CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vole objet rare !!

Captain-shield
Captain-shield
Niveau 4
23 mai 2010 à 20:24:55

Ou peut on voler des objet assez rare ? Serrure trés difficile :)

atchalak
atchalak
Niveau 7
23 mai 2010 à 20:37:20

ce que tu veux c'est t'entrainer ? si oui tu utilise le code "lock 99" en cliquant sur l'objet à bloquer et après tu le crochètes et tu recommences...

Captain-shield
Captain-shield
Niveau 4
23 mai 2010 à 20:58:22

je suis sur xbox 360 et je nai pa compris ton message

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:06:26

Bin je n'ai pas compris le tien non plus, c'est du chinois.

D'abord parce que ce n'est pas parce qu'il y a une serrure très difficile à crocheter qu'il y a forcément quelque chose derrière. Ensuite parce que voler des objets "rares" dans le jeu fait plutôt partie des quêtes de la guilde des voleurs.

Le plus important est de s'amuser en faisant les quêtes (vu que si le jeu en était totalement dépourvu on s'ennuierait grave) et d'évoluer son personnage.

Captain-shield
Captain-shield
Niveau 4
23 mai 2010 à 21:09:55

Je voulais augmenter ma sécurité et ma discretion enfaite ...

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:14:57

Ta discrétion s'augmente en laissant tout le temps ton personnage à croupi.

Ta sécurité peut s'augmenter:
Soit en ayant un bon sort qui ouvre les portes (le sort maximum se créant à l'université des Arcanes). Il faut un personnage avec un peu de magie (et plus pour un sort de lvl 100). Et là c'est magique tu n'as pas besoin de te balader avec 300 crochets qui ont un poids, contrairement aux sorts.

Soit en ayant plein de crochets sur toi. Mais là c'est chiant parce que tu vas casser des milliers de crochets pour arriver au lvl maximum. Mais c'est toi qui voit en fonction de ton personnage.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
23 mai 2010 à 22:37:10

Augmenter la discrétion-> se déplacer en mode sneak avec au moins une personne ou créature près

Augmenter la sécurité-> crocheter une serrure, chaque pin déverrouillé va augmenter l'habileté

Je propose d'aller dans l'un des établissements de la guilde des mages ou des guerriers, tant que c'est une faction que vous avez jointe. Pour la discrétion, on peut se déplacer dans une petite salle vide ou à côté de personnes endormies et cela en toute légalité. Pour la sécurité, il doit y avoir des conteneurs verrouillés qui peuvent être crochetés légalement et il suffit de déverrouiller toutes les pins moins une, d'arrêter le crochetage et de recommencer au début sur le même conteneur.

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:41:42

stealthMaster : Non même pas, qu'il y ait quelqu'un ou pas, du moment que tu te déplaces à croupi, ça marche.

Pour le crochetage, je pense que la magie est bien plus pratique^^

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
23 mai 2010 à 23:04:40

Pour la discrétion, il semble que nous ayons pas la même information. J'ai déjà essayé de faire du sneak dans une baraque vide et l'habileté n'augmentait pas. Pour ce qui est du crochetage, je trouve aussi la magie plus pratique sauf sous l'eau où elle est inutilisable. Néanmoins, les serrures sous l'eau ne sont pas monnaie courante.

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:09:18

Moi c'est pas sorcier : pour la discrétion j'ai fait toutes les routes de Cyrodiil à croupi ainsi que les donjon et les grottes.

Là tu me poses une colle pour l'autre. J'ai jamais essayé vu que ya aucune porte à crocheter sous l'eau^^

xx-angel-fly-xx
xx-angel-fly-xx
Niveau 9
24 mai 2010 à 01:53:43

Sécurité: Voir la quete du sanctuaire de Noctunre ( qui te rapporte , à la fin , un crochet indestructible... donc qui ouvre tout !! )

Discrétion: Se placer dans une boutique et bloquer le stick analogique ( patafix, blutek, élastique ) en direction du mur... Partir manger , pipi, regarder un film et revenir plus tard....et TADAM votre "capacité Discrétion Lvl 100"...(Noté que vous pouvez faire d'autre activité poru passer le temps... Notement M + ... non allez j'arrete :rire: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:47:13

Moi non plus ça n'up pas si je reste accroupi et qu'il n'y a personne autour. :doute:

Et je savais pas que la magie augmentait la securité! J'ai bien compris ou pas?

micky62200bis
micky62200bis
Niveau 6
24 mai 2010 à 07:43:10

Y a pas d'astuces dans ce jeu, tout est fait pour que les mongoliens puissent y jouer.

nicaram
nicaram
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:57:13

La preuve, tu y joues^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:58:52

xx-angel-fly-xx : Cet item n'a aucun intérêt car il gâche le plaisir de certains qui aiment bien crocheter des serrures (j'avoue que c'est marrant au début).

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:54:21

GastND0rf -> Non les sorts d'ouverture n'augmentent pas la sécurité mais plutôt l'altération.

luffy53[FR]
luffy53[FR]
Niveau 1
08 juillet 2010 à 00:23:50

moi jai une technique tu va dans une ville tu trouve un bonne endroit en hauteur et tu tu tout les villageois tu tue aussi tout les gardes et après t'as pu qu'a les fouiller ( les villageois on les clé de leur barraque sur eux et les garde on les clef du chateau.... )

inconveniant:
après avoir tué toutes les personnes de toutes les ville du jeu tu te sent un peu seul ... heureusement il reste les pnj de quete, mais c chian tu peu meme plus te fair arété ...

La vidéo du moment