CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tansformation stopée

MisterD75
MisterD75
Niveau 4
31 mai 2010 à 20:54:44

Oui de nombreux topics parle du vampirisme mais mon problème est quelque peu différent et il pourrait tout aussi bien s agir d'un bogue alors..

bon j'essaye de faire vite : un jour que je me castagne avec un quelconque vampire dans une quelconque grotte je contracte l'émophilie , quelques jours plus tard me voila devenu un vampire, voire les gens fuire a chaque conversation devient vite lassant et je fais la quête du comte pour redevenir humain , la tout va bien .
Plus tard dans ma partie je deviens membre de la confrérie noir et j'accepte d'être transformé une seconde fois pensant que cela m'aidera dans mes assassinats, je dors dans le sanctuaire , je suis mordu , j'attends et .... RIEN , RIEN DE RIEN DU TOUT , j'ai attendu pour l'équivalent d'au moins deux semaines , j'ai dormi de très nombreuses fois mais je suis définitivement bloque au stade ou l'on a la maladie mais pas le vampirisme ( la seule chose que je gagne c'est d'avoir -4 en fatigue :hum: ) donc y a t'il un moyen de remédier a cela , j'ai pensé a refaire un remède mais je ne suis pas vraiment un vampire... et les potions de guérisons de maladies ne fonctionne pas ( oui j'ai une forme d'émophilie particulièrement chiante ) dans l'état ou j'en suis je suis même ouvert aux cheats codes !

Soket
Soket
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:03:59

Je crois que l'on ne peut plus devenir vampire après avoir pris le remède.Je vais voir ce que je peux faire pour l'hémophilie.

greddinnoir
greddinnoir
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:08:30

Le remède fais en sorte de ne plus être vampire

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
31 mai 2010 à 21:14:19

Le seul moyen de devenir vampire une autre fois c'est de tricher avec la console, sur PC bien sur.

Entrez «Set PCVampire to 0» et «Set vampire.hasdisease to 0» sans les «». Le problème est qu'une fois que vous êtes guérit, les variables sont affectées à -1 au lieu de 0, ce qui vous empêche de redevenir un vampire.

Si vous ne voulez plus devenir vampire et que pour une raison inconnue vous ne pouvez obtenir de remède, vous pouvez l'ajouter à votre inventaire avec «player.additem 977E4 1» sans les «».

MisterD75
MisterD75
Niveau 4
31 mai 2010 à 21:36:09

merci beaucoup stealth , tes codes , c'est l'un puis l'autre ou l'un ou l'autre ?

MisterD75
MisterD75
Niveau 4
31 mai 2010 à 21:43:41

D'ailleurs je ne comprend pas trop ce qu'ils cherchent a faire , me guérir ou me transformer ?? Le jeu les accepte mais il ne se passe strictement rien

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
31 mai 2010 à 21:49:13

Utilisez les 2 codes. Je crois que l'ordre n'a pas d'importance mais je ne suis pas certain. :doute:

Set PCVampire to 0
Votre personnage sera normal mais il pourra devenir vampire.

Set vampire.hasdisease to 0
Votre personnage sera sans la maladie qui transforme en vampire.

En gros, votre personnage reviendra à l'état initial, càd non vampire mais pouvant le devenir et il n'aura pas la maladie. :ok:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
31 mai 2010 à 21:54:42

Je viens de lire votre dernier post. La première variable détermine si vous êtes vampire ou non et si vous avez déjà été vampire. La deuxième variable détermine si vous avez la maladie.

Une fois guérit, les variable sont affectées par la valeur -1 alors que initialement elles sont à 0.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:03:01

J'ai oublié une chose.

En se guérissant de la maladie normalement, le personnage ne fait plus parti de la faction des vampires. Si vous utilisez la console pour vous guérir, il faut aussi faire le changement de faction soi-même avec «Player.setfactionrank A319 -1» sans les «». Je suppose que ça ramènera la disposition des PNJs à la normale.

MisterD75
MisterD75
Niveau 4
31 mai 2010 à 22:31:27

en effet ça marche merci beaucoup :-d

La vidéo du moment