pour la confrérie noire il n'y a que 1 ou 2 mission où tu en aurais besoin.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 10:20:03

Mais j'ai pas trop capté le pour du contre enfaite...Quels sont les avantages et les inconvenient?

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:25:35

"Que me conseillez vous?" :

1 - D'utiliser la barre de recherche avant de créer un topic sur un sujet qui revient au moins une fois par semaine.

2 - De penser par toi-même, ça te fera le plus grand bien.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 10:29:28

1- Je l'ai utiliser .

2- Y'as pas les réponses que je cherche.

3- Si j'ai pas envie de me taper 37 topic avant de trouver la réponse c'est mon problème.

4- Si ma la réponse a ma question a déjà été donné , toi grand maître du " Va chercher" au lieu de mettre un commentaire INUTILE et perdre ton temps ainsi que me faire perdre le mien , donne moi directement le lien du topic.

5-Merci d'avance =)

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:34:08

"i ma la réponse a ma question a déjà été donné , toi grand maître du " Va chercher" au lieu de mettre un commentaire INUTILE" :

Ah mais nan! Là t'inverses les rôles. C'est à toi de chercher, c'est pas moi qui ai un poil monumental dans la main et qui ai deux secondes de réflexion.

C'est pour ça que le 3) pourrait vraiment t'aider. Ce n'est pas ironique ni méchant, mais ça éviterait tout simplement que tant de topics inutiles polluent le forum.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 10:39:34

Excuse moi cher ami je tape " vampire" .

561 résultats trouvé pour vampire.
Alors pour éviter de faire un topic et éviter les remarques désobligeante comme les tiennes je ( contrairement a ce que tu pense) lis la première page, la deuxième, la troisième..et je ne trouve pas.
Il y à un moment faut arrêter aussi je vais pas me taper les 561 résultat pour te faire plaisir.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 10:44:26

Désolé du double post.

Dernière chose : t'as pourri le topic.
Du coup j'ai pas de réponses,je vais faire sans , avec les forumeurs dans ton genre je commence a avoir l'habitude.
Mais le prochain mec qui se posera la même question que moi qu'est ce qu'il fera?

Il créera un autre topic =D!

Allez je vais sortir vivre parce que à 24 ans j’espère ne pas être devant mon pc a 10h45 du matin en train de donner des leçons de savoir vivre sur un forum de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 10:45:24

Il y a plusieurs façon de jouer vampire :
-en buvant du sang, une force un peu accrue et tu peux te déplacer librement au soleil et devant les PNJ sans qu'ils te voient comme un vampire (ce mode de jeu est assez chiant vu qu'il oblige à se nourrir tout les jours et apporte trop peu d'avantages)
-en ne buvant pas : moins tu bois, plus ta force est élevée, mais au bout d'un moment, n'éspère pas faire plus de 10 pas au soleil et pouvoir parler au PNJ avant d'avoir bu un peu de sang.

Je ne sais plus si il y a d'autres avantages, mais la force est, me semble-t-il, le plus important.

Donc jouer en tant que vampire peut être très interressant mais à reserver aux utilisateurs éxperimentés. J'avais éssayé dans une partie et ça m'avait vite soulé.

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:49:27

Oui mais il faut aussi trier grâce aux titres des sujets et généralement on trouve.

Savoir chercher incluait aussi "chercher sur Internet".

La preuve que tu ne l'as pas fait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-311116-1-0-1-0-0.htm

http://www.jeuxvideopc*.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/oblivion-etre-vampire-sujet_2098_1.htm

http://www.jeuxvideopc*.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/oblivion-vampire-sujet_1118_1.htm

Voilà. C'était dur de faire ça?

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:50:24

Ps : Enlève les * car le site ne voulait pas afficher ma réponse si je mettais ces adresses (va savoir pourquoi...).

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
21 novembre 2010 à 11:21:16

Merci a toi gimer et toi aussi nicaram cela dit me donner les liens n'aurait-il pas été plus simple ...mais bon merci a tous le monde je vais poursuivre mon periple sans etre vampire peut etre dans une autre partie.
Merci!

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:21:57

"me donner les liens n'aurait-il pas été plus simple" :

Honnêtement, non.

zack9193
zack9193
Niveau 6
08 février 2011 à 09:59:36

Vampire power :oui:

MLAM
MLAM
Niveau 9
08 février 2011 à 17:38:17

moi j'dit ca j'dit rien mais ya plein de mod super pour les vampire ...

medtueur25[2]
medtueur25[2]
Niveau 4
08 février 2011 à 18:05:41

Je suis vampire et sérieux HEELLLPPPP nan sérieux c'est de la m***** !!!! Tu peu pas te déplaer au soleil, tu peux pas parler aux gens sauf si tu bois! La quête pour ne plus être vampire est très chiante! Reste normal!!!!

MLAM
MLAM
Niveau 9
08 février 2011 à 18:51:32

attention, tu commence a voir les effet des privations que si tu dort ou tu attend (appart si tu a drokk's) donc après c'est plus simple ... si tu veut monter de level tu boit et tu dort, si tu peut attendre tu fait un voyage rapide vers une autre ville et tu reviens ... bon après c'est surtout une question de gouts ... si tu veut etre vampire, deviens vampire, et si tu veut pas, reste comme ca ...

La vidéo du moment