Vraiment tu m'amuses beaucoup, tu auras été ma distraction de l'après midi, tu ne cesses de me reprocher ce que TOI tu fais et que je ne fais pas, parfait exemple :
- C'est pas moi c'est lui qui dit qui l'est.
Et le chat, il fait glou glou et le dindon hihan ?
Tu pars sur un registre agressif, je te reprends et tu repars sur un registre ironique ou humoristique, ça n'est pas drôle et tu ne fais rire que toi! T'essayes de faire quoi, de voir ce qui marche le mieux? Ni l'un ni l'autre ne marche, je te rassure.
Tu éludes le problème, tu n'y réponds pas. C'est beau de faire un hs à une réponse qui induit elle-même une réponse obligatoire. Essaye pas.
Pour la deuxième fois, qu'est ce que j'élude? Tu m'as dit que j'essayais d'instaurer mon point de vue et ma vérité mais je ne sais toujours pas quels sont-ils. Merci de me le dire. Tu éludes, je n'élude pas : tu me reproches ce que tu fais et que je ne fais pas (vas y ressors moi ta vanne "c'est lui qui dit qui y est).
- Quand sa seule argumentation devient une citation pourrie, on se demande comment tu pourras tenir.
J'ai pris une citation car elle illustre bien mon propos, où as tu vu qu'une citation pouvait servir d'argument? Si tu préfères je peux le dire de manière cohérente, pour que comprennes : Remets toi en cause avant de critiquer les autres. Et sinon "tenir" à quoi? A ta vindicte verbale qui se résume à "tocard" "fion" "merde" et "déjection"? J'crois qu'il va falloir trouver autre chose... Je ne suis pas dans un combat de coq mais dans un débat d'idée, ce que tu ne sembles pas avoir compris.
- C'est mignon, t'as raté la ridiculisation alors tu passes à la vexation. Allez, prochaine étape, t'essayes de me persuader que je suis un sanglier. Courage.
Ps : ton souhait, tout comme ton avis de touriste, on s'en contrefous. Sec.
Mon pauvre. Tu t'es vraiment ancré que j'avais pour but de te ridiculiser ou de t'humilier. Mais dans la matière tu te suffis à toi même. Ai au moins la bonne foi de t'en rendre compte! Qu'ai-je dit pour te ridiculiser? Je n'ai fait qu'énoncer la vérité (à savoir le vocabulaire déplorable auquel tu as recours et le vide sidéral qui constitue ton argumentation). Sinon écoute un sanglier ça fonce la tête la première sans réflechir. Les réponse que tu formules m'amènent à penser que tu fonctionnes un peu de la sorte, donc tu vois! Finalement je n'ai fait qu'énoncer un conseil, si pour toi c'est ça le "point de vue" et la "réponse" que j'essaye d'instaurer alors tu ne fais que confirmer mes dires!
- Pas du tout. J'aime bien les tartes au citron.
Ca se passe de commentaires je crois. Et après c'est moi qui élude?
- Sais-tu t'exprimer en connaissance de cause ?
Je ne vois pas le rapport, mais peut être ce dernier m'a échappé. En quoi je parle sans connaitre?
(Essaye de faire une réponse sans tentatives avortée d'humour)
En tout cas je comprends mieux le ras-le-bol de l'OP au bout de seulement un après midi passé sur ce forum!