CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vol ultime: Parti sans le parchemin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BK3 BK3
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:55:40

:salut:
Pour commencer je tien a dire que j'ai parcouru tout les topic en rapport à mon sujet et j'ai absolument rien trouver pour régler mon problème:

Alors,j'ai un TRÈS gros problème,concernant le vol ultime de la guilde des voleurs,je me suis rendu à la bibliothèque où il y a des moine aveugle et il m'ont attaqué et sans le savoir qu'il ne fallait pas faire cela,j'ai continué ma route et j'ai sauvegardé. :-(

Donc,je n'ai pas le parchemin et le renard gris ne veut pas me parler si je ne l'ai pas.
Ma question: Comment faire pour le récupérer(le parchemin) si je n'ai pas de sauvegarde ultérieure et que je suis sur xbox 360?

:merci: à ceux qui sauront m'aider!!

BK3 BK3
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 22:29:04

Je tien aussi à préciser que la quête reste active et il me disent d'aller parler au renard gris,mais lui il ne veut pas me parler tant que j'ai pas le parchemin :-(

Encore :merci: de m'aider!

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 06:31:06

Mauvaise nouvelle : Si vous ne pouvez recharger une sauvegarde précédente, vous serez dans l'impossibilité de compléter la quête. Il faut éviter de se faire prendre tant que vous n'avez pas le parchemin.

R-voxis R-voxis
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 07:09:53

ça t'apprendra à jouer sur xbox :noel:

BK3 BK3
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 07:42:18

Y'a vraiment rien à faire pour le 2e poste :(

BK3 BK3
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 18:43:02

:up:

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:46:09

Bonjour à tous, je me permet de :up: ce topic pour vous faire part de mon problème qui n'est autre que le même à vrai dire.

A une différence prêt, c'est que je n'ai pas totalement terminé la quête comme pour BK3 je suis encore dans le palais impériale et mon dernier message de quête est celui ci à peu de chose prêt:
Les prêtres sont à mes trousses je dois trouver une autre sortie.

Un truc dans le genre, donc je ne suis pas encore sortie par la cheminée. Y a-t-il un moyen à partir de ce moment de retenter le coup ?
Car le marqueur de quête m'emmène à la cheminée, et lorsque je m'assoie sur la chaise, rien ne se passe.
Malheureusement lorsque j'ai vu ce message s'afficher dans le livre de quête je pensais que cela faisait partie de celle-ci puisque aveugle comme je suis je n'avais pas vu le levier derrière le prêtre, je me suis donc mit à lui parler (erreur) la quête c'est mise à jour et m'emmène à la cheminée,vous connaissez la suite. Pensant que cela était normal j'ai écrasé mes anciennes sauvegarde et je n'ai plus de sauvegarde datant d'avant l'erreur.

Donc après ce petit roman je repose ma question, n'y a-t-il vraiment rien à faire ? du style rebrousser chemin, dormir pendant un mois et revenir ? Ou est-ce vraiment game over ? Comme si la mort d'un personnage de quête s'était produite ?

Voilà, voilà. En vous remerciant.

PS: dans le cas où ça ne serait pas possible, je vous serais extrêmement reconnaissant de me dire ce que je rate, histoire que je pousse un soupir de soulagement ou que je tente le record du monde de lancer de frizbi avec le disque du jeu; au choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:56:15

Il m'est arrivé la même chose et malheuresement je doit t'avouer que ma quête est toujours active, mais rassure toi tu ne rate rien

SPOIL

tu doit juste donner un anneau a quelqu'un puis tu a le capuchon qui fais 200 de plume, rend annonime pour les gardes et empéche les bandit de t'attaquer :gni:

P.S. :ne jette pas le jeu car il reste bien malgré tout

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:18:42

Snif...:'(
Merci pour l'info :)

Albertini Albertini
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:27:41

Moi c'est mort aussi si y a un moine de tué ?

Car je m'assois et personnes vient me le donner. Xbox

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:38:35

Normal, on te donne pas une Xbox quand tu t'assois :( !

MagicParchment MagicParchment
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 00:58:49

Je voulais relever cette derniere blague :bravo:

Erediiin Erediiin
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:21:02

J'ai beaucoup rigoler aussi merci,

J'ai aussi le même problème du coup, je suis en train de courir partout comme un cassos dans le palais, il est où le parchemin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment