Je suppose que ça ne te servira pas, vu la date du dernier post, mais bon...
Tout vient des mods, bien évidemment. Mais les décocher dans obmm ne sert à rien : ce qui compte, ce sont les dossiers Meshes et Textures (surtout le dossier Meshes en fait) qui se trouvent dans le dossier Data.
Si tu enlèves ces deux dossiers, tu verras que tout s'arrange comme par magie. Cependant, les objets issus de tes mods n'apparaîtront plus
Pour éviter ça, va dans le dossier Meshes et crée un dossier (je l'ai appelé A pour qu'il apparaisse en premier mais fais comme tu veux). Ensuite va dans le dossier Meshes et enlève les dossiers les uns après les autres, tout en lançant Oblivion pour voir si quelque chose a changé.
Si le corps des pnj bugge, le dossier à problèmes se trouve sûrement dans le dossier clothes, armor, ou characters. Donc si tu as un de ces dossiers, commence par eux.
Bonne chance !
N.B : Perso j'ai eu le même problème, et j'ai tout résolu en virant trois dossiers qui se trouvaient dans Data/Meshes/clothes : "lowerclass", "middleclass" et "upperclass". Malheureusement je ne me souviens plus de quel mod ils viennent. Mais si tu trouves ces dossiers, enleves-les !