CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:22:02

Micky : Je ne faisais pas référence à ta mère, j'avais compris le "était", je faisais juste référence au conseil que j'avais donné. Mais aux vues de l'implacable argument que tu m'as donné, alors je comprends que tu répondes comme ça : P

Peranyoksea : Ouaip, enfin là t'es quand même parti très loin xD

Saint-dark
Saint-dark
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:25:25

Osef. Tu la ferme et tu gicles.

Jérem : faut prendre en compte les chasseurs.:/

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:30:51

Saint-Dark, toi aussi tu es aigri? Micky nous l'a avoué, dis le aussi si tu es compléxé! On est là pour toi.

Saint-dark
Saint-dark
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:33:46

Des tocards dans ton genre ont déjà tenté la fausses ironies merdiques version psychanalysée. Essayes autre chose.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
15 avril 2010 à 16:42:14

Pourrait on revenir au sujet initial? merci
"Ce message s'adresse uniquement au modérateur."

Saint-dark
Saint-dark
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:43:11

Il travaille.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:48:15

D'accord.

N'aie pas peur de me monter un pannel de vocabulaire plus élargit que le seul mot "tocard" tu peux varier les plaisirs. Essaye donc de me prouver que le fait d'avoir 24 ans te donne ne serait-ce qu'un peu plus de maturité et de répartie que moi, car à part insulter bêtement je ne t'ai rien vu produire de constructif.

Sinon je pense avoir saisit ton problème, j'ai trouvé ce matin sur tesnexus ce qui, je pense, te rendera de meilleure humeur! : )
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=30640

Voilà, fais toi plaisir ^^

Saint-dark
Saint-dark
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:01:02
  1. Essaye donc de me prouver que le fait d'avoir 24 ans te donne ne serait-ce qu'un peu plus de maturité et de répartie que moi, car à part insulter bêtement je ne t'ai rien vu produire de constructif.

Tu éludes le problème en tentant vainement de me blesser dans ma fierté - inexistante, au cas ou t'essayerais de recommencer.
J4ai raison, et t'as tord. T'es un touriste parmi tant d'autre qui tente pathétiquement d'imposer son point de vu totalement pourri en croyant avoir la réponse ultime.

Elle a déjà été donné, c'est 42. Alors arrête de nous farcir le fion avec tes merdes sans nom. Ca changera rien au fait qu'à chaque post que tu fais, tu patauges dans tes propres déjections.

1. Voilà, fais toi plaisir ^^

Mon égo me suffit quand il s'agit de me faire du bien. Je suis tellement attirant que je ne me résiste pas moi-même.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:09:35

Hey, c'est toi qui insulte, pas moi ;)! Tu vas avoir du mal à t'imposer en tant que détenteur de la vérité si tu n'as pas une argumentation plus riche et structurée que "j'ai raison, et t'as tord".

De plus pourrais tu me dire quel point de vue j'essaye d'instaurer, et à quoi je répond? C'est toi qui est à côté, pas moi. Ne regarde pas la plume dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien : ).

Finalement je vois que tu peines réelement à formuler une réponse cohérente, tu as suivi mon conseil mais pas comme je l'aurais souaithé, tu as soit enrichit ton vocabulaire : "fion" "merde" "déjection" dénotant d'une maturité certaine. Puis la tentative échouée du recours à l'ironie quant à ton égo... Peut être prétexteras-tu que c'est de l'humour?

Non je n'essaye pas de te blesser dans ta fierté, si inexistante soit-elle, je t'invite seulement à balayer devant ta porte avant de t'occuper des autres : )

Sais-tu t'exprimer sans être grossier?

Saint-dark
Saint-dark
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:21:40
  1. Hey, c'est toi qui insulte, pas moi ;)!

C'est pas moi c'est lui qui dit qui l'est.
Et le chat, il fait glou glou et le dindon hihan ?

1. Tu vas avoir du mal à t'imposer en tant que détenteur de la vérité si tu n'as pas une argumentation plus riche et structurée que "j'ai raison, et t'as tord".

Tu éludes le problème, tu n'y réponds pas. C'est beau de faire un hs à une réponse qui induit elle-même une réponse obligatoire. Essaye pas.

1. Ne regarde pas la plume dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien : ).

Quand sa seule argumentation devient une citation pourrie, on se demande comment tu pourras tenir.

1. Finalement je vois que tu peines réelement à formuler une réponse cohérente, tu as suivi mon conseil mais pas comme je l'aurais souaithé, tu as soit enrichit ton vocabulaire : "fion" "merde" "déjection" dénotant d'une maturité certaine. Puis la tentative échouée du recours à l'ironie quant à ton égo... Peut être prétexteras-tu que c'est de l'humour?

C'est mignon, t'as raté la ridiculisation alors tu passes à la vexation. Allez, prochaine étape, t'essayes de me persuader que je suis un sanglier. Courage.
Ps : ton souhait, tout comme ton avis de touriste, on s'en contrefous. Sec.

1. Non je n'essaye pas de te blesser dans ta fierté, si inexistante soit-elle, je t'invite seulement à balayer devant ta porte avant de t'occuper des autres : )

Pas du tout. J'aime bien les tartes au citron.

1. Sais-tu t'exprimer sans être grossier?

Sais-tu t'exprimer en connaissance de cause ?

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:35:34

Vraiment tu m'amuses beaucoup, tu auras été ma distraction de l'après midi, tu ne cesses de me reprocher ce que TOI tu fais et que je ne fais pas, parfait exemple :

1. C'est pas moi c'est lui qui dit qui l'est.

Et le chat, il fait glou glou et le dindon hihan ?

Tu pars sur un registre agressif, je te reprends et tu repars sur un registre ironique ou humoristique, ça n'est pas drôle et tu ne fais rire que toi! T'essayes de faire quoi, de voir ce qui marche le mieux? Ni l'un ni l'autre ne marche, je te rassure.

Tu éludes le problème, tu n'y réponds pas. C'est beau de faire un hs à une réponse qui induit elle-même une réponse obligatoire. Essaye pas.

Pour la deuxième fois, qu'est ce que j'élude? Tu m'as dit que j'essayais d'instaurer mon point de vue et ma vérité mais je ne sais toujours pas quels sont-ils. Merci de me le dire. Tu éludes, je n'élude pas : tu me reproches ce que tu fais et que je ne fais pas (vas y ressors moi ta vanne "c'est lui qui dit qui y est).

1. Quand sa seule argumentation devient une citation pourrie, on se demande comment tu pourras tenir.

J'ai pris une citation car elle illustre bien mon propos, où as tu vu qu'une citation pouvait servir d'argument? Si tu préfères je peux le dire de manière cohérente, pour que comprennes : Remets toi en cause avant de critiquer les autres. Et sinon "tenir" à quoi? A ta vindicte verbale qui se résume à "tocard" "fion" "merde" et "déjection"? J'crois qu'il va falloir trouver autre chose... Je ne suis pas dans un combat de coq mais dans un débat d'idée, ce que tu ne sembles pas avoir compris.

1. C'est mignon, t'as raté la ridiculisation alors tu passes à la vexation. Allez, prochaine étape, t'essayes de me persuader que je suis un sanglier. Courage.

Ps : ton souhait, tout comme ton avis de touriste, on s'en contrefous. Sec.

Mon pauvre. Tu t'es vraiment ancré que j'avais pour but de te ridiculiser ou de t'humilier. Mais dans la matière tu te suffis à toi même. Ai au moins la bonne foi de t'en rendre compte! Qu'ai-je dit pour te ridiculiser? Je n'ai fait qu'énoncer la vérité (à savoir le vocabulaire déplorable auquel tu as recours et le vide sidéral qui constitue ton argumentation). Sinon écoute un sanglier ça fonce la tête la première sans réflechir. Les réponse que tu formules m'amènent à penser que tu fonctionnes un peu de la sorte, donc tu vois! Finalement je n'ai fait qu'énoncer un conseil, si pour toi c'est ça le "point de vue" et la "réponse" que j'essaye d'instaurer alors tu ne fais que confirmer mes dires!

1. Pas du tout. J'aime bien les tartes au citron.

Ca se passe de commentaires je crois. Et après c'est moi qui élude?

1. Sais-tu t'exprimer en connaissance de cause ?

Je ne vois pas le rapport, mais peut être ce dernier m'a échappé. En quoi je parle sans connaitre?

(Essaye de faire une réponse sans tentatives avortée d'humour)

En tout cas je comprends mieux le ras-le-bol de l'OP au bout de seulement un après midi passé sur ce forum!

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:46:30

En résumé, t'es un touriste pendant avoir tout compris à ce forum. C'est beau.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:57:37

Merci. C'est tout aussi beau aussi de voir comme les gens ici attaquent sans raison, et une fois contredits se confondent en prétèxtes et excuses absolument fallacieuces, ont recours a de l'ironie/humour qui ne fait rire personne.
Je veux bien reconnaître que j'ai tord d'avoir agis comme j'ai agis, si seulement quelqu'un était capable de me prouver en quoi je suis un touriste et ce que je n'ai pas compris ><.

Or, sorti du contexte des insultes, vous ne semblez plus être dans votre élément. Dommage!

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:06:57
  1. Or, sorti du contexte des insultes, vous ne semblez plus être dans votre élément. Dommage!

Que tu te trompes ? Oui.

1. Je veux bien reconnaître que j'ai tord d'avoir agis comme j'ai agis, si seulement quelqu'un était capable de me prouver en quoi je suis un touriste et ce que je n'ai pas compris ><.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-vampirisme.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-vampir.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-help.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-question.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-umbra.htm (moins grâce à astus)

Juste en plus de ça. Se sont les mêmes membres qui passent ici sans arrêt depuis plus de quatre qui voient à longueur de journée les mêmes bouffons pas foutus de se sortir les doigts du cul.

ps : # ont recours a de l'ironie/humour qui ne fait rire personne.

Si. Mon égo compte comme une personne.

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:16:24

"Je veux bien reconnaître que j'ai tord d'avoir agis comme j'ai agis, si seulement quelqu'un était capable de me prouver en quoi je suis un touriste" : enlève tes tongs et ta casquette :rire: !

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:35:07

Merci, je connais la redite et les gens qui ne savent pas rechercher? Si tu regardes mon profil tu verras que j'ai une ancienneté supérieure à la tienne, et ce forum n'est pas le premier que je fréquente.

Maintenant peux-tu me dire ce que cela changera au fait que des gens ne sachent pas utiliser la fonction rechercher de les insulter? Tu crois que ça les empêchera de recommencer? Moi je ne crois pas, ils sont là et il faut faire avec de toute façon. Vous les critiquez mais vos comportements sont tous aussi déplorables, même avec moi qui n'ai rien fait d'autre que pointer du doigt la vulgarité de certains.

Donc ce que je devrais faire pour ne plus être un touriste c'est vous donner raison? "Oui! vous êtes dans le vrai, insultez les, c'est comme ça qu'on forme une communauté de joueur solide"

"# Or, sorti du contexte des insultes, vous ne semblez plus être dans votre élément. Dommage!

Que tu te trompes ? Oui. "

Là tu ne réponds à rien. Et de toute façon quand ai-je dit qu'il n'y avait pas de gens qui ne savaient pas utiliser la fonction rechercher? Dans ces cas là ton comportement est pire que ce que je pensais puisque tu attaques sans raison valable.

Nicaram => Bien essayé : P

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:47:45

"Nicaram => Bien essayé : P" : Merci :-) .

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:57:56
  1. keiricuan Citer Ignorer keiricuan Voir le profil de keiricuan
  2. Posté le 15 avril 2010 à 18:35:07 Avertir un administrateur
  3. Merci, je connais la redite et les gens qui ne savent pas rechercher? Si tu regardes mon profil tu verras que j'ai une ancienneté supérieure à la tienne, et ce forum n'est pas le premier que je fréquente.

Donc parce que ma cdv ne fait pas 1k de jours je suis pas plus ancien que toi ?

Argument bidon. Le ban', t'as pas l'air de connaître :/ ...

1. Moi je ne crois pas, ils sont là et il faut faire avec de toute façon. Vous les critiquez mais vos comportements sont tous aussi déplorables, même avec moi qui n'ai rien fait d'autre que pointer du doigt la vulgarité de certains. Moi je ne crois pas, ils sont là et il faut faire avec de toute façon. Vous les critiquez mais vos comportements sont tous aussi déplorables, même avec moi qui n'ai rien fait d'autre que pointer du doigt la vulgarité de certains.

On leur dira aux gars qui sont venus, qui se sont fait pourrir et qui maintenant recherche.
J'te propose un truc. Moi et mes copines ont arrêtent de faire chier, et toi, tu réponds aux topics. Surtout ceux qui font doublons. Sinon, c'est pas drôle.

Comme 100% des mecs a qui j'ai proposé ça "oué, mé non, jvé pas répondre o topic xD". Donc, tant que t'as rien de mieux à proposer, tu te la boucles.
Oui on est des gros vilains, oui on est des gros connards aigris méchant tout plein. En attendant, ça fonctionne.

1. Donc ce que je devrais faire pour ne plus être un touriste c'est vous donner raison? "Oui! vous êtes dans le vrai, insultez les, c'est comme ça qu'on forme une communauté de joueur solide"

Mélanger deux trucs en même temps en tentant l'ironie, faut surtout pas se gourer, ce que tu viens de faire, en beauté.
Les anciens ici ne sont pas là pour faire de nouvelles rencontres. On a en rien à carrer des avis des gens qui ne font que passer (la dernière croisade remonte à un mois, le type nous a fait croire qu'il resterait, on l'attend toujours) en tentant vainement de prouver qu'ils ont raison sur la manière dont ce gère ce forum. Tu n'en connais ni l'histoire, ni les membres, ni ce qu'ils ont fait pour la communauté de ce forum. Donc, stop.

1. Dans ces cas là ton comportement est pire que ce que je pensais puisque tu attaques sans raison valable.

Et t'as rien compris. Navrant.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 avril 2010 à 19:07:06

Le topic n'a aucune utilité, d'un. De deux, on retombera pas dans le débat du "Ca sert à rien les injures etc..", de plus, le terme touriste, on l'utilise uniquement parce que des mecs débarquent, se la racontent et restent trois jours avant de se casser en croyant avoir changé le monde. On est ici depuis plusieurs années, on en sait plus long que la plupart des connards qui nous gerbent des topics vus, revus et qui ne sont pas foutu de vivre par eux-même.

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:07:13

"Donc parce que ma cdv ne fait pas 1k de jours je suis pas plus ancien que toi ? " : En français ça donne quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment