CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:20:36
    1. J'espère pas qu'après tu oseras vouloir parler pacifiquement et de manière adulte.

T'es dingue, et je la perd comment après ma crédibilité, illogique.

1. Tout comme "réclamtions" et "Celon"

Phote de frappe pour le premier, et le second, j'ai toujours buggué dessus.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:22:45

Facile de se complaire dans l'ironie quand on est face à son illogisme. Une manière comme une autre de fuir ...

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:23:05

Personnellement je m'en fout et je comprend la majorité de tes posts, mais ne te sert pas aussi facilement d'une chose qui te fait également défaut.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:26:23
  1. Dust_to_Dust Citer Ignorer Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:22:45 Avertir un administrateur
  3. Facile de se complaire dans l'ironie quand on est face à son illogisme. Une manière comme une autre de fuir ...

J'ai jamais prétendu être logique. Je me complais dans mon illogisme profond qui requiert quand même un minimum de logique.
Pour produire des choses illogique il faut que ces choses viennent de choses logiques obéissant à des lois précises.

1. mais ne te sert pas aussi facilement d'une chose qui te fait également défaut.

J'me sers pas de cette "arme" car je suis moi-même une quille en orthographe/grammaire, mais je supporte difficilement qu'on me fasse un repproche avec une faute aussi énorme que la sienne. (si on parle bien du même post).

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:26:35
  • reproche.

Saloperie.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:29:08

Le problème est que tu ne supportes rien et surtout pas les reproches alors que tu es l'un de ceux qui en font le plus.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:29:31

"J'ai jamais prétendu être logique. Je me complais dans mon illogisme profond qui requiert quand même un minimum de logique.
Pour produire des choses illogique il faut que ces choses viennent de choses logiques obéissant à des lois précises. "

:d) J'essayerais pas de comprendre, tu as l'air déjà assez embrouillé toi-même. Le fait est que illogisme ou pas, ya des règles de vie, tu les respectes pas, c'est tout ...

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:34:30

C'est juste qu'il aime différemment.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:35:39

"C'est juste qu'il aime différemment. "

:d) J'irais dire ça aux flics quand j'aurais un PV en bagnole.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:38:04
  1. J'essayerais pas de comprendre, tu as l'air déjà assez embrouillé toi-même. Le fait est que illogisme ou pas, ya des règles de vie, tu les respectes pas, c'est tout ...

C'est ce que tu penses.

Une chose illogique est une chose logique qui défie simplement les lois logiques qu'on a prédéfinies.
C'est illogique de dire que 1 = 2. Simplement parce que la division par zéro est interdite. Si on pouvait, ça serait alors la chose la plus logique du monde.

1. Sandro-59 Citer Ignorer Sandro-59 Voir le profil de Sandro-59
  1. Posté le 15 avril 2010 à 22:29:08 Avertir un administrateur
  2. Le problème est que tu ne supportes rien et surtout pas les reproches alors que tu es l'un de ceux qui en font le plus.

J'ai déjà dû mal à me supporter moi. Imagine les autres. J'en ai rien à carrer que des mecs me disent que je suis un bouffon finit etc.. On peut me traiter de connard, de fion, de bouse finie, honnêtement rien à traire. Simplement, quand on s'avance sur ce terrain, faut être sûr de connaître l'autre côté du mirroir. Ce que très peu de personnes font.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:39:08
  • miroir.

Pas vu ça :

1. Le fait est que illogisme ou pas, ya des règles de vie, tu les respectes pas, c'est tout ...

J'en à foutre des règles de vie. J'vais pas m'expliquer, t'as juste à cliquer sur l'une de mes nombreses cdv.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:41:21

"C'est illogique de dire que 1 = 2. Simplement parce que la division par zéro est interdite. Si on pouvait, ça serait alors la chose la plus logique du monde. "

:d) Donc en coupant une poire en deux, tu as 1 morceau de poire ? Je pense pas être une tête en philo, mais je crois pas que ton raisonnement soit logique, étant donné que ton attitude nuit aux autres pas une agressivité incohérente ...

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:41:33

Ni dieux, ni maitres?
Mais je ne trouve pas que ça colle avec le peu que tu laisses entre-voir de ta personnalité.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:44:26

"J'en à foutre des règles de vie. J'vais pas m'expliquer, t'as juste à cliquer sur l'une de mes nombreses cdv."

:d) Je savais pas que l'anarchie était un mouvement égoïste. De plus, en tant qu'être de société (et utilisant internet pour te connecter à un forum), tu entres dans un système.

Si tu es aussi anarchiste que ça, et bien va sur une île déserte, mais vient pas faire le monsieur révolution quand tu colles si bien à un système (je suis sûr que tu es bien content d'y être à l'abri) ...

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:44:27
  1. Donc en coupant une poire en deux, tu as 1 morceau de poire ? Je pense pas être une tête en philo, mais je crois pas que ton raisonnement soit logique, étant donné que ton attitude nuit aux autres pas une agressivité incohérente ...

Faire une corrélation, c'est ce que tu viens de faire, c'est ce qu'utilises beaucoup les médias de masses et les créationnistes.
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=16

1. Ni dieux, ni maitres?

Non. Simplement nihiliste. Cette carte est assez vieille. Je viens de retrouver le pseudo. J'suis un no-life. Un vrai.

1. Mais je ne trouve pas que ça colle avec le peu que tu laisses entre-voir de ta personnalité.

Je suis pas là pour parler de mes opinions politiques et morales. Encore moins pour m'faire des amis.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:45:50
  1. Si tu es aussi anarchiste que ça, et bien va sur une île déserte, mais vient pas faire le monsieur révolution quand tu colles si bien à un système (je suis sûr que tu es bien content d'y être à l'abri) ...

Donc, pour toi être anarchiste c'est être contre toute forme de société.. Joli bourrage de crâne de l'état. Anarchiste, juste comme ça, c'est vouloir une absence de règle et de hiérarchie. Juste au passage.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:46:24

"Je suis pas là pour parler de mes opinions politiques et morales. Encore moins pour m'faire des amis."

Pourquoi chercher a se faire des ennemis alors?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:47:26

"Donc, pour toi être anarchiste c'est être contre toute forme de société.. Joli bourrage de crâne de l'état. Anarchiste, juste comme ça, c'est vouloir une absence de règle et de hiérarchie. Juste au passage."

:d) Oui, donc tout seul, tu l'as ton anarchie, mais peut-être l'envie de l'imposer aux autres pour te donner l'impression d'exister est-elle trop forte ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:49:51

Sinon, en parlant de la démonstration, je dirais que la logique mathématique n'est pas toujours le reflet du monde réel ...

Et de plus, en prenant une valeur de n'importe quoi au hasard, le diviser par lui-même implique qu'on connaît cette valeur d'une manière quantitative quelconque ...

Donc c'est très logique.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:50:31
  1. Pourquoi chercher a se faire des ennemis alors?

Je ne cherche pas à m'en faire. J'en ai rien à foutre. On "s'engueule" là. Et dans une semaine, j'en aurais rien à carrer, et si tu posts un topic intelligent, je serais l'un des premiers à t'aider si je le peux. On gueule simplement contre les topics fielleux. Rien de plus.

1. Oui, donc tout seul, tu l'as ton anarchie, mais peut-être l'envie de l'imposer aux autres pour te donner l'impression d'exister est-elle trop forte ?

Où j'impose, où ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment