lerevolteur83 :
Merci du conseil^^ Ne t'en fais pas, c'est ce que j'ai prévu
. Par le passé j'avais acheté un PC en grande surface et yavait pas grand chose dedans. Mais à l'époque je n'y connaissais rien.
Alex_Rollins:
Déjà, le début de la vidéo commence bien car tu expliques pourquoi tu prends ton personnage. Tu détailles tes talents, ton signe, ta race. Par contre, le seul petit hic serait "armurier" parce que tu peux évoluer ce talent indépendamment du personnage que tu choisis (qui peut être aussi bien mage que chevalier) et ce talent évolue très vite vu le nombre d'attaques qu'on peut subir. Pareil pour Sécurité: Prendre Altération en talent majeur aurait suffi.
En plus, Altération est un pouvoir qui couvre plus de domaines que Sécurité.
je n'ai pas bien compris pourquoi tu entres à la guilde des guerriers pour ensuite te rabattre sur la confrérie noire.
Juste pour que Lucien Lachance t'embauche?
Petit plus par rapport aux vidéos précédentes: tu expliques ce que tu fais! Bien^^ Mais tu n'expliques pas pourquoi tu vas à l'arène, ce qui est dommage.
L'Altération est très facile à augmenter car il suffit d'avoir un petit sort de rien du tout qui ne bouffe pas beaucoup de mana, le lancer jusqu'à épuisement du mana puis recommencer.