bah sur PC suffit de quelques mods pour corriger ces gardes un peu trop curieux quel que soit l'endroit ou l'on se trouve...
Et concernant le capuchon, pour ma part je ne le mets que lorsque je pars faire une quête, comme ça j'ai non seulement la détection de vie, mais il me permet de transporter plus de choses...Et vu que j'ai le mod marque et rappel, je peux me téléporter dans ma maison pour vider mes poches...
Le capuchon me sert énormément, d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour les missions de la guilde des voleurs et pour le vol ultime
Ah et dans les SI le capuchon de nocturne n'a aucune prime...Il me semble qu'à un moment dans une autre partie j'avais eu un bug, la prime déjà bien grosse s'était appliquée même dans les SI, et le comble c'était que même sans le capuchon j'avais "hérité" de la prime de ce dernier...Donc imaginez 25000 de prime à payer
Tout c'est passé à l'étrange porte de la baie de niben pour ce bug. D'ailleurs je me demande si il n'est pas possible de supprimer la prime du capuchon en exploitant ce petit bug