CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation armure daedrique

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
16 avril 2010 à 17:51:58

:salut: Je voudrait savoir ou je peut acheter l'invocation de l'armure daedrique complète parce que je ne trouve pas la personne qui vend les invocations des pièces d'armure daedrique. Je veut utiliser le glitch d'avoir l'armure en l'endommageant ,la réparant et en la déposant.

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 17:55:52

Salut 1) il n'y a pas de sorts à ma connaissance pour invoquer toutes l'armures, au contraire si tu la veux tu peux en avoir dans les plans d'oblivion.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
16 avril 2010 à 18:09:45

Ne pas confondre lié et dadrique !

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 18:24:37

Oui, mais si il veut l'armure juste pour le skin je ne vois que les plans d'oblivion en tout cas si on veut l'avoir tout le temps.

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
16 avril 2010 à 18:26:32

ouais sur le site que j'ai vu ils disent: vous pouvez équiper votre personnage d'une armure daedrique liée grâce à la magie d'invocation. http://www.nerevarine.fr/oblivion_armureslourdes.php#ebene

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 18:29:12

Oui mais tu dois invoquer les pièces une par une.

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:00:06

Il faut créer ton propre sort, qui invoquerait toutes les pièces d'armure à la fois. Ca implique que tu connaisses tous les sorts (pour chaque pièce), et je pense pas mal de mana et de maitrise d'Invocation.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Malformation
Malformation
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:28:43

erreur erreur :noel:

faut que t'ai un sort d'invoc pour chaque pièce d'armure liée. Ensuite t'en lance un, tu te fais taper puis tu la répares. Tu la lâches et t'attends que le sort se termine :ok:
Voilà, t'as une pièce d'armure daédrique gratuite et qui pèse 0 :oui:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:50:48

La triiiiche : P

Malformation
Malformation
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:48:00

Un peu ouais :noel:

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
18 avril 2010 à 17:22:45

Je sais déjà tout ça! Je veut savoir ou acheter les sorts!!!!!

nicaram
nicaram
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:30:44

La guilde des mages de Chorol je pense. Si c'est pas le cas, tu le trouveras peut-être à Anvil. C'est pas dur de faire la tournée des guildes des mages car il n'y en a pas des masses.

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
18 avril 2010 à 18:09:58

Ouais je vien de trouver mais finalement ou est-ce que je peut en trouver ( une vrai armure) parce que celles qu'on invoque est une armure légère et je suis en armure lourde

nicaram
nicaram
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:52:15

Je crois qu'il y en a une près de la cité impériale, sur la route qui l'entoure (car c'est une île donc cette route n'est pas dure à repérer sur la carte), au Nord-Est dans une auberge. Au premier étage, il y a une fille qui porte des objets daédriques (je ne sais plus si c'est une armure!). Fais gaffe car si tu veux ses objets, tu devras la tuer et aussi éviter (ou tuer) les deux personnes à côté dont l'un est un maître (dans je ne sais plus quel domaine, mais il pas mal de dégâts).

Ou sinon probablement en passant une porte d'Oblivion.

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
18 avril 2010 à 19:13:49

Quel niveau je devrait être pour être sur d'avoir l'armure complete a l'auberge

nicaram
nicaram
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:22:08

Complète? Je ne m'avancerai pas en disant complète. Mais à mon avis passé le lvl 17, tu devrais avoir ce qu'il faut (si ce n'est pas déjà fait).

elfe44
elfe44
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:50:25

ba moi je l'ai eu complete au niveaux 5 en invoquand les partie mdr ya que la cuirasse quon peut pas invoquer il faudra linvoquer a partir de pierre magique dur a trouver et elle est situer a coter d'un temple aleydic dsl de pa pouvoir taider plus , meme si c un peu de la triche avoir larmur deadrique qui pese 0 et qui defent 13 (pour moi ) ca gere ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:39:52

"il faudra l'invoquer a partir de pierre magique dur" :

Les pierres avec des inscriptions rouges dessus?
Lorsque tu as l'armure (pendant un temps limité), est-ce que d'utiliser l'astuce qu'on a évoqué (réparer l'armure) fait que tu peux ensuite garder l'armure indéfiniment et qu'elle pèse que dalle (comme les sorts d'invocation)?

OliPro007
OliPro007
Niveau 4
19 avril 2010 à 22:39:19

j'ai trouver tout les sorts j'ai fait le glitch et tout mais quesque je devrait faire prendre de l'espace dans mon inventaire ou m'améliorer en armure légère? c'est a dire devenir maitre en armure légère pour qu'elle soit aussi puissante que la lourde ou etre maitre en armure lourde pour qu'elle ne m'encombre plus du tout en la portant

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:00:53

Il n'existe pas de sort pour avoir une armure liée ? Ca m'étonne... Dans ce cas j'aurais une mage voleuse protégée en daedrique sauf au buste, je lui trouverais bien une robe à enchanter :coeur: .

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

La vidéo du moment