Bonjour/soir
Après les PNJ je me lance dans la création d'arme (archi buzay pour déconner)
But il y a un phoque ! je m'explique:
1ere tentative je tente la création d'un arc je me dit "tient on va déconner, on va foutre un banc de prison
" Ne marche pas
je tente avec d'autre items idem.
Tescs répond pu, je relance, recréer
2eme tentative là je fait une épée une main (plus simple) alors je prend la frostmourne d'un mod (parce que je voyais que ça..) bim, même prolème (en gros le perso devient tout raide) je tente plusieurs fois etc... je change je met la masse de sauron (pour le nif je précise)
2eme tentative/bis là j'm'emmerde a prendre la masse (en même temps dans une caserne
) enfin je réussis a la subtiliser ! Je remarque qu'elle est cassé go au forgeron pour réparer but elle n'apparait point ! Je vérifie: rien dans la santé ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la santé de l'arme
je m'empresse de la mettre ! ensuite je tente de mettre mon arme, j'arrive a m'en armé, super ! je clic but.. PHOQUE mon personnage a l'air de se M+Z
bon ok humour pourris.. l'arme ne se dégaine pas, on voit juste la main faire le mouvement du M+Z
bon je me suis dit, la vitesse et la porté de l'arme sans doute ? (vitesse a fond + porté 25) donc je baisse la vitesse a 10.0000 (donc 10 j'imagine) et la porté a 10 également.
3e tentative: Cela ne marche toujours pas ! PHOQUE m'écriais-je ! Phoque, phoque et re-phoque !
Je dirait même plus, Morse ! S'écria mon frère ! *humour off*
Je décide de suivre un
tuto(http://www.tamriel.fr/articles.php?archive=tr
ue&divers_qu=obli&theme=24&page=2 )
Jusqu'au NIF où il me demande :
Faites un clic gauche, puis suivez la marche à suivre :
(Vous êtes normalement dans « Meshes »).
Faites ceci : « Weapons/daedric/claymore.NIF ».
Si vous n’êtes pas dans les « Meshes », et bien retournez en arrière et faites ceci :
« Meshes/Weapons/daedric/claymore.NIF ».
Je suis bien dans Meshes, j'ai activé oblivion.esm j'vais dans Weapons et... MORSE ! Il n'y a que jojjo et sa fameuse Frostmourne ! Rien d'autres
(je précise que je vois pourtant l'endroit où sont ranger les nif des armes du jeu comme par exemple Weapons\SteelDagger.dds )
Problème: Où est passé la liste des autres .nif ?
Screen de mon TESCS :
http://s2.noelshack.com/upload/10138229645643_morse.jpg
Merci d'avance les coupains
PS: Pavay Abrutus !