Alors voila,
J'etait en train de faire la quete de la confrerie noire ou on doit tuer un certain Adamus Philida ( un veteran de la legion imperiale il me semble) et aller mettre son doit dans le bureau de son successeur.
Je le tue mais probleme, sa me met une petite prime (40 Po). Je decide donc daller voir armand pour payer l'ammende. Et aussi j'avait recelé assez d'argent pour faire la 1ere vrai mission une fois que tu rentre dans la guilde des voleurs. Je profite donc de devoir aller le voir pour activer cette quette ("Pas d'impots pour les pauvres"). C'est celle ou on doit aller en haut de la tour des gardes et voler un registre d'impots.
Donc je valide ma quete et paie l'ammende, puis je vais dans le bureau du successeur. Et c'est ici que je sauvegarde. Je fini donc la quete de la confrerie noire et vais chercher ma recompense.
Mais quand apres je veux faire la quete que j'ai "valider", je me rend compte que elle n'apparait pas dans mon journal de quete. Je retourne donc voir Armand pour voir si elle apparait si je lui reparle, mais il a pas grands chose a me dire. J'essaie donc de la faire en utilisant la soluce sur internet, mais arrivé dans la chambre de Hyeronimus Lex, le registre n'est pas la.
Donc en fait du coté de Armand ma quete est "activée", mais dans le jeu elle ne l'est pas.
J'ai essayé de me faire virer de la guilde et de rerentrer en pensant que peut-etre sa la reinitialiserait mais non...
Une idee de comment je peux faire pour ne pas me retrouvé bloqué au niveau de la guilde des voleurs?