CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavement et chemin texture

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:15:18

Bonjour,

j'ai toujours eu un truc bizarre avec les chemins et pavements des cités.
j'ai installé QTP3, appliqué en invalidation, et sa se voit bien sur les murs ornements, etc.

mais je ne comprend spas pourquoi, les chemins, pavements, restent desesperement lisses et surtout qu'au bout de trois pas la texture devient flouté.

sa fait tache surtout quand ler este est retexturé.
des suggestion pour ameliorer cela??

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:00:35

je suppose que personne a une idée sur la question?
Alors peut être avec une image se sera mieux:

http://tof.canardpc.com/view/2c0e7ce4-8597-4cee-9589-91ff9df5c475.jpg

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
13 mai 2010 à 19:12:11

Encore un joueur pc qui c'est fait avoir par des modes ridicules créer par des idiots.
C'est inpressionnant le nombre de modes qui posent des problèmes. Je suis sûr qu'il a plus de modes foireux que de modes fonctionnels.

Un conseil : reviens au jeu sans modes.

Si ça marche toujours pas c'est que ton pc est pas assez puissant.

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:34:21

"encore un joueur pc "
je dois avoir a faire a un joueur XBOX , je suppose, et comme d'habitude, on se retrouve avec un avis foireux.
si je te demande "si il pleut demain?"
tu vas pas me répondre "encore un qui préfère le soleil a la pluie"
je vais pas refaire votre monde ( car sur XBOX, 'j imagine qu'il est bien mieux fini et rempli que la version pc............), je recherche juste une reponse qui pourrait me donner une piste sur un éventuel reglage a faire..

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
17 mai 2010 à 17:17:54

Je connais pas ce mod, ce que je vais dire ne sera donc peut etre pas valable, mais une "texture" n'est pas un objet 3D, mais 2D (exemple idiot, les chevaux : ce sont les même objets 3D, mais pas les mêmes textures (marrons, noirs, avec ou sans taches...).

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:31:56

"Encore un joueur pc qui c'est fait avoir par des modes ridicules créer par des idiots.
C'est inpressionnant le nombre de modes qui posent des problèmes. Je suis sûr qu'il a plus de modes foireux que de modes fonctionnels" Faudrait que tu te renseigne... Ce mod est un mod "de qualité", car il rend les textures de oblivion plus belles, et plus realistes... Personnelement, pas encore installé (pas le courrage de DL 2 Go...) Puis si tu n'a jamais testé un oblivion moddé, tu ne peux pas dire ce qui est le mieux... Si tu testais oblivion avec les mods qui le rendent plus compliqué grace a un Changement de leveled list, (par exemple, meme quand t'es level 1, tu pourra tomber sur des monstres LVL 15) c'est bien mieux, car t'as plus, plus de challenge, puis aussi, tu massacre pas touts les ennemis avec une boule de feu en etant spé force...

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:32:28

j'en oubliais ce que je voulais dire: Excuse moi de ne pas pouvoir t'aider, je vais Dl le mod, pis je te dirais ce que ca fait de mon coté ^^

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
17 mai 2010 à 18:41:59

Oui tiens je rebondis là dessus, je dois avoir au bas mot une trentaine de mods, du plus utile (OOO : jeu bien plus difficile) ou plus anodin (plus d'habitants à Chorrol, alors qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire) en passant par des mods pratiques (ajout de réseaux de transport, suppression des marqueurs de quete, ajout des marqueurs de sanctuaires quand ils sont découverts...), à part des crashs plus fréquents (mais j'ai l'habitude avec Morro :noel: ), voire quelques bugs bizarres (écran inversé) aucun problème...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:19:44

Pareil que toi Damascus ^^ T'aurais pas un mod pour mettre plsu de gens dans la cité impériale plz? C'est censé etre une capitale...

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:42:35

J'ai un mod pour la rendre plus imposante (impeREAL si je me souviens bien), mais pour plus de monde, non, mais ça doit se trouver facilment... m'enfin déja rien que le mod de Chorrol double la population du village et des temps de chargement dans la ville, alors que les ajouts sont pas terribles (plus de pnjs, mais sans intéret), donc je n'ai que celui de Chorrol.

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:12:29

"More people" pour plus de gens, sa se trouve chez wwiland ou la CdT.
mais comme dit Damascus, rien de transcendant, c'esT juste un tas de peon en plus.

avec OOO j'ai eu un soucis au moment du levelage, impossible d'accepter le niveau acquis avec les points sans planter, j'ai abdiquer sur se probleme.

pour le QTP3 ( c'est le quarl's pack texture v 3 ), il pese 1.7g, mais sa merite le detour.

damascusn dans ta caverne a OST, aurais tu stargate universe?

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:26:49

J'ai déja ImpeREAL, et je vous le conseil ^^ Et aussi, si vous avez pas déja mis: Mettez le mod Cobl, ca rajoute pleins d'aliments différents! (ca va des tartes aux pierres precieuses, en passant par le pain a la patate, et par le verre brute :d)

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:07:07

Désolé TB, je ne connais même pas Stargate, sauf de nom.
Dommage pour ton bug sur l'OOO, ça relance VRAIMENT de l'intéret au jeu (les levellings auto sont réajustés, bien des lieux ont des ennemis prédéfinis, et des objets uniques supplémentaires sans doute non aléatoires...)

Slider pour le mod Cobl, il doit être inclus dans l'OOO, car j'ai le pain et les pierres précieuses qu'on peut "transformer" en poudre pour en faire des ingrédients d'alchimie.

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:35:29

Pour ma part impereal, j'ai jamais reussi a le faire fonctionner correctement..le probleme, c'est les mods qui se rentrent dedans, et c'est generalement fatal pour certains mods.

damascus un petit aperçus de SGU:
http://www.youtube.com/watch?v=sDYse9RE0QU

c'est du joel goldsmith, c'est introuvable sur le net.
comme la deuxieme BO d'Oban en somme ^^

et un petit delire sur la BO de sunshine ....

http://www.youtube.com/watch?v=RZMQjgIg40Q&feature=related

La vidéo du moment