CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haut elfe?

whyll
whyll
Niveau 39
26 août 2010 à 09:18:19

slt

voici mon perso:

haut elfe, signe mage avec comme spécialité furtivité, agilité et rapidité

attaque sans arme
destruction
guerison
lame
securité
précision
discretion

qu'en pensez-vous??

vous allez me dire qu'un haut elfe sans altération, mysticisme ou autre truc de magie, c'est n'importe quoi, et qui en plus se bat a main nue, c'est stupide.

moi j'ne pense pas, il peut tenir le coup, j'ai quand meme 250 en magie dès le début, ce n'est pas négligeable...j'verrai bien si au bout de 2-3 heures de jeu je meurts tout le temps je changerai c'est sûr.

tout le monde sait que dans oblivion on peut faire tout et n'importe quoi avec n'importe quelle race

de plus je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ce style de perso...si oui je veux bien que vous m'en parliez.

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 août 2010 à 12:56:38

Tu fais ce que tu veux.
Mon voleur-rhéteur est un Altmer sans talents magiques à part le mysticisme (pour tester la télékinésie surtout), c'est tout à fait jouable.

Juste que j'ai pas compris l'intérêt d'avoir trois talents offensifs (encore que pour le RP de Rôdeur, pourquoi pas...) en plus de la destruction. Et qu'un perso à la fois guerrier, mage et voleur, c'est chiant au possible à jouer.

whyll
whyll
Niveau 39
26 août 2010 à 13:53:54

mon perso est plus basè sur l'attaque discrete puis finir par une boule de feu par exemple voire un coup de lame ou de poing s'il est trop pret de moi. en fait je me suis fait un perso assassin mage si on peut dire.

whyll
whyll
Niveau 39
29 août 2010 à 18:47:59

sinon si je veux faire un espèce d'assassin mage, avec pourquoi pas un de voleur, pour mon haut elfe, le port d'une armure est-il absolument nécessaire?? je pensais porter des vetements avec des enchantements, comme ça, il pourra porter plus de chose car porter une armure légère ou lourde pèse dans l'inventaire.

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 août 2010 à 19:26:09

Sauf si tu exploites le bug des invocations.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
29 août 2010 à 19:27:27

Si vous enchanter plusieurs ensembles de vêtement, genre un pour le combat, un autre avec caméléon ou bien avec une fortification de magicka, vous serez bien équipé pour bien des situations. Les vêtements ne pèsent pas beaucoup, ce qui représente tout de même un bon avantage comparé aux armures avant que les talents correspondant ne soient élevés. De plus, pas besoin de transporter autant de marteaux(seulement pour les armes).

whyll
whyll
Niveau 39
29 août 2010 à 20:26:19

c'est vrai que j'aurai peu de marteau d'apprenti a transporter, j'avais pas pensé à ça :hap:

mais c'est qu'au début on a pas de vetements enchantés, alors j'pense mettre des armures lègéres, on verra pas la suite.
Mais si je tue tous les mobs a distance et qu'ils n'arrivent pas jusqu'à moi, je pourrai porter que des vetements simple, certains sont plus stylé que les armures, enfin ça fait plus sympa

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
29 août 2010 à 20:31:51

En début de partie, faites les recommandations de la guilde des mages pour avoir accès à l'Université des Arcanes et ainsi créer des enchantements.

whyll
whyll
Niveau 39
29 août 2010 à 20:39:19

sinon créé des enchantements, créé des sorts, utiliser l'alteration, le mysticisme, l'illusion, tout ça n'est pas trop difficile?? car dans ce genre de jeu je n'ai jamais joué de mage mais je voudrai bien essayer quand meme. Meme si mon perso sera plus furtif a l'arc et a la magie de destruction mais j'aimerai bien faire un peu autre chose

Drooms
Drooms
Niveau 14
29 août 2010 à 21:23:37

Non c'st pas difficile de faire un perso polyvalent. La discretion pas besoin de savoir bien jouer et la magie de destruction faut juste bien viser. Créer des sorts coute cher, des enchantement aussi surtout en matériel (pierre d'ame). Ensuite tu pourras aussi jouer la finelame furtive qui prend par derrière l'ennemi avec une dague, qui lui lance un sort de Fardeau et qui recule pour l'attaquer à l'arc tout en utilisant ses invocations au corps a corps qui font plus de degat.

La vidéo du moment