Oui de nombreux topics parle du vampirisme mais mon problème est quelque peu différent et il pourrait tout aussi bien s agir d'un bogue alors..
bon j'essaye de faire vite : un jour que je me castagne avec un quelconque vampire dans une quelconque grotte je contracte l'émophilie , quelques jours plus tard me voila devenu un vampire, voire les gens fuire a chaque conversation devient vite lassant et je fais la quête du comte pour redevenir humain , la tout va bien .
Plus tard dans ma partie je deviens membre de la confrérie noir et j'accepte d'être transformé une seconde fois pensant que cela m'aidera dans mes assassinats, je dors dans le sanctuaire , je suis mordu , j'attends et .... RIEN , RIEN DE RIEN DU TOUT , j'ai attendu pour l'équivalent d'au moins deux semaines , j'ai dormi de très nombreuses fois mais je suis définitivement bloque au stade ou l'on a la maladie mais pas le vampirisme ( la seule chose que je gagne c'est d'avoir -4 en fatigue
) donc y a t'il un moyen de remédier a cela , j'ai pensé a refaire un remède mais je ne suis pas vraiment un vampire... et les potions de guérisons de maladies ne fonctionne pas ( oui j'ai une forme d'émophilie particulièrement chiante ) dans l'état ou j'en suis je suis même ouvert aux cheats codes !