CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vidéo Oblivion

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:17:07

Ya pas de guide. Si tu veux des conseils, le forum est là.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:58:18

Pour la prochaine vidéo je pensais qu'elle serait dispo ce soir mais daily a planter a 90% de l'upload. Donc il faut attendre encore 4h30 qu'elle se renvoie. Donc peut etre dispo demain soir si elle est valider rapidement. Voili voilou.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:20:36

Daily a encore planté. Donc ca repousse la sortie de la video. Damn it

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:21:55

Que l'ombre cache Dailymotion :( !

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:29:04

Ouai c'est bizarre. C'est vraiment chiant quoi. J'espere que le 3eme evoie sera le bon ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:32:59

Qui sait, on dit "jamais trois sans quatre".

Dremora_Lord
Dremora_Lord
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:50:28

essaye avec la difficulté au max

Dremora_Lord
Dremora_Lord
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:55:42

et en plus ça fait trop bizarre de voir Oblivion sans mod avec le vieil UI tout moche et les donjons super éclairés.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:22:55

A vrai dire j'ai juste quelques mod pour les armes/armures c'est tout. Le reste ca a pas trop d'importance ^^.
Ouai je pense je vais la réhausser un peu.
Mais pas au max parce que si je dois me faire poutrer a chaques fois par une vieille bestiole ca va vite me saouler ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:52:43

tu peux essayer de revoir les niveaux des pnj et créatures en liberté avec un mod je crois :(

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 14:44:47

La deuxième vidéo est en ligne et une 3eme est en préparation ^^. Mais le personnage changera dans la 3eme ^^.
http://www.dailymotion.com/video/xdper2_oblivion-partie-2_videogames

Voila j'espère que ca vous plaira. Et notez la, des petites étoiles ca fait toujours plaisir haha ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:24:28

Re^^

Tu aurais pu expliquer dans un premier temps pourquoi tu prends ce personnage et ce signe. Parce qu'en fait, ça va déterminer dans la plupart des cas ton choix pour ta première guilde (ex: un bourrin qui s'inscrit à la guilde des guerriers).

Dans ta vidéo, au début, explique pourquoi tu ne fais pas la quête secondaire en plus de "c'est trop facile". C'est parce que le niveau les monstres évoluent en même temps que ton personnage, d'où la facilité. Mais aussi parce que c'est comme si tu regardais un résumé d'un film sur internet: Tu as simplement les grands chapitres et hop c'est fini. Donc celui qui ne fait que la quête principale n'a rien vu du tout du jeu, vu qu'il y a d'innombrables quêtes (guildes, sanctuaires et quêtes secondaires) qui te permettent de comprendre plein de choses sur le jeu.

Ensuite explique ce que tu fais exactement (ex: l'objectif de la quête) parce qu'après t'être inscrit à Chorol, on te voit hésiter et tourner en rond. De toute manière ce n'est pas dur, dans la plupart des quêtes il y a un curseur vert sur la map qui te dit exactement où aller au millimètre près.

J'ai remarqué que tu commences avec une épée qui fait quand même 9 de dégâts dès le début (ce qui est déjà énorme au lvl 1). C'est dommage de ne pas commencer avec les objets de base que tu peux avoir à la guilde des guerriers et en plus ça pimente le jeu.

Enfin, sans vouloir te vexer, ne force pas trop sur les "mon ami" et certains commentaires personnels.

Pour résumer, quand tu fais une vidéo, il faut déjà que tu aies en tête ce que tu vas faire (que ce soit créer un personnage ou t'inscrire à une guilde ou n'importe quoi d'autre), l'expliquer clairement pour les gens qui ne connaissent pas le jeu ou/et qui voudraient éventuellement y jouer ou trouver un "guide". Et pour finir mettre le moins de commentaires personnels et plus de commentaires qui servent à comprendre le jeu.

Ya du progrès, a suivre.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 15:45:03

Merci pour tes conseils, mais enfaite les "mon ami" c'est des tic de langage que je n'ai pas que dans la vidéo, je l'ai en vrai ^^. Que je parle ou que je me prenne la tête avec des gens je dis toujours "mon ami". Mais la je recommence avec un autre perso parce que enfaite l'orc je l'ai trouvé useless et ne correspondant pas a ce que je recherche. Mais j'expliquerai tout ca dans la vidéo. Donc elle prendra une nouvelle voie. Mais j'ai quand meme tenu a la mettre parce que encoder, extraire l'audio pour régler la voix dessus et tout ca demande quand meme pas mal de taff, presque 2-3h pour tout faire donc bon ^^.
Mais pour la 3eme vidéo je prendrais en compte tout ce que tu m'as dit. Meme si je pense continuer quand meme a donner mon avis (tout en étant plus claire) parce que je trouve que ca fait plus personnelle et bcp moins "lisse" sur une vidéo.
Voila et encore merci de tes conseils.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:51:43

Bah en fait, c'est pas dur à faire une vidéo "construite".
Tu prends un stylo et une feuille, tu notes tous tes objectifs dans l'ordre et tu en parles dans ta vidéo. Et là ça marchera sûrement.

"Même si je pense continuer quand même a donner mon avis":

Ce n'est pas défendu de donner son avis^^ Simplement éviter les commentaires du genre "oh il est con celui-là" :-))) .

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 16:04:11

Haha ouai ^^. Mais des fois c'est vrai qu'ils le sont, parce leurs expression ne convient pas du tout ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:13:34

Normal, au début du jeu tu es un étranger. Donc il sont hostiles à ta présence sur leur territoire. Le prouver est simple: ta réputation est à 0.

Moi à la fin, ils me léchaient tous les bottes.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
17 juin 2010 à 16:32:22

A bon? Moi je parle de moement ou des fois ils te disent attention, t'as l'impression ils vont te tuer. Ou encore un bonjour agressif alors qu'apres ils sont tout calme. Ca me fait rire ca ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:54:35

C'est vrai que le doublage d'Oblivion (sauf un bug monumental qui met dans une mission le doublage en allemand) sont très bien faits. Le ton agressif est je pense attribué aux orcs^^

Mais plus ta réputation est grande (attention à ne tuer que les personnages qu'on te demande de tuer ainsi que les monstres, sinon ton taux d'infamie risque de te créer des problèmes avec les habitants, surtout si ils ne veulent pas coopérer pour des quêtes parce qu'ils ne t'aiment pas), plus leur comportement est doux et docile.

Ps: Pense à moi qui n'ai même pas mon propre PC et qui emprunte un pc de bureau sur lequel on ne peut utiliser que Internet :snif: . Rien que le fait de parler d'Oblivion me donne encore plus envie d'y jouer :( !

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
17 juin 2010 à 16:57:56

nicaram

pas de fric à investir dans un PC?

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:06:06

Aliarrr:

En fait le problème est complexe:

Premièrement, trouver un job l'été ça paraît peut-être facile, mais en fait avec la conjoncture actuelle, c'est le parcours du combattant. J'ai envoyé une bonne vingtaine de CV et LM depuis le début de l'année (dont la moitié pour cet été), et j'ai reçu deux refus et les autres n'ont pas pris la peine de me répondre (alors que faire des LM à la main je te dis pas le temps que ça prend et comment c'est galère).

Ensuite, lorsqu'à ton anniv et à tes fêtes ta famille préfère t'acheter des babioles sans intérêts, sachant pertinemment que ça ne t'intéresse pas et qu'en plus il préfèrent t'offrir ce qui leur fait plaisir à eux, tu risques pas d'avoir beaucoup de ressources pour t'acheter un PC.

Enfin, lorsque c'est une prise de tête monumentale avec les parents pour aller piocher le peu de fric que j'ai gagné en faisant quelques petits boulot cette année, tu pourras sûrement comprendre que d'acheter un PC dans ces conditions est quasiment impossible.

La vidéo du moment