Bonjour ,
Je suis confronté à un problème :
Voilà , je met le disque dans la tour , (le disque d'oblivion) .
Je vois le truck du début ,et je clique sur "jouez" . Jusqu'à là , tout va bien ... Après, je clique sur nouvelle partie , ils mettent "Are you sure " , je clique sur oui et rien ne se passe . Je clique après sur charger partie , je voie toutes mes sauvegardes . Donc , voilà que je clique sur ma dernière sauvegarde . Aprés , ils mettent " Are you sure you want to load this game ? " . Je clique bien évidemment sur yes . Et là ... ils me mettent "None of the master files used in the save game are loaded. Returning to game .
(Tout est en francais à part les questions du début , les paramètres du début comme , nouvelle partie sont en francais )
(J'ai déjà désinstallé le jeu deux fois , et défragmenté le disque dur et , juste avant que je désinstalle le jeu , c'était encore pire , il y avait directement un message d'erreur quand je m'étais "jouez " )
(Au début , tout marché très bien jusqu'à que j'efface window 7 en faisant une manip avec bloc note en croyant que ca allait faire que je puisse mettre les points et les chiffres dans la console pour faire les modes ) , je suis quasiment sur que c'est à cause de ca . ( j'ai réinstallé window 7 et tout aprés ) .
Voilà ,
J'espère que quelqu'un trouvera comment résoudre ce problème ...