CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] mods pour oblivion

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:36:32

Salut à tous donc je pense m'acheter oblivion demain :oui:
Donc j'ai quelques questions :ok:

-Il vaut encore le cout sur PC ou alors vos mieux prendre un autre jeux? (l'édition de l'année est à 12euros)

-Vous pouvez me faire un récapitulatif des meilleurs mods sur pc j'ai cherché et je n'ai pas trouvé en particulier celui qui améliore les graphismes :ok:

:merci:
:bye:

micky62200bis
micky62200bis
Niveau 6
14 avril 2010 à 14:57:35

:d) Vous pouvez me faire un récapitulatif des meilleurs mods sur pc j'ai cherché et je n'ai pas trouvé en particulier celui qui améliore les graphismes.

C'est vraiment prendre les gens pour des cons d'écrire une merde pareille :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:58:51

"Il vaut encore le cout sur PC" : oui toujours.

"(l'édition de l'année est à 12euros" : pas cher pour un jeu super et magnifique avec en plus ses deux extensions.

"Vous pouvez me faire un récapitulatif des meilleurs mods sur pc" : aucune idée, je n'en utilise pas.

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:59:36

Prends un autre jeu, ça t'évitera de venir nous emmerder pour pareilles conneries...

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 15:28:51

:lol: ?

:merci: Nicaram

micky62200bis et The-Wicker-Man
Sa vous sert à quoi de répondre pour dire sa ?
Je demande de l'aide à ceux qui veulent bien les autres faites pas chier :merci:

The-Wicker-Man :( je t'emmerde?)

micky62200bis
micky62200bis
Niveau 6
14 avril 2010 à 15:31:40

Et toi avant de faire chier avec tes question merdiques, soit gentil d'utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la pour faire jolie, sauf si t'es trop con pour l'utiliser ou trop abrutis pour ne pas taper mod graphique dans cette case au combien magique mais totalement méconnu par les crétins dans ton genre.

:dehors:

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 15:33:54

Ohhhh le méchant micky :snif:
Qui peut me répondre ?

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:35:36

Personne, décampe.

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:55:40

"The-Wicker-Man Sa vous sert à quoi de répondre pour dire sa"

:

Laisse tomber et ne les écoute surtout pas, tu perdrais ton temps. Pour les mods, c'est à toi de choisir ceux que tu veux installer. Sur le site de la confrérie des traducteurs, il y en a des tonnes. Moi à ta place je prendrais ceux qui ne dénaturent pas le jeu et qui permettent de t'aider, comme par exemple le mod qui te met la map en couleur (ça a l'air bête comme ça, mais ça facilite franchement la tâche regarde les images), qui modifie la météo et la rend plus réaliste. Le reste selon moi n'est pas très utile.

Sinon un mod officiel (mais payant) est celui du Planétaire impérial qui est, paraît-il, très sympa. Ca te rajoute seulement quelques petites quêtes à ce que j'ai compris.

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:01:04

micky62200bis :

Je vais même pas relever ce que tu as dit ça n'a aucun intérêt. Comme je l'ai dit précédemment, c'est une perte de temps mais aussi d'énergie.

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 16:08:48

Ok :merci: se site est excellent :bave:

Le mod de 2 go pour modifier les graphismes à l'air cool :p
Je pense rajouter juste quelques mods du genre la carte les textures la météo et quelques armes et armures :oui:

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:37:57

Oui ce site est sympa. Mais attention aux nombreux buggs que les mods peuvent produire, sans compter les quelques buggs qui se produisent déjà dans le jeu.

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:15:57

Ok de toutes façons le jeu est déja cool sans les mods donc au pire j'en mais 4 ou 5 et s'est bon ...
Quelqun a testé le mod de 2go pour les graphismes? Il ne fait pas trop lagger??

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:20:21

"Ok de toutes façons le jeu est déja cool sans les mods" :

Oui en effet, seul les portes d'Oblivion sont relou à faire.

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 19:04:27

Ok ba je verrais :ok:
:merci:

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:16:01

De rien.

nemesis59690
nemesis59690
Niveau 4
14 avril 2010 à 20:07:00

Alors pour les mods, voici quelques sites :(je n'inclue pas la confrérie puisque qu'elle a déjà était mentionné)
http://www.tesnexus.com/ -> mods de toutes langues (en grande majorité anglais) mais je pense que c'est le plus gros site de mods pour Oblivion/fallout 3
http://planetelderscrolls.gamespy.com/ -> mods anglais(je n'en parle pas trop puisque ce n'est pas un site où je vais souvent)
http://elderscrolls.filefront.com/ -> mods anglais (tu peux aussi avoir des mods pour d'autres jeux sur filefront tu as juste a taper le nom de ton jeu avec filefront coller et normalement tu trouveras plusieurs mods.
Voilà, normalement tu devrais trouvé ton bonheur dans tous ces sites.
Oblivion à 12 Euros ça vaut vraiment le coût même sans le mod il les vaut mais les mods offrent au jeu comme une seconde vie mais il faut faire attention car certains mods nécessite le démarrage d'une nouvelle partie.

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 20:23:52

Ok merci :)

nemesis59690
nemesis59690
Niveau 4
14 avril 2010 à 20:28:39

De rien.
Aussi, n'hésite pas à t'inscrire sur la confrérie des traducteurs, tout le monde s'entraide et il y a une bonne ambiance (je m'abstiens de dire quelque chose ^^) et si tu as des questions de ce genre, on se feras un plaisir de te répondre (j'y suis inscris sous le même pseudo).

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 avril 2010 à 20:28:51

J'ai une question le patch qarls de 2go pour les textures est t'il vraiment bien ou alors il ne change pas grand chose?