Bonsoir j'aimerais savoir combien il y a de guildes je connais deja la guilde des voleurs la guilde des mages et la guilde des guerriers
DarkSamus0
Niveau 2
30 avril 2010 à 23:47:30
Il y a 4 guildes en tout : voleurs, guerriers, mages et confrérie noire.
Après, on peut éventuellement compter l'arène dans la mesure où tu gagne des rangs et où tu évolue dans la faction.
atchalak
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:31:50
tu as aussi l'ordre des lames bien qu'il n'y ai pas de quêtes (à ma con naissance), l'ordre du sang vertueux, l'ordre des chevaliers de l'épine, l'ordre des chevaliers blancs etc
AkimboNoob1992
Niveau 5
01 mai 2010 à 01:02:46
merci
oh_dawn
Niveau 1
07 mai 2010 à 00:17:37
Si tu sais pas quelle guilde rejoindre perso je te conseille la guilde des mages (certe les premieres quêtes sont nules) ou la guilde des assassins ou tu peux gagner des bonus super intérressants (genre un cheval noir qui galope vite)
stealthMaster
Niveau 8
08 mai 2010 à 01:06:23
La guilde des mages vaut la peine d'être rejointe le plus tôt possible afin d'accéder à l'université pour créer des enchantements et des sortilèges pour s'entraîner.
Gnoll_le_retour
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:23:07
J'en profite pour rajouter que grace à certain mod tu peux rajouter de nouvelle guilde telle que celle des necromancien mais pour la rejoindre sa se declenche apres etre devenue archimage des rumeur circulerait sur le fait que manimarco soit pas mort donc tu vas devoir retourner a l'endroit ou ta laisser se viellard fébrille et apres je te dis rien d'autre
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article278
Hum tripoter des tripe de zombie datant de 5 mois, recoudre des memebres avec cet jolie couleur de peau Vert moizie avec des champignons, mais le plus grand plaisir je trouve c'est de sentir les centaine de larve, d'asticots, de ver grouillant dans votre creature sa chatouille les doigts vous apprecirais aussi attacher des girlande de tripes et d'autre organe au plafond
Stargrave
Niveau 12
08 mai 2010 à 12:55:14
La meilleur des guildes est la guilde des assassins les quêtes sont super intéressantes. Mais il faut admettre que celle des mages vaut le coup en raison des privilèges qu'elle accorde. Je regrette un peu de l'avoir rejoint si tard !
stealthMaster
Niveau 8
09 mai 2010 à 00:11:07
N'ayant pas joué avec des mods, je dois admettre que j'aurais été intéressé de pouvoir rejoindre les nécromanciens. Les guildes principales ont pratiquement tous des organisations opposées et aucune d'elles ne peut être rejointe pour de vrai. Par exemple, j'aurais aimé rejoindre la garde impériale pour les aider à arrêter les activités de la guilde des voleurs et d'envoyer en prison leur chef Renard Gris.