CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:10:50

Non mais si le problème est que certains topics sont, sans intérêts de votre point de vu et que ce sont, selon vous, des sujets que vous connaissez et donc que tout le monde devrait connaitre par ce que justement vous les connaissez et que toutes cette méconnaissance venant de toutes personnes étrangères à votre groupe d'amis (secte) pseudo élitiste qui n'a pour règle que le mépris du nouveau membre qui osent poster sur votre terrain, vous êtes hors charte d'une part et ce qu'il vous faut c'est un blog privé. C'est un forum public! Est il nécessaire de le rappeler? Si un nouveau topic apparait avec un titre qui ne vous plait pas (selon vos obscures critères) et/ou que le contenu ne soit pas digne de votre ô combien grandissime intérêt de sommitées auto-proclamées, vous agressez, insultez, envoyez ballader de toutes les façons que vous le souhaitez en pensant que c'est la bonne méthode d'être totalement hors charte et innommables.
Il semble que tout simplement en ne répondant pas, voir pour les plus courageux de donner le lien si vous le connaissez cela se déroulerai beaucoup mieux.
Il n'y a qu'un modérateur sur le forum et nul n'a le pouvoir de s'y substituer.
Sans doute est-ce dans ce sens que vous vous êtes formés à votre sport favori de rapporter les topics qui (encore dans votre esprit sectaire) sont indignes de votre intérêt mais que vous ne manquez pas de démolir au passage et ce sans avoir le bon sens de penser que le sujet émane peut être d'un jeune/débutant.
Je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est de continuer de croire que vous êtes dans votre bon droit et que les règles idiotes que vous suivez sont celles que les autres membres doivent adopter ou être insulté ou de servir de cobayes à des espèces d'exercices de style dont seul vous avez le secret.

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:16:06

"Le pire c'est de continuer de croire que vous êtes dans votre bon droit et que les règles idiotes que vous suivez sont celles que les autres membres doivent adopter ou être insulté ou de servir de cobayes à des espèces d'exercices de style dont seul vous avez le secret:

Oui mais ça on y peut rien. Pendant des pages et des page, certaines personnes qui répondaient à mes topics pour m'aider, se sont prises de bec (ainsi que moi) avec des personnes qui prennent les gens de haut et qui t'insultent à loisir.
Le résultat, c'est que je me suis épuisé sur une dizaine de pages pour rien. Donc laisse TOMBER, personne ne fera rien et c'est pas les modérateurs qui bougeront le petit doigt. Le mieux est d'ignorer ces personnes. De toute manière, une fois ban, elles se créent une dizaine de pseudos pour être sûres de recommencer :d) Peine perdue.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:19:04

J'ai jamais été ban', perdu. Ensuite, c'est pas que "Ca nous semble évident" c'est seulement que taper un ou deux mots-clés dans une barre de recherche intégrée au forum, c'est pas compliqué, et plus de la moitié des topics créés chaque jour pourraient ne pas l'être si les auteurs cherchaient deux secondes. On est pas là pour jouer les éboueurs et regarder des attardés remplir le forum de débilités.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:25:09

Relis les critères des nouveaux membres que je met en exemple, je suis certain que c'est souvent des non initiés et des plus jeunes (pour la plupart) et la fonction recherche n'est pas miraculeuse. Parfois il est bon faire une demande personnalisé pour avoir une réponse du même acabit. Si la question est redondante et que cela gonfle je le comprend sans mal, dans ce cas tu ne te fatigue pas ou tu donnes le liens mais rien n'excuse les comportements que j'ai vu ici.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:28:33

Qu'ils posent une question, c'pas le problème. Mais ceux qui sont pas foutus d'écrire correctement.

"# Nicaram Voir le profil de Nicaram

1. Posté le 15 avril 2010 à 19:07:13 Avertir un administrateur
  2. "Donc parce que ma cdv ne fait pas 1k de jours je suis pas plus ancien que toi ? " : En français ça donne quoi? "

"Donc, parce que ma carte de visite ne fait pas 1000 jours, je ne suis pas présent sur les forums depuis aussi/plus longtemps que toi ?"

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:29:21

Lloyd-44 : Merci^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:30:01

Sandro-59 : Et si t'allais jouer tout simplement? :-)

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:32:03

On est d'accord sur un point, retourne role-player et arrête de créer des topics foireux sans être foutus de lire un topic épinglé.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:33:40

+ 1 Sandro

C'est marrrant, j'ai l'impression que c'est la même personne qui poste à chaque fois mais sous un compte différent tellement vous vous ressemblez. J'viens pas pour changer le monde mais vous êtes tellement aigris, ça me fait de la peine à voir... Faut arrêter de venir ici si c'est pour vous mettre dans un tel état les mecs : /

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:35:01

Même en écrivant correctement le problème se pose. Dés lors où tu es qualifié de touriste tu t'expose a être malmené.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:35:34

Failed again. C'pas du tout la même personne, je suis calme moi. (Sisi) Ensuite, c'est pas le fait d'être ici, mais les connards qui viennent qui nous "mettent dans cet état là."

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:37:22

"Dés lors où tu es qualifié de touriste tu t'expose a être malmené" : Bah nan c'est cool tu peux prendre des vacances :-d .

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:38:05

(Au passage si tu t'es fais ban tu devrais peut être te questionner sur tes manières de procéder bonhomme : D)

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:39:44

Dans ces là faut pas répondre alors Lloyd.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:42:10

Et regarder les topics pulluler et s'épandre ? Certainement pas, à chosir, je préfère agir et être en tort que regarder et me plaindre ensuite.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:48:40
  1. Lloyd-44 Voir le profil de Lloyd-44
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:42:10 Avertir un administrateur
  3. Et regarder les topics pulluler et s'épandre ? Certainement pas, à chosir, je préfère agir et être en tort que regarder et me plaindre ensuite.

-->Pourquoi les topics pulluleraient? Le modérateur est là pour les gérer! (diriger, informer).

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:51:09

"Pourquoi les topics pulluleraient?" :

Normal, sinon le forum serait mort depuis longtemps.

"Le modérateur est là pour les gérer!" :

Faudrait leur rappeler ça leur ferait pas de mal.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:54:20
  1. Nicaram Voir le profil de Nicaram
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:51:09 Avertir un administrateur
  3. "Pourquoi les topics pulluleraient?" :

Normal, sinon le forum serait mort depuis longtemps.

"Le modérateur est là pour les gérer!" :

Faudrait leur rappeler ça leur ferait pas de mal.

-->Concilier avec un travail ce n'est pas évidant.

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:58:02

"Concilier avec un travail ce n'est pas évident" :

Ce qui serait plutôt évident et juste, ça serait de bannir les adresses IP des personnes qui font n'importe quoi et que j'ai cité précédemment. C'est simple et efficace, pas besoin de faire la chasse aux mecs qui font 40 pseudos pour échapper au ban.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:14:46
  1. Ce qui serait plutôt évident et juste, ça serait de bannir les adresses IP des personnes qui font n'importe quoi et que j'ai cité précédemment. C'est simple et efficace, pas besoin de faire la chasse aux mecs qui font 40 pseudos pour échapper au ban.

T'as l'air d'être une quille en informatique, l=alors je t'informe à titre amical.

Une ip, ça se change en 30sec.

Ps : pourquoi t'as pas réopndu sur le fait que tu répondrais aux topics à notre place ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment