CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction Bloqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krehos
Krehos
Niveau 5
30 juillet 2010 à 12:32:31

Bonjour j'ai un petit problème un peu angoissant,Voila je suis lvl 11 et mon talent de destruction est de niveau apprentie et est resté bloqué a 49 me manque plus que 1 point et je suis compagnon . J'ai essayé de rejoué des anciennes sauvegarde et toujour le meme problème, j'ai balancé plein de sort a répétition sur le mur pour Up la branche mais rien n'y fait ...
Svp aidez moi

Soket
Soket
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:36:22

Il faut que ça touche une cible pour augmenter.Va dans un donjon avec des potions et lance des sorts.

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:41:32

Pas obligatoirement. Tu peux créer des sorts de destruction (comme atténuation de talents sur soi) qui permettent de l'augmenter si tu les lances tout le temps.
Par contre tu seras déçu des sorts de destruction (comme foudre ou feu) parce qu'ils ne font pas énormément de dégâts, surtout sur les deadras.

Krehos
Krehos
Niveau 5
30 juillet 2010 à 12:48:47

J'oubliais de préciser ... je vous ai ecrit que j'avais 49 en destruction dans ma partie actuelle mais lorsque j'ai fais un bond en arrière avec un lvl de moins lors de la quete du vampire, j'avais remarqué que j'avais pas 49 mais bien 53 en destruction ... je ne suis pas aller en prison entre temps donc je ne sais vraiment pas ce qui a pus arrivé :(

biltos
biltos
Niveau 5
30 juillet 2010 à 12:57:33

ces parce que ton talent de destruction est augmenté quand tes un vampire

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:36:07

Version du jeu ? Patch officiel installé ? PNOO installé ? Mods ?

Dans la version de base, pas mal de trucs peuvent bloquer la progression. À partir du patch 1.2, le seul bug récurrent à ce niveau est l'Oghma Infinium, artefact gagné au sanctuaire d'Hermaeus Mora, qui te donne un +10 dans 7 de tes compétences mais les bloque... Corrigé par le PNOO.

Maintenant, si tu as des mods installés, ça pourrait venir de là aussi...

Soket
Soket
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:37:54

Nicaram, quand tu fais un sort sur toi, c'est que tu en es la cible.
Ce que je veux dire, c'est lancer que un sort de destruction sur un mur ne fait rien.

Krehos
Krehos
Niveau 5
30 juillet 2010 à 17:57:51

Cotin9 je joue sur console et je n'ai pas installer les mise a jours, Biltos, j'ai effectivement été un vampire mais cela dit après la quete qui permet de redevenir humain le talent destruction s'est bloqué. je reste a 49 meme en faisant un sort a répétition sur un mur

Soket
Soket
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:02:07

Lance tes sorts sur autre chose qu'un mur ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:02:22

ça sert à rien de le lancer continuellement, c'est pas comme les sorts de guérison ou les lancer sur toi te fait monter la barre de progression...

En alteration le mieux étant une porte et un sort d'ouverture très facile, même si la porte n'est pas verrouillée ou d'un niveau supérieur au sort ça marchera.

En illusion, il faut un sort de charme, sur un garde de préférence pour éviter de devoir le suivre (surtout les sorts sur contact)

En mysticisme, il faut un sort de détection de vie mais sur soi ça risque d'être long à enchainer.

En invocation, une faible créature à la rigueur...

En guérison, un sort de regain de santé sur contact ou cible (toujours sur ce p*tain de garde :noel: )

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:04:18

Ah ok, on lui dit que lancer contre un mur ça ne fait pas monter le talent, mais il persiste.

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:11:00

lerevolteur83:

Si justement ça sert à quelque chose car ça fait monter ton niveau de destruction. C'est ce qu'il voulait.
Tu peux faire ça également pour l'altération et l'illusion.
Et l'invocation est plus lente à évoluer car ça demande plus de mana.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:06:24

Oui en fait ma phrase est mal formulée, je voulais dire que ça ne servait à rien de lancer le sort de destruction continuellement sur un mur...

J'approuvais juste ce que disait le message juste au-dessus du mien :ok:

D'ailleurs ce que j'ai dit après tend à faire comprendre que pour la destruction c'est différent qu'avec les autres classes de magie :)

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
31 juillet 2010 à 04:06:39

Pour entraîner la destruction, une bonne façon de procéder est d'aller acheter le sort qui draine la fatigue ou la santé de Druja, le marchand qui se trouve dans la guilde des mages à Skingrad. Ses sorts peuvent être lancés par les novices en destruction et il sera alors possible de s'en servir pour créer un sort avec le même effet avec pour cible son personnage. Je préfère l'effet de drain au dommage parce que la réduction de santé ou fatigue est temporaire et son coût de base en magicka est moindre.

La vidéo du moment