CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod]Contrés de Tamriel

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:59:34

Voila, j'ai trouvé un mod qui regroupe tout les mods "Contré de Tamriel" (c'est à dire une modification de certaine zone du jeux pour les rendre plus belle) mais j'ai (selon mod manager) des conflits entre certaine contré modifié.

J'aimerai savoir si quelqu'un utilise ce mod et si les conflits provoque des plantages pendant le jeu.

Pour les décors j'utilise aussi les mods :
-Real Light
-Natural weather
-Natural Water
-Natyral habitat

Vatras
Vatras
Niveau 5
10 avril 2010 à 14:45:18

Moi j'ai les quatre mod et depuit peu , le jeu plante , j'ai essayer tout les autre patch et enfaite c'est bien le Real light qui fesait planter le jeu .

Awok
Awok
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:06:02

Oui moi c'est le Indoor Weather du All Natural qui pose problème, si je l'active mon jeu se lance pas.

J'aimerai avoir un jeu homogène, au niveau des skins des persos surtout. Pour l'instant j'ai ceux de Robert mais je suis pas satisfait.

Vous me conseillez quoi comme mods intéressants pour embellir le jeu et le rendre plus attrayant à l'oeil ?

Vatras
Vatras
Niveau 5
11 avril 2010 à 11:03:13

Essaye celui la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/graphisme/visuels/qarls_textures_pack_3.php
tu ne sera pas deçu je pense :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:21:15

Je vais essayer les C.T. sans Real Light.
pour voir si le plantage in game disparaissent.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:25:07

Sa plante malheureusement, je crois que je vais me passé des C.T. :snif:

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:51:57

ah quelqu'un dans le même cas que moi, y a plus ou moin un an je me suis fait une version d'oblivion sauce made in moi, avec les unique landscape justement, real light ne me posais pas de sous sauf avec Thieves arsenal, chose plus ou moins résolut, il a fallut déplacer real light avant thieves arsenal dans le loadorder pour ne plus avoir de message d'erreur.

Depuis peut je me suis remis au modding en essayant de me faire une version perso d'oblivion en FR, j'ai donc prit les "contré de tamriel (unique landscape) et bizarrement j'ai eu de gros soucis, crach etc.. pourtant le loadorder etait respecter et tout fonctionnais a merveille.

Je ne sais pas si ca vien de la version traduite pas la confrérie, est-ce que quelqu'un utilise unique landscape traduit pour confirmé qu'il n'a aucun soucis d'autres mods connu?

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:53:14

rhaa petite correction.

paR* la confrérie.
soucis Avec* d'autres mods connu.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:54:43

Moi j'ai l'impression que c'est les conflits entre quelques contrées et pas entre les contrées et un autre mod qui font buguer.

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:59:13

Awok > Si tu veux le rendre plus beau dans sa globalité alors tu peux prendre :

Qarl texture 3
Unique landscape
Better Cities
toutes la series des "improved", tu trouvera sur tesnexus, y'en a pour tout.. (bijouterie/arbre/la flore/la bouffe...)

Si tu veux prendre des amelioration graphique pour les persos ta le pack belle personne et je te conseil de garder tout de même les pack mal et femal de robert qui sont relativement "realiste" sans être exagéré comme certain mod ou les perso on des poitrine sur-dimensionné par exemple. le mieu a faire c'est de tourner sur tesnexus et prendre tout ce qui te plait : coiffure/texture/corp/visage/race et de les compilé en un seul omod qui seras plus facile a installer.

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:05:27

Deathscythe59 > Nan je doute que cela proviennent de ca, les UL on été creer pour fonctionner ensemble ou pas mais dans tout les cas elles restes compatible avec la majorité des mods. Peut être un problème dans les trads mais je doute.

Tu n'utilise pas de mod tel que MMM ou Francesco qui nécessite des esp de compatibilité avec les UL's ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:09:19

J'avais MMM mais je l'utilise plus.

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:50:08

Tu dis avoir un plantage ingame, plantage aléatoire ou c'est quand tu t'approches de certaines zones en particulier ?

La vidéo du moment