CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug guilde des voleurs.

alecb
alecb
Niveau 6
16 mai 2010 à 15:20:39

Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai commencé la 1ere vraie mission de la guilde des voleurs (Pas d'impots pour les pauvres) au milieu d'une autre quete. J'etais juste allé payer une amende a la base. J'ai fini mon autre quete, et quand je veux faire la quete de la guilde des voleurs je me rend compte qu'elle n'est pas dans ma liste de quete.

Je pense donc que j'avai du recharger entre temps et que je ne l'avai donc pas validé, et je retourne voir Armand, mais en fait en lui parlant je me suis rendu compte que j'avai bien validé la quete, c'est juste qu'elle n'apparait pas dans le registre.

Alors j'essaie de la faire en m'aidant de la soluce, mais arrivé dans la chambre de Hieronymus Lex, le registre n'est pas la, autrement dit je me retrouve bloqué dans la guilde des voleurs. J'ai essayé de me faire virer de la guilde et de payer pour revenir mais ca n'a rien changé. De plus je n'ai pas de sauvegarde antérieure a la fausse "validation" de cette quette...

Je précise que je joue sur Xbox 360, quelqu'un sait ce que je peux faire?

alecb
alecb
Niveau 6
17 mai 2010 à 12:33:26

Personne?

atchalak
atchalak
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:01:36

eh bien c'est a dire que peux de gens ont raté cette mission aux vues de sa facilité... Mais normalement, c'est l'elfe qui a le journal, donc tu vas lui voler et tu valides (après ça m'est jamais arrivé donc je ne suis pas sûr que ça marchera...

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:33:55

Quel est l'autre quête que vous faisiez en même temps que celle de la guilde des voleurs? Car certaines quêtes peuvent en bloquer d'autres. De plus, les quêtes de la guilde des voleurs sont mal ordonnancée. Il est possible d'avoir des mises à jour dans le journal sur des quêtes de la guilde des voleurs et cela même si on ne fait pas parti de la guilde! Cela peut causer des problèmes et même empêcher de continuer d'avancer dans la guilde des voleurs. De plus, lorsque vous allez voir Armand, c'est pour quel raison? Remettre un item(si oui, lequel), payer pour avoir tué quelqu'un lors de la mission ou pour réintégrer la guilde suite à une expulsion? Avec plus de détails, je pourrais peut-être vous aider. :)

alecb
alecb
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:09:38

Alors voila,

J'etait en train de faire la quete de la confrerie noire ou on doit tuer un certain Adamus Philida ( un veteran de la legion imperiale il me semble) et aller mettre son doit dans le bureau de son successeur.

Je le tue mais probleme, sa me met une petite prime (40 Po). Je decide donc daller voir armand pour payer l'ammende. Et aussi j'avait recelé assez d'argent pour faire la 1ere vrai mission une fois que tu rentre dans la guilde des voleurs. Je profite donc de devoir aller le voir pour activer cette quette ("Pas d'impots pour les pauvres"). C'est celle ou on doit aller en haut de la tour des gardes et voler un registre d'impots.

Donc je valide ma quete et paie l'ammende, puis je vais dans le bureau du successeur. Et c'est ici que je sauvegarde. Je fini donc la quete de la confrerie noire et vais chercher ma recompense.

Mais quand apres je veux faire la quete que j'ai "valider", je me rend compte que elle n'apparait pas dans mon journal de quete. Je retourne donc voir Armand pour voir si elle apparait si je lui reparle, mais il a pas grands chose a me dire. J'essaie donc de la faire en utilisant la soluce sur internet, mais arrivé dans la chambre de Hyeronimus Lex, le registre n'est pas la.

Donc en fait du coté de Armand ma quete est "activée", mais dans le jeu elle ne l'est pas.

J'ai essayé de me faire virer de la guilde et de rerentrer en pensant que peut-etre sa la reinitialiserait mais non...

Une idee de comment je peux faire pour ne pas me retrouvé bloqué au niveau de la guilde des voleurs?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
18 mai 2010 à 00:06:03

Hypothèse #1: Vous n'avez pas bien cherché le registre et les pièces d'or taxées. Ils sont dans un tiroir de bureau verrouillé. Je crois que c'est vers la droite en entrant dans la chambre de Lex.

Hypothèse #2: Elle est moins réjouissante. Le tiroir où vous mettez le doigt du vétéran «retraité» pour la mission de la confrérie servira aussi à mettre un autre item plus tard dans une autre mission de la guilde des voleurs(et donc une mise à jour du journal). Le fait que vous ayez une quête de la guilde des voleurs en suspend pendant que vous êtes en train de faire la mission de la confrérie peu peut-être causé un bogue comme c'est le cas pour d'autres quêtes qui se nuisent mutuellement.

Solution possible #1: Normalement vous pouvez demandez aux itinérants pour de l'information. Si vous demandez à l'un d'eux où se trouve les chambres de Lex, peut-être auriez-vous une mise à jour de journal et vous devriez être en mesure de trouver le registre.

Solution possible #2: Une chose que vous pourriez essayé est d'aller au sanctuaire pour débuter la prochaine quête de la confrérie pour voir si ça ne débloquerait pas celle de la guilde des voleurs.

Solution possible #3: Si vous êtes sur PC, vous pouvez utiliser la console et entrer «setstage TG02taxes 15» sans les «» pour obtenir la mise à jour du journal que vous devriez avoir avant d'aller chercher le registre. Ça serait supposé fonctionner car vous dites que vous n'avez pas la quête dans le journal. Sauvegarder avant d'essayer de faire cela et aller tout de suite voir dans la chambre de Lex pour le registre.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
18 mai 2010 à 00:07:04

Hypothèse #1: Vous n'avez pas bien cherché le registre et les pièces d'or taxées. Ils sont dans un tiroir de bureau verrouillé. Je crois que c'est vers la droite en entrant dans la chambre de Lex.

Hypothèse #2: Elle est moins réjouissante. Le tiroir où vous mettez le doigt du vétéran «retraité» pour la mission de la confrérie servira aussi à mettre un autre item plus tard dans une autre mission de la guilde des voleurs(et donc une mise à jour du journal). Le fait que vous ayez une quête de la guilde des voleurs en suspend pendant que vous êtes en train de faire la mission de la confrérie peu peut-être causé un bogue comme c'est le cas pour d'autres quêtes qui se nuisent mutuellement.

Solution possible #1: Normalement vous pouvez demandez aux itinérants pour de l'information. Si vous demandez à l'un d'eux où se trouve les chambres de Lex, peut-être auriez-vous une mise à jour de journal et vous devriez être en mesure de trouver le registre.

Solution possible #2: Une chose que vous pourriez essayé est d'aller au sanctuaire pour débuter la prochaine quête de la confrérie pour voir si ça ne débloquerait pas celle de la guilde des voleurs.

Solution possible #3: Si vous êtes sur PC, vous pouvez utiliser la console et entrer «setstage TG02taxes 15» sans les «» pour obtenir la mise à jour du journal que vous devriez avoir avant d'aller chercher le registre. Ça serait supposé fonctionner car vous dites que vous n'avez pas la quête dans le journal. Sauvegarder avant d'essayer de faire cela et aller tout de suite voir dans la chambre de Lex pour le registre.

alecb
alecb
Niveau 6
18 mai 2010 à 08:52:57

Non je pense pas que ce soit l'hypothese 1, J'ai déja essayé le bureau (ou console je sais plus) verrouillé(e) avec une serrure moyenne.

Je ne pense pas que ce soit l'hypothese 2 non plus etant donné que ce sont des endroits différents.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:07:01

Pour l'hypothèse 2, je faisais référence au tiroir où il faut déposer le doigt du vétéran. Dans une mission ultérieure de la guilde des voleurs, il faudra déposer un item dans ce même tiroir. Les conteneurs qui servent à des quêtes ont souvent des scripts associés qui sont exécutés en faisant des quêtes et je trouve juste bizarre comme coïncidence que vous étiez en train de faire cette mission de la confrérie noire en même temps qu'une quête de la guilde des voleurs.

Si vous êtes sur PC, utiliser la console pour régler le problème risque d'être le seul moyen.

alecb
alecb
Niveau 6
19 mai 2010 à 10:42:38

Je suis sur Xbox...
Mais ma sauvegarde date de juste avant que je mette le doigt, et j'ai essayé d'aller directement chez hyeronimus sans mettre le doigt dans le bureau, mais ca ne change rien...

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
20 mai 2010 à 00:48:27

Si il n'y a rien chez Lex, c'est que la quête n'a pas été commencé. Sinon, ça doit être du a un bogue comme dans votre cas il semble. Il y a plusieurs bogues qui empêchent de pouvoir avancer dans les missions de la guilde des voleurs à moins d'installer des patchs non officiels... sur PC. La seule solution que je verrais serait de recommencer la quête de la guilde des voleurs du début... si vous avez une sauvegarde.

Le seul conseil que je peux vous donner est de toujours créer une sauvegarde de backup avant de commencer une quête. La Xbox360 permet de conserver jusqu'à 1000 sauvegardes du jeu si ce que j'ai lu est exact.

Je ne peux malheureusement pas vous aidez plus. :desole:

La vidéo du moment