CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Elfe Noir

22gus
22gus
Niveau 4
01 septembre 2010 à 20:41:35

Bonjour,

J ai oblivion depuis peu mais je veux prendre un elfe noir car il est assez polyvalent mais je sais pas quelle signe astrologique/classe prendre

merci

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:46:47

Moi je suis un Elfe Noir acrobate.

Pourquoi ? Car les acrobates ont des talents majeurs les plus récurrents, c'est-à-dire que tu utiliseras le plus souvent et donc monteras de niveau plus rapidement !

Avec :
Lame - monte vite
Précision - monte vite
Parade
Discrétion - monte vite
Sécurité
Eloquence
Acrobatie - monte vite
Et je crois que j'en ai oublié...

McCain_
McCain_
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:38:53
  • MrMortiste Voir le profil de MrMortiste

* Posté le 1er septembre 2010 à 20:46:47 Avertir un administrateur
* Moi je suis un Elfe Noir acrobate.

Pourquoi ? Car les acrobates ont des talents majeurs les plus récurrents, c'est-à-dire que tu utiliseras le plus souvent et donc monteras de niveau plus rapidement !

Avec :
Lame - monte vite
Précision - monte vite
Parade
Discrétion - monte vite
Sécurité
Eloquence
Acrobatie - monte vite
Et je crois que j'en ai oublié...
* Lien permanent

Il demande quelle signe astrologie a prendre. Apprends a lire.

Sinon le signe de l'amant (pouvoir de paralysie) ou de l'ombre (pouvoir d'invisibilité) me parait plutôt pas mal.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:22:23
  1. Il demande quelle signe astrologie a prendre. Apprends a lire.

Sinon le signe de l'amant (pouvoir de paralysie) ou de l'ombre (pouvoir d'invisibilité) me parait plutôt pas mal.#

Je déteste les personnes qui se permettent de mépriser les forumeurs qui ont l'aimabilité de répondre. Et toi apprends à lire : "astrologique/classe" Connais-tu la signification du mot classe ?

Sinon, le signe astrologique n'a pas une grosse répercution sur le jeu... Tu pourras toujours t'arranger avec divers sorts... Le destrier, le mage et le guerrier sont pas mals, et basiques.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:25:04

"Sinon le signe de l'amant (pouvoir de paralysie) ou de l'ombre (pouvoir d'invisibilité) me parait plutôt pas mal." :

Non c'est pourri.

"Sinon, le signe astrologique n'a pas une grosse répercutions sur le jeu" :

Si.

"Le destrier, le mage et le guerrier sont pas mals, et basiques." :

Encore faux.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:50:32

Argumente Jean-Claude :hap:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:53:41

Moi j'ai essayé une bonne poignée de signes astrologiques/classe, ça n'a rien changé sur mon destin, dans les quêtes, mes level ups... Avec mon expérience je peux te dire que ces trois signes sont bels et bien basiques, et pas mals :noel: Mais comme tu ne veux pas t'avancer sur le sujet... Parce-que là à part balancer des oui, non, non... tu l'aides pas beaucoup 22gus :noel:

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:04:25

Facile Emile:

"Sinon le signe de l'amant (pouvoir de paralysie) ou de l'ombre (pouvoir d'invisibilité) me parait plutôt pas mal." :

L'amant, signe dont les pouvoirs sont utilisables une fois par jour :d) aux chiottes.

L'ombre, pareil :d) à jeter.

"Sinon, le signe astrologique n'a pas une grosse répercutions sur le jeu" :

Si tu fais par exemple pur mage, avoir 50 de mana en plus est important. En effet, lorsque tu dois lancer des sorts qui demandent énormément de mana (ex: certaines invocations), ça se joue parfois à 10 ou 20 de mana.

Donc pour tous tes personnage (parce que si tu fais un archer tu vas pas prendre un signe qui augmente ta force ça serait débile), le signe astrologique joue un rôle important.
La race ne fait qu'accroître les capacités que tu as prévues pour ton personnage. Parce qu'évidemment, il faut réfléchir un minimum avant de d'en faire un et ne pas foncer tête baissée en prenant n'importe quoi.

"Le destrier, le mage et le guerrier sont pas mals, et basiques." :

Non. Pour le "Mage", en prenant un bréton, ça te donne un bonus en magie qui n'est pas négligeable (cf. les explications ci-dessus) déterminant pour les vrais mages (et non les personnages polyvalents qui font combat et magie).
Pareil pour destrier.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:08:06

Ah aussi:

Certaines caractéristiques - comme la chance, la force, l'agilité - permettent d'influer sur le lvl up, les objets que tu obtiens dans les coffres, etc...

"Avec mon expérience je peux te dire que ces trois signes sont bels et bien basiques, et pas mals" :

Ta notions de "basique et pas mals" est assez erronée.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:08:20
  • notion*
22gus
22gus
Niveau 4
02 septembre 2010 à 19:06:21

merci tout le monde c est sympa de m aider

Drooms
Drooms
Niveau 14
02 septembre 2010 à 19:57:44

Prend un signe qui augmente tes charas :oui:
Cest les meilleurs.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:16:48

Jean-Claude a argumenté :oui:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:18:54

Et je suis épatay. D'ailleurs je te pose une question... Un Elfe entièrement polyvalent peut-il lancer les doigts de la mort ? Je n'ai à peine que 258 de magie je crois, alors que mon intelligence est de 100 et ma volonté de 98... :( Suis-je obligé de fortifié magiquement tout mon stuff ? Même comme ça je n'arriverai jamais aux 3500 des doigts de la mort ! :-(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:19:31

Fortifier* Elfe Noir*

I-ToXiCz-I
I-ToXiCz-I
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:09:07

J'ai pris serpent parce que ça fait elfe noir :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:09:10

Je pense que tu n'arriveras jamais à lancer un sort demandant autant de mana. Déjà parce qu'elfe noir n'est pas la meilleure race pour la magie - c'est haut elfe (avec un malus pour la résistance à la magie), suivie de bréton (avec moins de magie mais c'est sans doute la meilleure race du jeu), mais aussi parce que lorsque je regarde mon personnage (haut elfe lvl 46, signe mage, avec 100 en intelligence et en volonté) j'arrive à environ 350 de mana.
Les personnes qui arrivent à lancer des sorts pareils ont tout simplement triché.

Enchanter ton équipement avec des +50 en magie te fera gagner 250 de magie en plus - ce qui n'est pas négligeable mais mois je trouve ça complètement inutile car je lance des sorts qui me demandent au maximum 100 de mana - mais tu seras toujours très loin des 3000 de mana.

Je dois aussi te prévenir que les sorts de destruction on malheureusement peu d'effet sur les monstres et qui plus est sur les daedras (surtout sur les araignées ça leur fait vraiment quedalle!). J'ai essayé aussi sur les PNJ et même résultat. Et surtout qu'est-ce que ça bouffe comme mana!
Un petit sort de rien du tout te vide une partie non négligeable de ta barre de mana.

Les autres domaines de la magie sont beaucoup plus intéressants (illusion pour invisibilité, charme, lumière - altération pour ouvrir les portes - invocation pour te défendre, etc...).

Si tu veux faire un personnage polyvalent et qui a pas mal de mana, un bréton signe mage auquel tu aurais payé des entraînements à l'épée aurait fait un très bon personnage.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:39:13

Donc impossible de lancer les Doigts de la Mort, ni de lancer les sorts à 700 sans stuffer à max... Merci quand-même ! :noel:

Soapp
Soapp
Niveau 3
05 septembre 2010 à 16:25:48

Les doigts de la mort ? Vous ne parlez pas plutôt du sort "doigts de la montagne" ? :(

Car ce sort obtenu via la quête de la guilde des mages a chorrol consomme plus ou moins de mana en fonction de ton niveau lors de son obtention, en gros mieux vaut faire la quête le plus tôt possible.

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:27:53

Non "doigt de la mort" c'est ça :

http://lebistrot.canalblog.com/images/t-doigt_d_honneur.jpg

La vidéo du moment