Merci pour l'info gaisga, je savais pas qu'il était converti en anglais. Du coup, je l'ai dl hier soir version vo (allemand) sous titré anglais.
Ce mod est vraiment professionnel, les voix sont tip top même si elles sont en allemand, les paysages sont magnifique (on perd quand même un peu de fps par rapport à oblivion ou shivering).
sinon pour l'install rien de plus simple :
on lance l'exe qu'on a dl. on l'install dans un répertoire autre que celui d'oblivion,on copie les fichier suivant dans le repertoire ou se trouve NehrimLauncher.exe :
- tous les fichier original du jeu de base oblivion : Oblivion.exe, atimgpud.dll,binkw32.dll etc etc... il doit avoir une vingtaine.
- tous les bsa de oblivion original > copie dans le data de Nehrim.
Normalement l'opération de copie du oblivion de base est soit disant fait à l'install de Nehrim, mais pour moi ça a pas marché, donc je l'ai fait manuellement.
Ensuite j'ai coché les esp,esm concernant Nehrim dans mon OblivionModManager qui lui aussi a été copié dans le repertoire Nehrim. Important, ne pas coché le oblivion.esm ou install d'autre mods, sinon bugs assurés.
Il paraît que ya pour 40-50h de jeux sur ce mod... jy crois pas trop, mais on verra bien.
bon jeu à vous