Alors voila a bruma on doit aller voir hennantier et apres quand je suis chez lui elle me dit :comme vous pouvez le voir hennantier est plongé dans... et apres je clique sur hennantier pour parler de lui et elle me dit: nous n' allons pas bien loin.... comme si on nétait pas chez lui. Ensuite a leyawin j'ai été chercher son collier et quand je retourne la voir il n'y a aucun truc qui me di que je le lui ai donné et je n'arrive pas a le donner!!! SVP aidez moi car j'ai vraiment envie d'aller a l'universitée!!!
NuageToxique
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:14:43
De 1 c'est à Bravil et pas à Bruma, de 2 c'est pas la recommandation mais une quête secondaire, de 3 la recommandation concerne le bâton de mage d'Ardaline, de 4 ta battu Kalthar?
Mrjeux
Niveau 4
07 juillet 2010 à 08:49:42
Oui excuse moi je confonds toujours ces deux villes.OK merci je vais essayer de faire la quete et puis Kalthar c'est pour Leyawïn? Ou est ce qu'il est?Merci
Ok merci mais pour hennantier elle ne me dit pas qu'il faut une amulette. Elle reste coincée sur "nous n'allons pas bien loin..." Alors je pense que je ne peut plus la faire... dommage.