CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total conversion Nehrim

gaisga
gaisga
Niveau 5
14 septembre 2010 à 00:10:26

Coucou
J'ai lu que le mod "nehrim" pour oblivion vient de sortir en anglais, qqn l'a déjà essayé? Apparement c'est le plus gros mod pour oblivion jamais réalisé...

http://www.moddb.com/mods/nehrim-at-fates-edge

en tout cas les screen ont l'air plutôt alléchants, jpense que jv tester ca :fete:

McGyver_
McGyver_
Niveau 6
14 septembre 2010 à 13:14:18

La musique est vraiment à chier :o)) mais sa me tente :)

Plef
Plef
Niveau 8
14 septembre 2010 à 13:32:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-679629-1-0-1-0-0.htm

:rechercher:

Sinon oui je l'ai déjà testé (en allemand) et ce mod est tous simplement grandiose :-)

McGyver_
McGyver_
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:48:03

Ah puisque c'est en allemand ...

Zoga_
Zoga_
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:47:03

Est-ce compatible avec la version française ??

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
15 septembre 2010 à 09:40:51

Faut pouvoir lire les sous-titres anglais mais je pense qu'il aurait même été compatible sur morrowind (puisque c'est une total conversion) alors sur oblivion, aucun problème (des types de wiwiland y jouent)

gaisga
gaisga
Niveau 5
15 septembre 2010 à 19:59:32

Aucune idée pour la version francaise de oblivion, faut essayer mais c pas impossible!

Par contre ca a beau etre une total conversion ca tourne pas avec morrowind...

Le mod a l'air tres sympa mais perso j'ai des problèmes de plantage

trinita67
trinita67
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:09:55

heu question comment on fait pour l'installer avec oblivion

trinita67
trinita67
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:07:38

a oui j'ai la version 1.2.0416 et il me dit que je doigt mettre la dernier version mais j'ai mit la dernier version de ShiveringIsles_v1.20416fr

darkforceX
darkforceX
Niveau 1
22 septembre 2010 à 07:30:40

Merci pour l'info gaisga, je savais pas qu'il était converti en anglais. Du coup, je l'ai dl hier soir version vo (allemand) sous titré anglais.

Ce mod est vraiment professionnel, les voix sont tip top même si elles sont en allemand, les paysages sont magnifique (on perd quand même un peu de fps par rapport à oblivion ou shivering).

sinon pour l'install rien de plus simple :

on lance l'exe qu'on a dl. on l'install dans un répertoire autre que celui d'oblivion,on copie les fichier suivant dans le repertoire ou se trouve NehrimLauncher.exe :

- tous les fichier original du jeu de base oblivion : Oblivion.exe, atimgpud.dll,binkw32.dll etc etc... il doit avoir une vingtaine.
- tous les bsa de oblivion original > copie dans le data de Nehrim.

Normalement l'opération de copie du oblivion de base est soit disant fait à l'install de Nehrim, mais pour moi ça a pas marché, donc je l'ai fait manuellement.

Ensuite j'ai coché les esp,esm concernant Nehrim dans mon OblivionModManager qui lui aussi a été copié dans le repertoire Nehrim. Important, ne pas coché le oblivion.esm ou install d'autre mods, sinon bugs assurés.

Il paraît que ya pour 40-50h de jeux sur ce mod... jy crois pas trop, mais on verra bien.

bon jeu à vous

darkforceX
darkforceX
Niveau 1
22 septembre 2010 à 07:32:40

j'oublié un point, j'ai la vf d'oblivion + shivering + patch 1.20416.

Le mod fonctionne très bien pour le moment, j'en sui à 1h de jeu avec 2 ou 3 quêtes, aucun bugs pour le moment.

trinita67
trinita67
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:13:15

quand tu et dans l'eau tu va ou aprez

trinita67
trinita67
Niveau 8
26 septembre 2010 à 09:55:29

je suis bloquer chez la mine avec les rats c'est pour pierre pour les portez il dit qui son tros lour

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:26:33

Cherche un peu c'est l'objectif des jeux :-)))

sucresalesucre
sucresalesucre
Niveau 2
30 septembre 2010 à 12:06:57

Pour la mine, il faut trouver 3 pierres plus petites, que tu peux porter (touche W), jusqu'aux trous d'où sortent les rats.

Sinon, Nehrim est énorme, tout simplement. Plus terre à terre qu'Oblivion, dans son histoire et ses quêtes, mais plus j'avance dans le mod, et plus je suis soufflé.
La où Nehrim fait fort, c'est dans les details, la cohérence des lieux. La visite de la capitale Erothin met une méga baffe ! Et encore j'ai pas visité le 10ème de la carte...

Chapeau aux allemands de SureAI, ils ont su revisiter Oblivion pour en faire un autre jeu, tout simplement.

Par contre, si on parle aussi un peu allemand, il peut être parfois chaud de traduire les textes anglais en entendant les voix allemandes en même temps, ça fait un de ces bordels dans la boite à cerveau, mdrrr ! A ce moment-là, mieux vaut baisser les voix dans les options audio.

Ysgramor
Ysgramor
Niveau 2
15 mai 2011 à 07:50:30

Ce mod est absolument énorme, je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais la team aurais mis quatre ans pour le développer!
Comme beaucoup içi, j'ai vraiment joué à Oblivion deux fois, une fois sans les mod, et une fois avec. Et si la différence est indéniable, pour peu qu'on installe toute une liste de mod améliorant ou rajoutant, tout ce qui a souvent été reproché à Oblivion, reste toujours un déja vu, qui finit par lasser! Ce qui est normal en même temps!
Mais Nehrim est à part, c'est quasi un nouveau jeu, avec une nouvelle map assez conséquente, il me semble qu'ils ont fais un des continents ou île continent de Nirn!
Franchement si vous vouliez triper sur un jeu en attendant Skyrim, je vous le conseil, au moins pour essayer! Vent dans les arbres,feuilles qui tombes, bestiaires supplémentaires, notamment des mouettes, aigles, lapins, papillons, araignées sous stéroïdes et j'ai même croisé un mammouth!
Nehrim, c'est un mod avec plein de mod déja incorporé, dans 1,60Go, Sans auto-levelling, 50 heures pour la quête principale et environ 30 pour les secondaires, et j'en suis encore au début :bave:

Je post le lien de la team, y à tout ce qui faut pour vous donner une idée, trailer, screen ect... http://www.nehrim.de/indexEV.html

La vidéo du moment