CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur la difficulté?

whyll
whyll
Niveau 39
23 août 2010 à 20:56:50

slt

si je mets la difficulté au max, est-ce que les potions par exemple couteront plus cher?

est-ce je monterai moins vite de niveau??

ou alors augmenter la difficulté n'affecte que les ennemis?

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
23 août 2010 à 21:15:21

sa n'affecte que les ennemis

whyll
whyll
Niveau 39
24 août 2010 à 09:09:08

et les ennemis sont vraiment plus difficile a battre??

car j'ai toujours joué avec la difficulté normale. mais j'aimerai bien me faire un perso qui soit assez costaud et jouer avec la difficulté a fond, pour voir ce que ça donne...

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
24 août 2010 à 11:40:12

Ben essaye, tu risque quoi ? T'es pas dans un FPS ou tu doit recommencer la partie quand tu change le mode de difficulté. :-)))

whyll
whyll
Niveau 39
24 août 2010 à 12:25:01

c'est ben vrai :hap:

c'est ce que j'vais faire avec un nouveau perso pour voir

damascus_test37
damascus_test37
Niveau 6
24 août 2010 à 13:06:53

Un conseil, télécharge l'OOO (je ne connais pas les autres mods de difficulté, comme Warcry, Francesco etc...) et fais toi un perso justement pas costaud :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

whyll
whyll
Niveau 39
24 août 2010 à 20:21:45

je suis sur 360 donc pas de mod pour moi :hap:

whyll
whyll
Niveau 39
29 août 2010 à 11:38:55

je :up: mon topic pour éviter d'en faire un autre surtout que ça parle de la difficulté du jeu

je connais bien le jeu, je suis en train de me refaire un perso mais j'ai toujuours joué avec la difficulté normale. Est-ce que jouer avec la difficulté au max apporte un plus à la rejouabilité du jeu??

damascus_test37
damascus_test37
Niveau 6
29 août 2010 à 11:59:50

Je pense qu'avec ou sans mod, c'est le couple difficulté + style de jeu non-rambo qui ajoute de l'intérêt. Entre le Breton Spellsword imbattable et le paumé qui n'a aucun talent d'attaque ou de défense, physique ou magique, et doit donc trouver le moyen de contourner ses ennemis ou de les pousser dans les pièges ( :bave: ), perso mon choix est fait.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
29 août 2010 à 12:09:53

Cela fait quelques années que j'y joue et plus çà vient, plus j'augmente le niveau de difficulté. Les combats sont plus intense et leur résultats incertain. Pour répondre à ta question je dirait que oui. Car en fait quand tu arrive vers le niveau 25 et que tu affronte cinq nécromanciens et leurs invocations sans perdre plus de la moitié de tes points de vie, alors que t'es en mode normale,là tu te dit que c'est trop facile. Donc oui, augmente le niveau de difficulté, si tu connait déjà le jeu, tu va en chier un peu au début, mais cela vaut le coup.

whyll
whyll
Niveau 39
29 août 2010 à 12:16:38

avant j'avais un archer level 45 je crois et mes talents majeurs étaient tous ou presque au niveau 100 mais sans faire la quete principale :hap: donc oui je connais un peu le jeu :)

mais j'ai lu que mettre la difficulté au max rendait le jeu presque infaisable. Car si c'est pour battre un ennemis, comme un loup par exemple, avec une cinquantaine de fleches, c'est pas cool. Sinon je pensais la mettre au 3/4, apparement ça serait plus convenable.

sachant que je me suis refait un perso, assassin avec un peu de magie de destruction

un khajiit, furtivité, volonté et agilité

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
29 août 2010 à 13:26:17

Aux 3/4 c'est bien, au delà tu passe ton temps acheter des flèches, des potions et a recharger tes objets magique

whyll
whyll
Niveau 39
30 août 2010 à 21:29:50

finalement j'ai remis la difficulté normale. Au 3/4 je suis mort contre les deux premier rats :rire2:

la honte :hap:

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
31 août 2010 à 12:07:16

:lol:

La vidéo du moment