CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Quelques questions

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
18 avril 2010 à 11:33:10

Bonjour à tous . Bon voila je viens d'acheter oblivion il y a peu et j'ai fini l'histoire mais qui est loin d'etre le principal d'oblivion .Voila je suis lvl 5 mais je n'arrive pas à up ou avoir de bons sorts . je suis mage de guerre elfe noir (vampire mais on s'en fout ) .Voila tout d'abord je ne sais pas, si je dois prendre volonté ou intelligence .Je constate aussi que mes sorts font^peu de dégats .J'ai l'armure umbra ainsi que l'arme et tout le blabla et les chaussures du messagers (celle de l'orc qu'on doit tuer dans la confrérie noire .Je voudrait savoir si il y aurait un arc ou un sort ou meme une armure utile pour mon lvl.J'aimerais aussi savoir comment vous avez vous fait pour upper rapidement .Pourtant je fait monter toutes mes caractéristiques majeures .

désolé de poser autant de questions mais je m'y perd un peu .

ps : je suis sur xboite

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
18 avril 2010 à 11:58:36

:up:

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:12:11

(un up après même pas une demi-heure, je te déconseille à l'avenir, si tu veux pas te faire lyncher)

Tu es guerrier, magicien ou assassin ? :rire:
Quand on multiclasse, forcément qu'on a un personnage faiblard... Être moyen en tout implique d'être bon en/à rien.

Pour monter de niveau rapidement, y'a effectivement des "trucs" (du genre lancer en boucle un sort de faible niveau, sauter sur place, tourner autour d'un dormeur en mode discrétion...), mais que je te déconseille, surtout si c'est ta première partie.

Sinon, pour un mage de guerre, la volonté est plus intéressante (résistance magique, fatigue...).
L'intelligence sert surtout pour le nombre de points de magie, mais normalement un mage de guerre n'en a pas besoin de beaucoup (dégâts + soins, avec éventuellement un peu d'altération), vu qu'il a quand même une armure et/ou une arme.

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:06:00

"Pourtant je fait monter toutes mes caractéristiques majeures ."

Fais bien attention de monter aussi les mineures. Sinon tu vas rapidement monter de niveau mais sans avoir forcément de gros bonus à mettre dans les caractéristiques, et au final t'auras un personnage de haut niveau mais qui vaudra pas grand-chose. Sachant qu'il faut toujours garder un point pour la chance, essaye d'avoir 4 ou 5 points à mettre dans deux autres caractéristiques, pour cela améliore une combinaison de talents associés à ces caractéristiques d'une valeur de 8 (pour un bonus de quatre points) ou de 10 (pour le cinq points).

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:37:18

tkt Baron toutes mes mineures sont de la partie :ok: bon j'ai suivi vos conseils et j'ai fait un double up en quelques heures (invocations , ouvrir des portes avec de l'alteration , envoyer des boules de feu , ect ...)

donc je suis lvl 7 ...

mon sort de destruction fait max 30 pt :hap:

y a pas mieux pour mon niveau ?

novembre
novembre
Niveau 18
22 avril 2010 à 17:40:50

C'est quoi c'est manie débile de mettre un "[ALL]" dans les titres ?
1/ T'es pas sur IRC
2/ Tout topic est destiné à tout le monde vu quel topic à titre perso sont interdit.

C'est le genre de titre dont j'ai une furieuse envie de supprimer. Et comme le dit cotin9, on ne up pas au bout d'une demi heure.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:45:20

dsl une habitude de bad company :noel:

Onyxdu17
Onyxdu17
Niveau 3
22 avril 2010 à 17:56:57

Si tu as alteration c'est super facile de prendre des niveaus franchement mais après si t'es pas patient c'est évident que ça ne peut pas marcher.
Mais sinon puisque t'es un mage de guerre tu prendre l'invocation de squelette. Tu prend une arme pourrie (dague de fer) puis tu le tapes trois fois pour augmenter ta lame puis tu te laisse taper et tu augmente ton armure. Et puis t'as l'entrainement qui te rapporte une moitié de niveau !
Moi avec ça je suis allé au niveau 52 :cool: avec talents majeurs tous maitres :
Destruction, Altération, Lame, Armure lourde, Alchimie, Acrobatie et Illusion.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:42:55

Sympa , j'essaierai Onyxdu17 .

Franchement , aucun regret d'avoir pris un mage de guerre c'est super utile :noel:

Mais ça pourrai servir la rapidité :gni: ?

cacolac860
cacolac860
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:16:14

oui si tu voyages a pied autrement moi j'ai mis 15h de jeu pour passer du lvl 1 au 2 avent de me rendre compte qu'il fallait dormir pour uper :honte:

aboyeur
aboyeur
Niveau 12
23 avril 2010 à 10:42:50

novembre > "C'est quoi c'est manie débile de mettre un "[ALL]" dans les titres ?"
"C'est le genre de titre dont j'ai une furieuse envie de supprimer. Et comme le dit cotin9, on ne up pas au bout d'une demi heure."

La principale différence c'est que Cotin9 répond poliment à la question, lui.

atchalak
atchalak
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:54:47

juste, comment tu fais pour avoir l'armure d'umbra au lvl 5, la quête ne se débloque pas avant le lvl 20 parce qu'umbra est trop puissante, moi je dis il y a du setlevel dan l'air... après ce n'est qu'une hypothèse, je dis pas que t'es un tricheur mais si tu triches, c'est normal que tu sois tout weak... Sinon les mages c'est toujours ultra mauvais comme les voleurs, oblivion n'est pas adapté à ce genre de perso, les seuls qui ont une chance de s'en sortir les les bourrins mais parès si tu persistes, il y a différents mods qui pourront pallier ta faiblesse par exemple supreme magicka ou midas magick spell que tu pourras trouver sur ce site : http:

//www.lost-edens.com/article/guide-modder-oblivion
-partie-2-gameplay-et-systeme-de-jeu/

sue ce, bon jeu !

Onyxdu17
Onyxdu17
Niveau 3
23 avril 2010 à 20:08:21

je ne suis pas d'accord avec atchalak. La quête est disponible à n'importe quel niveau. Je l'ai même fait au niveau 3 et je suis sur PS3 (donc pas de code).
Et pour revenir à la magie, elle est déjà très puissante de base pour peu que l'on ai BEAUCOUP de magie. Donc pour faire un bon mage il faut maxer la magie. Sans tricher, et si on max la magie on^peut atteaindre plus de 700 de magie avec le bon équipement. :banzai:

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:19:37

"Sinon les mages c'est toujours ultra mauvais comme les voleurs, oblivion n'est pas adapté à ce genre de perso" :

C'est faux. Les mages sont les mieux adaptés au monde d'Oblivion car ils peuvent parer à toute éventualité, c'est pour ça qu'ils font d'excellent voleurs. Pour peu qu'ils soient forts à l'épée et ça te fait un personnage invincible.

Dans Morrowind j'aurais été d'accord, vu que la magie dans ce jeu c'est de la pisse (mais avec un choix de sorts absolument phénoménale), les plus bourrins sont les mieux adaptés.

Pourquoi suis-je à ton avis maître de toutes les guildes et que je ne suis pas mort une seule fois?

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:31:58
  • un choix de sorts absolument phénoménal*
]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:15:40

atchalak en fait j'ai jamais eu la quete mais on m'a dit que je pouvait trouver une super armure au sud de la cité impériale dans vindaesel (au fait , c'est pas un clin d'oeil à vin diesel ?? :o)) ) alors j'y suis allé , je l'ai trouvée et elle m'a explosé :rire2:

alors j'ai baissé la difficulté et la elle s'est transformée en tofu vivant et je l'ai découpée en rondelles .

La vidéo du moment