CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shivering Isles] Bug

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
22 mai 2010 à 10:15:34

Bonjour,

Voila je jouais à Oblivion ( le normal ) quand j'ai voulu m'acheter la version "GOTY" pour pouvoir profiter des extensions.

Donc je joue avec mon personnage de Oblivion normal, tout ce passe normalement jusqu'au moment ou je décide de commencer les Shivering Isles

Je m'explique, hier soir je commence et j'arrive au moment où je dois aller avec l'archer (je ne me souviens plus de son nom) aux jardins (des chairs et des os il me semble) afin de récupérer les ossements d'un gardin de la porte.

Seulement, quand j'entre et que je commence le combat avec les 3 créatures au bout d'un certains moment le jeu freeze.

Hier soir ca me l'a fais 3-4 fois d'affilées, aprés cette série de bug j'ai décidé de faire des quêtes "normales" (nottament l'avant dernière pour la guilde des mages enfin l'université Arcane).

Donc ce matin je charge ma partie ou j'avais fais une quête entre temps dans l'espoir de me dire que le bug serait passé mais malheureusement non, même problème, je progresse, arrive aux jardins, entame le combat et quelques minutes ou secondes plus tards le jeu freeze.

PS : Je précise que le jeu de freeze pa systématiquement au niveau des "zones de chargements" meme si la plus part des bug ont survenus à ce moment là.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trés gentil

Merci d'avance.

[AC-130]
[AC-130]
Niveau 7
22 mai 2010 à 10:49:39

Tu n'as pas de rayures sur ton CD :question:

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
22 mai 2010 à 11:08:29

J'ai acheté le jeux d'occasion chez micromania en platinium mais le Cd lui est impec, je l'ai même sorti de la console et l'ai nétoyer avec un mouchoir mais ça n'a rien changé.

Je suis vraiment trés déçu, je ne sais pas quoi faire pour arranger ça

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:26:55

Si tu l'as acheté recemment rapporte leur et explique leur le probleme, ils vont surement t'en donner un autre. :ok:

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:49:51

Oui j'y suis allé récemment, moins d'une semaine mais le truc c'est aue quand je leur ait pris il n'en avait qu'un.

Ce bug ne viendrait t'il pas d'une difficulté à convertir les données de Oblivion normal avec cette autre edition ?

Parceque quand je joue dans le monde "normal" tout marche bien mais quand je veux profiter du contenu additionnel là il y à un soucis

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:17:19

Bah moi aussi je l'ai en platinum PS3 et je n'ai pas eu ce bug a ce moment du jeu, pourtant j'ai débuté ma save sur Oblivion normal... Apres je n'ai pas continué l'extension tres longtemps parce que je joue a beaucoup d'autres jeux donc je peux pas te dire si ça bug a un autre endroit chez moi... mais je ne pense pas que ce soit un phénomene generalisé...

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
22 mai 2010 à 17:21:45

Bah non je n'ai trouvé que moi ayant ce problème, j'ai recherché avant de posté.

Je ne sais pas si ma save a bugé ou est corrompue, si le jeu à un problème ou si c'est une mer** dans ma play et qu'il faut que je formate :/

Quelqu'un pourrait il m'aider svp

La vidéo du moment