CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Flèche

Serestina
Serestina
Niveau 4
28 mai 2010 à 18:57:23

Est ce que vous avez une petite astuce pour augmenter la précision ?

Et je voudrais vous demander si l'achat de flèche était cher, et combien il en faut pour fermer une porte d'Oblivion (environ)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 18:59:47

ça dépend du dégât de tes flèches et de ton arc
ça varie entre 50fléches et 150fléches

Drooms
Drooms
Niveau 14
28 mai 2010 à 19:09:25

Augmenter ton talent de précision -> Tu t'attaque a un troll tu lui décoche une flèche, tu cours il se régen, tu lui décoche un fleche, tu cours il se régen, ...

Combien pour une porte ? Cest pas du tout proportionnel... Sa dépend de ton talent, de ton arc, flèche, item, etc...

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
28 mai 2010 à 19:23:02

Un truc pour limiter le nombre de flèche à utiliser lorsque l'on explore un donjon et qu'il y a plusieurs ennemis de près:

-Enchanter un arc avec le sort Frenzy(Frénésie?)
-Attaquer un ennemi(pas les morts-vivants et les daédra car ils sont immunisés) avec l'arc
-Rendre le personnage invisible et se tenir à l'écart
-Résultat: Les ennemis vont s'entretuer et le nombre de flèches nécessaires sera largement diminué

Il est possible de remplacer l'enchantement de Frenzy par Command Creature(ou Command Humanoid pour les PNJs et Dremoras) car il n'y a pas d'ennemis qui peuvent résister à ses effets à ma connaissance.

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
28 mai 2010 à 19:27:50

si t'as pas de scrupule a tricher utilise la duplication, surtout avec des flèches rares comme des flèches de choc ou de froid, mais bon le dit a personne il y en a qui n'aime pas la triche sur ce forum, et moi j'ai pas dit que je trichait.

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
28 mai 2010 à 19:36:37

:desole: pour le double post
quand tu sera niveau compagnon à l'arc tu pourra zoomer (génial ce truc) sinon tu peut ramasser tes flèches (hormis les magiques bien sur), ce serait trop beau. Est-ce que quelqu'un sait si on peut en créer ?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
28 mai 2010 à 19:43:33

Si vous parlez de créer des enchantements sur les flèches, je crois que non bien qu'il soit possible de trouver des flèches déjà enchantées.

Serestina
Serestina
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:22:45

Est ce que, arrivé a un niveau élévé, les flèches enchantés se vendent comme des flèche normale (par paquet de 100 ou 200)

atchalak
atchalak
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:21:57

il existe des mods qui permettent de créer des flèches, malheureusement, je ne me souvient plus du nom du mod, sinon il y a un mod très utile permettant de récupérer 100% des flèches sur les cadavres (hormis les magiques) et aussi des mods pour améliorer les arcs parce que c'est vraiment pourri (je joue avec un archer en ce moment, c'est chaud....

atchalak
atchalak
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:29:26

voilà j'ai retrouvé pour les flèches (il permet aussi de créer des armures) seul hic, il est en anglais... lien : http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=oblivionmods.detail&id=3325

Pour 100% des flèches retrouvées c'est là : http://www.megaupload.com/?d=4IOU0G38

et là vous trouverez le mod arc+ qui différencie les arcs et les améliore (et aussi plein d'autres mod, arc+ est le 4ème sur la liste) : http://www.gamenews.fr/dossier-:-les-mods-d%27oblivion-200607049.html

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
29 mai 2010 à 07:59:23

:merci: Atchalak
dommage, sur PS3 pas de mods, bon je met tout çà de côté et je vais pas tarder a acheter Oblivion sur PC

atchalak
atchalak
Niveau 7
29 mai 2010 à 13:12:20

ouais c'est sur que c'est pas cool sur PS3... enfin bon j'espère t'avoir aidé quand même :)

La vidéo du moment