CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug gardes?

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
29 avril 2010 à 20:09:12

salut a tous, je joue a oblivion depuis asser longtemps mais pour la premiere fois, il m'est ariivé quelque chose d'asser étrange: je suis devenu le renard gris, j'ai donc le masque constament sur moi, après avoir fermé la porte oblivion de bruma 'la petite) j'ai enlevé mon masque de renard gris devant un garde celui ci ma parlé et ma dit quelque chose comme: "je sais que vous etes un héros mais vous etes aussi un grand criminel, nous recupererons tous vos biens volés" et je vois en amande exactement la meme somme que lorsque je deviens renard gris. Apres avoirpurgé ma peine en prison je me dirige vers la cité imperiale et il m'arrive exactement la meme chose, il est de meme dans les autres villes, c'est super galere et mes competences commences a le sentir passe...
Ai je été démasqué en tant que renard gris, doi je jeter le masque?
Au fait je joue sur xbox 360
voila se serait sympa de m'aider

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 20:18:12

Bizarre ce bug :doute:

humarico1
humarico1
Niveau 2
29 avril 2010 à 20:20:49

tu vas devoir vivre comme un criminel bonne chance

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
29 avril 2010 à 20:30:30

PETIT SPOIL mais spoil quand même

arg sa maide pas ça... surtout que c'est mon meilleur perso et que j'ai bien galeré a le monter mais sa a pas l'air d'un beug sinon le dialogue du garde serait pas aussi complet peut etre que ça a un rapport avec la quete principale, je vais actuelement aller au paradis

JB_DV
JB_DV
Niveau 9
30 avril 2010 à 07:35:47

La vie de criminalité vas commencer pour toi^^
Tu verras c'est amusant!!!

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
30 avril 2010 à 11:17:41

putin dur g le sum surtout que j'aimeraiss bien finir la quete principale et la guilde des mages tranquil bon ba j'ai plus qu'a m'acheter un arc et dees flèches très très forts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:21:26

Il existe un mod pour faire baisser les primes au bout d'un certain temps : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article6

Ça pourra t'être utile...

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
01 mai 2010 à 18:38:44

ouai mais je suis sur xbxox ... merci quand meme^^"

arenasolveprob
arenasolveprob
Niveau 1
29 juin 2010 à 23:28:49

Sur xbox j'ai eu plusieur probleme pis l'une des solution qui résout la plupart des problème pour moi est de faire un combat a l'arena.(par exemple sa résout le bug avec les ennemi qui sont toujours dans les envirions).Essai sinon appui sur a pendant le chargement du jeu jusqu'au logo de bethesda.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 juin 2010 à 01:46:02

Tu peux annuler ta prime avec la console player. ou setcrimegold 0 et sinon tu peux toujours te balader avec un enchantement caméléon 100%.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 juin 2010 à 11:02:52

Je suis pas sur qu'avec caméléon, les gardes te chopent pas quand même.

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
26 juillet 2010 à 11:42:24

merci de vos réponses (désolé de repondre aussi tardivement mais j'étais en vacances)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:12:54

pas de codes sur consoles evil-empire -_-

Et par défaut, l'IA des gardes est à chier, ils te repèrent à des Km à la ronde quand tu fraude :hum:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:56:40

mdr oe javous l'IA est trop mal foutue genre je me balade penard sur une route pres de chorrol ( pas trop pres plutot eloigner ) et la je vois un garde de chorrol me dire "halte blablabla" srx c pete couille surtout que ca tue le realisme du jeu

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:22:27

Ya aussi d'autres situations sympa :

Lorsqu'un monstre te suit pendant trois plombes parce qu'il ne te voit même pas (sachant que dans ces conditions le fast travel est exclu car le jeu considère que tu fais un combat) ou qu'un PNJ te faire perdre une quête parce qu'il veut te tuer et que tu es obligé de l'occire :( !

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:23:33
  • parce qu'il* remplacé par "alors qu'il" ^^
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 16:05:37

crée un sort caméléon 100%, très pratique dans se genre de situation ;)

Epolink
Epolink
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:19:40

Lol j'ai été poursuivit par les gardes de choroll jusqu'à environs ... hum ... mi-chemin de la cité impérial jusqu'à ce que j'ai croisé 2 daedroth + 1 Frost atronach ... Bye bye garde :hap:

Ou sinon à Skingrad ya une maison avec des morts-vivants , j'y entre et le garde me suis et il se fait buter par un fantôme et un zombie sans tête ... J'étais mort de rire :rire:

Mais sinon pour ton problème j'vois pas du tout la solution ... Désolé !

devosionis
devosionis
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:58:06

A ttend il existe un mod de caval c'est à dire que tu reste loin des ville le temp qu'il faudra que les gardes t'oublie un peu comme dans daggerfall mais je sait plus ou il se trouve mais je sait qu'il existe :oui:

Par contre j'espere que sa te genera pas de vivre dans une grotte ou une crypte pendant un certain temp :oui:
Un bon conseille trouve une ruine ayleide bien profonde car les garde auront bon venir il devrons se taper tout le chemin et en plus les zombie se feront une joie de les massacrer :rire:

La vidéo du moment