J'adore les jeux des séries Final Fantasy ou The Elder Scrolls. Ces deux séries ne sont pas pour tout le monde, alors c'est normal que certains n'aiment pas.
La seule chose que je trouve ridicule, c'est que certains ne prennent pas assez le temps pour se faire un avis suffisamment complet. Genre ceux qui essaient les jeux 20-30 minutes et qui disent que c'est mauvais. Ou pire ceux qui disent «voila jeux acheté jeux revendu aussitôt j'aime pas les rpg». Ça me rappelle quelque chose... à oui! celui qui a créé ce topic!
J'espère réellement pour vous que vous avez exagéré en écrivant cela car acheté un jeu pour le revendre aussitôt, si ça arrive souvent, ça doit finir par faire mal au portefeuille.
Oblivion est un jeu qui faut prendre le temps d'essayer car il y a beaucoup de chose à découvrir. Même ceux qui croient avoir tout découvert dans le jeu peuvent passer à côté de beaucoup de choses. Vous y avez joué pendant combien de temps
Vous avez mentionné Just Cause, True Crime et FFXIII, donc je suppose que vous aimez les jeux avec beaucoup d'action, comme votre CDV mentionne. God of War pourrait peut-être vous intéresser mais ça ne dure pas aussi longtemps qu'un RPG et il doit coûter plus cher que Oblivion.