CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission préférée

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:31:35

non dsl, mon talent d'invoc est en mineur et est du niveau novice (entre 5 et 10 je crois)

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
31 juillet 2010 à 01:35:16
Soket
Soket
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:08:54

C'est ça : http://www.uesp.net/wiki/Shivering:Dawnfang_and_Duskfang

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
31 juillet 2010 à 12:31:16

Shivering Isles, normal que je ne connaisse pas :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:29:52

après le niveau extra est-ce qu'il y en a un autre :(

piratrice
piratrice
Niveau 9
01 août 2010 à 08:15:38

le vol ultime c'est la meilleur elle est hyper longue mais elle en vaut le coup , lorsque l'on a fini c'est mission on devient le maitre de la guilde des voleur et on recupere le capuchon de nocturne =D

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 août 2010 à 10:15:31

"on récupère le capuchon de nocturne" :

Aucun intérêt vu les problèmes qu'il crée. Tu ne peux pas te balader dans la rue qu'on veut ta peau. Super l'objet.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
01 août 2010 à 19:21:06

Ca pourrait être marrant si les villes étaient faites de manière à ce qu'un repris de justice puisse se cacher, escalader des carrioles et bidons, se faufiler sur les toits... Et que les gardes n'étaient pas "psychiques".

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Soket
Soket
Niveau 10
01 août 2010 à 19:37:35

Le capuchon permet de mettre la prime sur la tête du Renard Gris, tu tues une personne : Ta prime n'augmente pas, celle du Renard augmente.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2010 à 21:28:34

bah sur PC suffit de quelques mods pour corriger ces gardes un peu trop curieux quel que soit l'endroit ou l'on se trouve...

Et concernant le capuchon, pour ma part je ne le mets que lorsque je pars faire une quête, comme ça j'ai non seulement la détection de vie, mais il me permet de transporter plus de choses...Et vu que j'ai le mod marque et rappel, je peux me téléporter dans ma maison pour vider mes poches...

Le capuchon me sert énormément, d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour les missions de la guilde des voleurs et pour le vol ultime :noel:

Ah et dans les SI le capuchon de nocturne n'a aucune prime...Il me semble qu'à un moment dans une autre partie j'avais eu un bug, la prime déjà bien grosse s'était appliquée même dans les SI, et le comble c'était que même sans le capuchon j'avais "hérité" de la prime de ce dernier...Donc imaginez 25000 de prime à payer :malade:

Tout c'est passé à l'étrange porte de la baie de niben pour ce bug. D'ailleurs je me demande si il n'est pas possible de supprimer la prime du capuchon en exploitant ce petit bug :(

blueberry-v2
blueberry-v2
Niveau 10
01 août 2010 à 22:54:49

j'en ai pas vraiment, mais je vais dire l'enquete du chateau a chorol, toute la guilde des voleurs :coeur: et la confrérie noire, j'ai adoré aussi.

Soket
Soket
Niveau 10
01 août 2010 à 22:57:38

Perso' quand je suis recherché dans les SI, je vais en prison.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2010 à 23:18:07

Normalement dans les SI tu ne vas pas en prison mais dans une sorte de grotte où tu dois trouver la sortie en restant en vie pour être pardonné :( Du moins c'est ce qui est marqué dans les screens de chargement du jeu :( Je ne sais pas j'ai jamais été en prison dans les SI :noel:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
02 août 2010 à 01:12:59

J'aime beaucoup la bataille de Kvatch. :oui: :noel:

arthyaprantie
arthyaprantie
Niveau 4
02 août 2010 à 20:33:20

moua c cele du début, ou il fo sortir de légoue. cété dur, mai jé reuci a la finir aprai kelqe heure.

oblivon é tro dure dé foi :-(

finalgamer98
finalgamer98
Niveau 7
03 août 2010 à 00:28:40

Moi,j'aime bien les missions de la confrérie noire(j'adore les assassins :sournois: ).J'ai également aprécié la mission dans le tableau et celle avec l'ex soldat de la légion impériale qui avait inventé un "jeu" plutôt macabre dans un fort ou quelque dans ce genre là.j'aime beaucoup les missions des seigneurs deadras et j'ai pris du plaisir à chercher Umbra,l'épée qui capture les âmes.

PS:Quelqun pourrait m'expliquer comment obtenir la quête "vol ultime" s'il-vous-plaît?Merci d'avance et bonne nuit.(Elle risque d'être courte,la nuit,vu l'heure qu'il est...)

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
03 août 2010 à 00:40:00

Le Vol Ultime est la dernière quête de la guilde des voleurs, si ma mémoire ne flanche pas.

finalgamer98
finalgamer98
Niveau 7
03 août 2010 à 11:03:57

Ok,merci.

dark-golum
dark-golum
Niveau 5
04 août 2010 à 01:38:24

Sérieux,j'ai adoré la quête de la confrérie noire où l'on doit lâché la tête de taureau sur le mec. Ou celle où l'on doit tuer toute la famille Draconis. Ça m'a trop fait caler quand la mère croit que tu es le père Noël. Dans SI,la fin de la quête où l'on doit rendre opérationnel Xedilian,avec les boutons. :diable:

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
04 août 2010 à 01:54:27

Au niveau récompense, ma quête préféré est celle de l'entrée à l'Université Arcane, pour faire ses propres sorts et enchantements :bave: . Puis elle est assez sympa, faut remplir une ou deux missions pour chaque ville, du vol de bâton en ville au nettoyage de donjon en passant par quelques "boss". On voit du pays.

La vidéo du moment