CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]Comparaison PC>Console!

sambatahat
sambatahat
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:22:12

Si vous avez un PC puisant c'est a dire un processeur multi cœur et une carte graphique >256 mo...je vous le conseille sur pc.Pourquoi?Sachant que je les sur les 3 support:

-Le temps de chargement est nettement moins long sur PC que sur console(sur console je m'endormais vue le nombre de chargement que contient le jeu...on passe sur les 120h de jeu o moins 5h de chargement)

Exemple:
-En début de parti:chargement de la partie(disque dure) plus chargement du jeu

Console=38 sec environ
PC= 14 sec

-Voyage

Console=15-18 sec
PC=6sec

-Sauvegarde et chargement plus rapide!:sauvegarde(accumulé par les voyage;attendre,ext...)

-Pas de bug en marchant!

-La souris est mieux pour dirigé c'est attaque de flèche et de destruction!

-le jeu peut avoir des:Objet,race supplémentaire et plein d'autre chose grâce au mods téléchargeable!(déconseille au premiers perso et vivement conseillé pour recommencé le jeu d'une manière différente)

voila!) pour ceux petit conseille

PS:Le jeu ma soulé sur PS3 et xbox360 que j'ai eu avant de lavoir sur PC(a cause du chargement)...je joue now sur PC c'est nettement mieux!

sambatahat
sambatahat
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:41:18

Ha est les graphisme sont les même sur les 3support!

Si je mes les paramètre de mon PC aux minimum le chargement sera encore moins long!

sambatahat
sambatahat
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:10:08

c'est pas la ferme y a bcs de gens qui hésite et la version PC est de loin la meilleur que sur console:c'est a chié!!!

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:37:41

Saint Dark, tu passe ton temps a dire: Ta gueule, ou c'est juste une "crise" passagère? ...

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:09:15

Tu peux pas comparer un PC et une console -_-
J'ai pas un PC hyper puissant mais ça me suffit pour jouer, tout le monde ne peux pas s'acheter un PC gosse de riche.

T'as que ça à faire de chronométrer les temps de chargement ou c'est du pif? Car selon les zones les chargements sont plus ou moins long. Bref c'est un topic, encore une fois, inutile...

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:11:10

De plus, j'ai meme la certitude que la Xbox 360 et la PS3 sont plus puissantes que mon PC portable lol

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
25 mai 2010 à 15:36:49
  1. Sliderfr117 Citer Ignorer Sliderfr117 Voir le profil de Sliderfr117
  2. Posté le 25 mai 2010 à 14:37:41 Avertir un administrateur
  3. Saint Dark, tu passe ton temps a dire: Ta gueule, ou c'est juste une "crise" passagère? ...

On va encore avoir la même discussion, et tu vas t'apercevoir encore une fois que t'interviens pour de la merde..

Kagrenac
Kagrenac
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:04:42

"Si vous avez un PC puisant c'est a dire un processeur multi cœur"

Fail dès le début. Le jeux actuels ne gèrent pas les multi cores. La performance se fera plus ressentir sur un mono core de brute que sur un quad de merde. Les jeux ne gèrent pas les cores en même temps, mais un par un.

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
27 mai 2010 à 10:26:17

Sur PS3 avec un écran HD 107cm ( 40 pouces !), son cinéma, bien installé dans mon fauteuil, la seule chose qui va me le faire acheter sur PC ce sont les MODS. Les temps de chargement son pas si gênant, (t'as le temps de boire ta bière :content: ) et franchement cette sensation de vertiges quand tu saute ou chute, je ne l'ai jamais vu devant aucun Pc. Donc à mon avis tu ne doit pas avoir d'écran HD, ou alors mal réglé, et pour ce qui est de la manette c'est plutôt bien conçu, j'ai réussit à jouer aprés une opération de la main !
Ce jeux est génial sur PC à cause des MODS, mais il l'est aussi sur console à cause des sensations visuel, chacun voit donc midi a sa porte.

La vidéo du moment