CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les extensions!

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
18 avril 2010 à 20:33:47

Bonjour, j'ai un problème : j'ai l'édition collector d'oblivion, qui comprend donc oblivion et normalement l'extension the Knight of the Nine et Shivering Isle; mais je ne sais pas comment faire pour les activer.(J'ai regarder, il n'y a rien dans les fichier esp qui concernent ces extensions
Merci d'avance de vos réponses

HapLover
HapLover
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:36:24

Ils sont directement activé quant tu les as installé.

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
19 avril 2010 à 09:18:33

Je ne sais pas s'il sont déja activé quand j'ai installé le jeu,j'ai bien cherché, mais je ne trouve pas le pnj auquel il faut parler pour the knight of the nine ni le message pour the shivering isle.Je ne sais pas pourquoi (j'ai mal formulé la question la première fois)

FreshMentos
FreshMentos
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:53:23

Je sais pas si c'est pareil sur PC mais moi sur console j'ai deux CD.
T'es sur que t'as installé les deux ( si il y'en a deux :noel: )

elfe44
elfe44
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:59:48

pour l'extantion de king of the machin c'est a la chapelle d'anvil que tout se passe , tu dois parler a un prophete qui geule devant , et pour les shivering isles tu dois te diriger sur une petite ile qui est apparu a l'est de bravil au milieu de l'eau si elle n'y est pas c'est que tu n'a pas les extansion

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:32:27

Merci pour vos réponses mais je n'ai pas deux CD, et je dois normalement avoir les extensions, puisque c'est marqué! :(
Pour knight of nine, j'ai le pnj , mais il ne me dis rien! (sauf que ses enfants ont fin et lui aussi :hum: )
Quelq'un qui à l'édition du jeu de l'année pourrait t-il m'aider?
:svp:

elfe44
elfe44
Niveau 6
20 avril 2010 à 08:50:29

tu est sur quelle console ?
moi j'ai la ps3 , javai le jeu oblivion simple mais deja avec knight of the nine bizzard mais sans les shivering , donc jai acheter sur ps3 la version GOTY (games of the years) et juste en rentrant le cd dans la ps3 les sauvegarde se sont accorder et donc javai mon perso et d'un coup un message est apparu "une porte etrange est apparue a l'est de bravil , je drevais y jeter un coup d'oeil"

après pour toi c'est peut etre un bug mais je ne peu pas t'aider plus , j'espere tavoir apporter les information nécessaire

merci d'avoir lu et a bientot

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
20 avril 2010 à 16:15:33

Merci de ta réponse, j'ai la version sur PC,j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu, je n'ai toujours pas de nouvelle des shivering isle, et personne ne me parle de l'attaque sur la chapelle d'Anvil( même avec un perso qui a fini le jeux)
Je ne pense pas que ce soit un bug,a moins que ce soit mes mods qui posent problème ( je vous les montrerai bien, mais je ne sais pas comment introduire ma liste :mort:
Quelqu'un qui à la version du jeu de l'année sur PC pourrait-il m'aider?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
20 avril 2010 à 16:22:39

Bon moi je n'ai pas les extensions donc je n'en suis pas sur a 100%, mais si tu n'as qu'un disque tu n'as que le jeu de base, non?

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:45:11

Normalement, étant donné que c'est l'édition du jeu de l'année, je dois avoir les extensions(surtout que c'est marqué en fait).Quelqu' un ayant rencontré le même problème que moi ( ou ne l'ayant pas eu) mais ayant l'édition du jeu de l'année sur PC et ait réussi a jouer au deux extensions ( ou à une seule ce serait déja ça) pourrait il m'aider?
(je sais je me répète mais j'aimerai bien pouvoir y jouer moi aux extensions :-( )

Gesop65
Gesop65
Niveau 1
26 juillet 2019 à 12:22:24

Bonjour moi j'ai acheté le jeu édition 5eme anniversaire mais je ne trouve pas le personnage et le message pour les dlc, est ce que quelqu'un sais a quoi sert le deuxiéme disque?Merci de répondre vite

Gesop65
Gesop65
Niveau 1
26 juillet 2019 à 12:23:15

Bonjour moi j'ai acheté le jeu édition 5eme anniversaire mais je ne trouve pas le personnage et le message pour les dlc, est ce que quelqu'un sais a quoi sert le deuxième disque?Merci de répondre vite.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
04 août 2019 à 20:05:55

La deuxième disquec'est un documentaire sur la production du jeu.

Le message du premier dlc n'apparaît qu'en parlant à certaines personne (dialogue appelé "Pèlerinage" ou en allant directement parler au prophète à Anvil.
Pour le deuxième dlc le message apparaît 30 minutes après avoir commencé une partie, mais on peut y aller directement en se dirigeant vers l'île pas loin de Bravil, celle avec un portail qui brille.