CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug corps

aky_X
aky_X
Niveau 4
05 avril 2010 à 22:42:58

Bonjour bonjour,

Je sais que c'est le 2eme topic que j'ouvre (on va commencer a me prendre pour une nase, mais c'est pas vraiment le cas ^^).
J'ai installé quelques mods sympa, je lance le jeu, je veux créer un nouveau perso (le suspence est a son comble...) et là plus de corps et d'yeux -_-". J'ai une tête et voila. Ah non des fois j'ai rien (une race ajoutée n'apparait pas \o/).
Alors comme je suis une grande fifille, j'ai regardé si lorsque je désactivais tous les mods les corps et les yeux réapparaissaient. Miracle, les yeux réaparassaient mais pas les corps... OR les corps des races ajoutées sont visibles.
Je me demande si ca ne vient pas de mon dossier "meshes"... et je voudrais tout d'abord savoir si quelqu'un pourrait me le filer gentiment (j'ai acheté le jeu, comme une bonne citoyenne). Sinon, si vous auriez des solutions pour m'aider a résoudre mon petit problème, ce serait cool.
Merci d'avance, et désolée de vous causer tant de soucis.

aky_X

PS : si vous voulez un screen pour rire demandez, je mettrais un lien ^^.

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
25 mars 2011 à 16:41:07

Bonjour à tous.
Voilà je me permets de remonter ce post car j'ai un problème similaire:
Voilà depuis l'annonce de Skyrim j'ai décidé de me refaire une partie à oblivion. J'installe bien évidement une flopée de mode. au fur et a mesure que j'installe des mod je vérifie en chargeant une partie crée spécialement pour ça. Jusque-là tout va bien. Je commence à installer les mods pour améliorer les corps.Une fois cela fait je commence une nouvelle partie pour voir si tout va bien et la bing plus de corps, même les vêtements n'apparaissent pas (me reste juste la tête (tout compris), les main et les pied). Par contre j'ai se problème uniquement pour les homme (même l'elfe noir ds la cellule d'en face n'a plus de corps, pour les persos femmes pas de problèmes.Ce qui est étrange c'est que quand je charge une ancienne partie (avec les mêmes mods activés) la aucun problèmes, mon perso a tout son corps.Quand je désactive les mods modifiant les corps le problème persiste (même situation dc nouvelle partie = plus de corps masculin; ancienne partie = no problème)
Voici la liste des mods qui modifient l'apparence :
-Beautiful People.esp
-Beautiful People V22 – MaleReplacerV4.esp
-MaleBodyReplacerV4.esp
-BabeHaire_FR.esp
-Abriael_Human.esp
-KT_CustomRaceFix.esp

Voili voilou.
Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider ca serait vraiment sympa.
Un grand merci d’avance

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:06:57

Dsl du double.

En faite ce sont certains vêtements qui font disparaitre les partie du corps.
Existe-il un patch pour y remédier ?

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
28 mars 2011 à 14:24:56

Bonjour et vraiment désolé pour le triple post.

Voila je ré explique le problème: Après avoir installé quelques mods, je désire commencer une nouvelle partie. Mais la problème certains vêtements rendent les parties du corps au quelles elles sont associées invisibles et ce uniquement sur les hommes. Voila les mods modifiant l'apparence que j'ai installé:
-Beautiful People.esp
-Beautiful People V22 – MaleReplacerV4.esp
-MaleBodyReplacerV4.esp
-BabeHaire_FR.esp
-Abriael_Human.esp
-KT_CustomRaceFix.esp
Cependant j'ai supprimé Beautiful People V22 – MaleReplacerV4.esp et MaleBodyReplacerV4.esp
mais le problèmes reste présent.
Peu-être que je dois simplement rajouté des textures ou meshes (connait pas vraiment la différence entre les 2). Si oui quelles textures ou meshes dois je rajouter. Sinon que puis-je faire ?? Avez vous des solutions à me donner svp.

Voila merci d'avance.

MLAM
MLAM
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:09:59

dezinstalle tout ces mod et essaye ...

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
28 mars 2011 à 19:09:20

Montre les screens puisque tu les proposes ^^ .

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
28 mars 2011 à 19:10:34

Sorry dy double poste , ta uper un topic vieux de 1 an WTF ?

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
28 mars 2011 à 19:57:14

Ouaip bah j'allais pas en créer un nouveau alors qu'il y en a un qui est quasi semblable. Sinon j'ai déjà essayé de désinstaller tout les mods mais ca ne change rien. Fin voila les scrennshots:
http://img819.imageshack.us/img819/4558/screenshot0f.png
http://img26.imageshack.us/img26/9662/screenshot1wa.png
http://img832.imageshack.us/img832/3421/screenshot2pxy.png
http://img26.imageshack.us/img26/.

Voila merci pour les réponses.

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
28 mars 2011 à 19:59:38

oups (décidément dsl du double post) voila le dernier screen:
http://img26.imageshack.us/i/screenshot3jl.png/

Merci d'avance

MLAM
MLAM
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:42:50

ça c'est la tunique en toile a sac qui bug ... c'est similaire a un manque de meshes ... (j'ai déjà eu ça sur un mod mal installé ...)

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
28 mars 2011 à 21:02:26

Merci pour ta réponse.
Oui c'est ce que je me disait aussi (problème de meshe ou de texture). J'ai garder dossier d'installation uniquement avec les correctif et les adds-on (sans mod) mais il n'y a pas de dossier meshe. Par contre il n'y a pas que pour cette tunique qu'il y a un bug. D'autre vêtements aussi (des types dans la cité impérial) par contre pour les armures pas de problème (fin jusqu'à présent).
Une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.

MLAM
MLAM
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:11:19

tu as quoi comme mod qui pourrais remplacer les habit? (si tu en as)

Grimgor_2009
Grimgor_2009
Niveau 6
28 mars 2011 à 21:21:34

J'ai installé pas mal de mod mais c'est beaucoup des mods qui rajoute des ville (kvatch et autres villages ainsi que la province de elsweyr)et change l'environnement (contrée de tamriel, cité impereelle, ect) et le gameplay (deadly, supreme magicka, fast travel)ainsi que quelques quêtes. Je n'ai pas rajouté d'armure. Par contre j'ai rajouté francseco's et Mart's monster mod.

Karasu_Yoake
Karasu_Yoake
Niveau 1
29 août 2011 à 21:12:34

Je suppose que ça ne te servira pas, vu la date du dernier post, mais bon...

Tout vient des mods, bien évidemment. Mais les décocher dans obmm ne sert à rien : ce qui compte, ce sont les dossiers Meshes et Textures (surtout le dossier Meshes en fait) qui se trouvent dans le dossier Data.

Si tu enlèves ces deux dossiers, tu verras que tout s'arrange comme par magie. Cependant, les objets issus de tes mods n'apparaîtront plus :(

Pour éviter ça, va dans le dossier Meshes et crée un dossier (je l'ai appelé A pour qu'il apparaisse en premier mais fais comme tu veux). Ensuite va dans le dossier Meshes et enlève les dossiers les uns après les autres, tout en lançant Oblivion pour voir si quelque chose a changé.

Si le corps des pnj bugge, le dossier à problèmes se trouve sûrement dans le dossier clothes, armor, ou characters. Donc si tu as un de ces dossiers, commence par eux.

Bonne chance !

N.B : Perso j'ai eu le même problème, et j'ai tout résolu en virant trois dossiers qui se trouvaient dans Data/Meshes/clothes : "lowerclass", "middleclass" et "upperclass". Malheureusement je ne me souviens plus de quel mod ils viennent. Mais si tu trouves ces dossiers, enleves-les !

Karasu_Yoake
Karasu_Yoake
Niveau 1
29 août 2011 à 21:20:19

Hum je devais être bourré en écrivant mon dernier message puisque j'ai oublier de préciser un truc : le dossier A créé dans Meshes te sert à "entreposer" temporairement les autres dossiers se trouvant dans Meshes.

La vidéo du moment