CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas aimé

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:21:50

voila jeux acheté jeux revendu aussitot j'aime pas les rpg sauf ff13 et les ff en generale ,le jeux oblivion est ennuyant et tres peu prenant ,c'est mou et l'ambiance est mauvaise bref vaut mieu un bon just cause 2 ou un tru crime prochainement en vente héhé

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:25:19

Si tu n'aimes pas ce jeu, que fais-tu donc ici?

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:27:12

je donne mon avis pour savoir si je suis le seul etant donné que je n'aime pas les rpg a part les ff c clair que ce jeux je vais pas l'aimé

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:27:39

oui et sa ne m'étonne pas que tu n'aime pas ce magnifique jeu si t'es du genre GTA. Sort de tes FF car il y a beaucoup mieux :oui:

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:29:23

ben si y'a un rpg que sur je peut aimer di moit je cherche la perle rare ?

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:40:50

Bah justement, ce jeu en est une.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:49:59

Et si tu veux vraiment donner ton avis, il y a une page spéciale où on peut donner une note au jeu et faire un commentaire. Mais pour ça, il faut savoir chercher sur un site internet.

MrSnowman
MrSnowman
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:54:44

Encore un Kévin...

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:02:13

:question:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:03:59

J'adore les jeux des séries Final Fantasy ou The Elder Scrolls. Ces deux séries ne sont pas pour tout le monde, alors c'est normal que certains n'aiment pas. :ok:

La seule chose que je trouve ridicule, c'est que certains ne prennent pas assez le temps pour se faire un avis suffisamment complet. Genre ceux qui essaient les jeux 20-30 minutes et qui disent que c'est mauvais. Ou pire ceux qui disent «voila jeux acheté jeux revendu aussitôt j'aime pas les rpg». Ça me rappelle quelque chose... à oui! celui qui a créé ce topic! :rire2: J'espère réellement pour vous que vous avez exagéré en écrivant cela car acheté un jeu pour le revendre aussitôt, si ça arrive souvent, ça doit finir par faire mal au portefeuille. :ouch2:

Oblivion est un jeu qui faut prendre le temps d'essayer car il y a beaucoup de chose à découvrir. Même ceux qui croient avoir tout découvert dans le jeu peuvent passer à côté de beaucoup de choses. Vous y avez joué pendant combien de temps :question:

Vous avez mentionné Just Cause, True Crime et FFXIII, donc je suppose que vous aimez les jeux avec beaucoup d'action, comme votre CDV mentionne. God of War pourrait peut-être vous intéresser mais ça ne dure pas aussi longtemps qu'un RPG et il doit coûter plus cher que Oblivion.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
13 mai 2010 à 20:08:42

j'y ai joué 3 heure et j'ai lacher la manette j'ai deja god of war lol !
certe je n'aime pas les rpg et je respecte tout a fait ton avis mais je cherche un jeux que je vais aimer un peu comme ff et sa c'est dure a trouver ,je veut le rpg ultime bien pas trop dure un peu comme ff13 koi !

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:09:08

Au pire si y aiment les RPG merdiques, je leur conseille Two Worlds : prise en main minable, graphismes pathétiques et ennemis cubiques, scénario nullissime et personnages merdiques. Moi je l'ai revendu en deux jours au plus, mais là c'est parce qu'il n'y avait vraiment rien du tout à apprécier.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
13 mai 2010 à 20:09:56

FF c'est pas terrible franchement. Et ça n'arrive pas à la cheville d'un Oblivion sorti en 2006.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:10:01

Mais ff13 ça a absolument rien à voir avec les jeu médiévaux^^
Tu te goures de forum là.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
13 mai 2010 à 20:19:31

avec toute ma sympathie je suis sur ce forum pour poster mon avis et pour savoir si il y'a un rpg qui va me faire tenir longtemp sans que j'ai envie de le revendre je cherche un super rpg qui en jette un truc accesible koi vous avez pas d'idée ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:28:30

Tu l'avais pas revendu pour acheter Dragon Age? :doute:

(Non parce que vu les 50 000 talcs que tu as fait a ce propos sur le fofo PS3 je finis par te reperer :sarcastic: )

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:28:49

Explore celui-ci plus longtemps. Si tu n'arrives pas à être satisfait avec Oblivion essaye Fallout. Mais là ça n'a plus rien à voir.

Shovest
Shovest
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:30:17

Omg, il est gratiné celui-là. :rire:

voila oblivion 4 cé tro de la merde mai ff cé bien héhé mon post na aucun intéré et tou le monde ce tape de mon avi mé cé pas grav héhé voila

novembre
novembre
Niveau 18
13 mai 2010 à 20:30:36

pas aimé ton titre de topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment