CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vidéo Oblivion

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:11:02

Ha la merde pour cette été. Moi de ce coté je ne peux pas trop me plaindre parce que j'avais trois offres de travail ces vacances mais je n'ai pus en prendre qu'une. Celui qui m'apporterais le plus de relation pour a vie future. Et ouai c'est dégueulasse a dire mais sans piston tu fais rien =/.
Et t'as regarder a Macdo pour ces vacances? Je sais que c'est pas la bérézina comme taff mais ca fait toujours du taff gagné. Bref j'espère que tu trouveras le moyen d'investir dans une tour.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
17 juin 2010 à 18:15:25

Je suis dégouté aussi; je devais taffer a rhodia, entreprise de chimie, plutôt intéressant vu mes orientations futures. seulement, ils ne peuvent me prendre qu'à une période fixe. et la c'est le drame. le boulot commencerait le 23 juillet, je suis majeur le 25.

a cause de ces 2 putains de jours de décalage, peuvent pas me prendre parce que les mineurs ont pas le droit de foutre les pieds dans un labo de recherches.

-_-

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:29:14

Alex_Rollins :

Mc Do? Je crois que j'aurais pas la patience de faire ça. Un de mes potes y a travaillé et a craqué au bout d'un mois (et c'est un modèle de patience et de travail), donc je pense que je vais essayer de trouver autre chose^^ Pi vive les horaires à la con qu'ils t'imposent...Je suis pas difficile pourtant, mais pour les conditions de travail catastrophiques et les horaires merdiques, ils gagent la palme haut la main.

Aliarrr :

Ah oui en effet c'est fâcheux pour toi, surtout pour quelques jours. Mais bon le problème c'est qu'avec la loi ça rigole pas, parce que si ils se font chopper, ils risquent de prendre cher.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
17 juin 2010 à 18:53:16

c'est clair, c'est pour ca que j'ai pas cherché a protester. mais bon, pas de bol quand même.

pour mcdo, je suis extremement réservé la dessus, aussi.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:01:55

Sinon j'avais trouvé un boulot, assez difficile, mais il y avait quand même des gens sympa. Le seul soucis, c'était tes transports, donc j'ai dû arrêter :( .

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 20:40:07

Ouai c'est sur que Macdo c'est assez chaud time comme taff. Moi soit je taffais a la banque soit a arcelor mittal soit au syndicat des eaux de lorraines. Ayant déja taffer dans les 2 premiers j'ai choisis le dernier. J'espere que tu pourra trouver un taff. Demande dans des magasins de fringues, des fois ils prennent.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:46:58

Merci et très bonne idée.

Alors ton truc ça avance?

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 20:49:57

Ben j'ai pas encore commencer pour la 3ème partie, je viens de rentrer de chez ma copine. Donc je vais voir ce que je vais faire dans la vidéo et je suis sur un projet de video test sur les mésaventure de PB winterbottom ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:58:26

Donc pas de guide?

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:03:54

Ha ha si si. Mais pas avant ce week end. Je dois mettre en place deux trois trucs dans oblivion et je serai pret. Et personne pourrai me mette des étoiles parce que ca fait vide sans étoile pour noter sur daily ^^. Mais la vidéo sera mieux je pense.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:09:52

Du moment que tu t'organises pour ta vidéo et que tu la présentes clairement, les gens te noteront bien.
Moi je peux pas te noter parce que j'ai pas de compte sur Daily.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:24:05

Ha ok. Je voulais te demander, j'ai créé ma propre classe perso et en talents majeurs j'ai altération et destruction. Donc on m'a donné directement plusieurs sort comme ouverture très facile des serrures. Mais ca a pas l'aire de marcher, pourquoi? ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:34:10

Peut-être parce que le niveau des serrures est supérieur à ce que le sort peut ouvrir. Par exemple, tu ne pourras pas ouvrir une serrure de lvl 20 avec un sort qui s'arrête à des serrures de lvl 5.

Le mieux quand tu pourras avoir accès à l'université des arcanes, ça sera de créer ton propre sort d'ouvertures des serrues au lvl 100. Et là rien te résistera.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:36:32

Oki d'acc fin je suis pas trop fort en magie étant donné que je l'ai jamais utilisé je verrai bien comment il faut faire ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:38:45

Si tu as toujours ton orc, c'est normal que la magie ne soit pas son point fort.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:41:16

Non non, j'ai changé. Je l'ai dit dans la 3ème vidéo j'ai un breton avec dame en signe et une classé perso créée.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:56:48

Je ne conseille pas Dame.
En effet, si tu regardes bien, pour les mages, les signes leur correspondant le mieux sont:
Le mage, l'apprenti (mais il faut savoir gérer le déficit de vulnérabilité à la magie, ainsi que l'atronach (mais ça c'est encore plus dur à gérer).

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 22:00:09

Ouai mais comme je ne voulais pas faire un full magie j'ai mis d'autre talnts qui me convenait assez bien. Ça donne un perso furtif avec destruction, altération, discrétion, lame, athlétisme et armurier. Ce qui me convient quoi ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:01:57

Ok. Du moment que tu y arrives^^

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
18 juin 2010 à 23:11:06

La 3eme video sera surement en ligne a partir de lundi =). Voila pour les news ^^

La vidéo du moment