CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Vampire : Éviter

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:18:49

Bon j'apporte quelque précision quand même parce que sa part loin là :

Pour devenir vampire il faut avor contracter la Hémophilie Porphirique, qui se choppe lorsqu'on combat des vampires ou en d'autres occasions mais je ne me souvient plus trop lesquels.
Après avoir subit cette maladie, il suffit de dormir pour vous révéiller après un rève étrange et comprendre que vous etes devenu vampire.

Il peut arriver parfois qu'un vampire viennent vous contaminer durant votre sommeil effectivement.

Pour enlever cette maladie il suffit d'aller prier à un hotel, dans une eglise etc... Ou de boire une potion de guerison de maladie.

Dans le cas où vous etes devenu Vampire :
Sachez que vous pouvez toujours vous promener sous le soleil, tant que vous buvez régulierement du sang humain (il suffit de s'aprocher d'un humain pendant qu'il dort et de boire son sang pendant que personne ne vous voit, cela ne le tue pas).
Vos capacité sont décuplé et vous obtenez de nouveau sorts.

Dans le cas où vous ne buvez pas de sang humain pendant un certain temps (je ne me souvient pas trop exactement quand), vous deviendrez vulnerables aux rayons du soleil, et les habitants auront peur de vous.

Pour ne plus être vampire, une loooongue et chiante quete est disponible avec le comte de Skingrad il me semble...

C'est tout ! Bon jeu à tous !

starlong
starlong
Niveau 11
15 janvier 2011 à 18:54:33

"C'est tout !"
Désolé mais je trouve que c'est déjà pas mal.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:18:10

Je peux vous dire que la potion de guérison maladies et la potion de guérison du poison ne fonctionnent pas pour se soigner de la morsure du vampire,je viens de tester (avec une sauvegarde avant quand même.
On se fait mordre pendant son sommeil même si on sélectionne 1h et même dans un hotel, malheureusement c'est le seul moyen pour monter de niveau, alors moi je cherche les grandes gemmes, ainsi que ce que je peux trouver pour les ingrédients suivants pour la sorcière ce qui va bien m'avancer pour la quête et tout ça avant de dormir et tant pis pour le niveau je verrai plus tard.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:29:29

Bon ce qui "marche" c'est vrai ce que dit Zagamo, avant d'aller dormir, aller prier à une chapelle et très vite aller dormir (pour pouvoir monter de niveau) et pas de morsure la nuit pas de rêve donc pas de quête vampire.
Ensuite c'est un choix

UndeadMarston
UndeadMarston
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:38:45

La potion de guérison de maladie marche contre "l'hémophilie porphyrique".

Lorsque vous êtes transformé le seul moyen c'est de faire la quête avec le compte de Skingrad.

La vidéo du moment